Bon c'est surement assez connu mais il faut quand même faire un topic dessus, vu que c'est : MAGIQUE.
http://www.bluebanana.cc/
Je connais personne qui a déjà commandé dessus, je vais peut-être essayer vu les beautés qu'il y a :
(faisons abstraction de la tête des gens)
Bref, c'est beau ;__________;
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
*0* il y a plein de belles veste et la section neon c´est beau aussi je vais continuer a faire le tour x3
Invité Invité
Sujet: Re: [Shop] : Blue Banana~ (US) Mar 14 Avr 2009 - 6:03
J'ai vu quelques morceaux qui était vraiment pas mal. *o*
Et le même en rose avec des nœuds noirs.
Je connaissais déjà ce site et je compte commander un truc là-bas prochainement, quand je ne serais plus fauchée. n__n'
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Shop : Blue Banana Lun 31 Aoû 2009 - 9:46
Je viens de tomber sur çà : Blue Banana C'est anglais et donc en livres (sa reste un peu cher quand meme :/ ) mais ya pas mal de pages sympa. On peut y trouver des Tutus, Tshirt bien, hoodies, jupes et accesoires bien flash \o/ Sa fait très "emo fluo" par moment mais boooon on va pas se plaindre non plu
ahhh!!! *roule par terre* Le t shirt Alice c'est ma vie!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste est arghhh *déménage sur le site de la boutique*
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [Shop] : Blue Banana~ (US) Mar 1 Sep 2009 - 6:09