BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Decora] Franges en pointe =D

Aller en bas 
+4
JiJi
Présidente CRiiC
YumeHime
Mnon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:57

je te comprend Yume une fois j ai demande ca pis elle a fait n importe quoi ca paraisais meme pas asdfg
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:07

YumeChan a écrit:
Moi pour mon toupet en pointe (que je n'ai plus mais que j'avais avant) je ne fesait pas confiance a une coiffeuse XDD
Sa foire toujours sinon(dans mon cas)!! Donc je le coupai moi même x__x et sa marchait très bien n__n

J'avoue ! Enfait, pour la premiere fois, je l'ai fait arranger chez la coiffeuse et ensuite, jai commencé a le couper moi-meme et cest toujours ca que je fais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:59

moi je pense que je vais me faire une meche comme kizu (mais je sais pas encore quelle couleur choisir... T_T)
j'ai envie de me faire le toupet en pointe mais j'ai peur d'etre décue...rah et puis sute sa repousse les cheveux xD [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 470435
bon allez je vais prendre rendez-vous chez ma mere xD (et oui elle est coiffeuse c'est le top, comme sa j'ai le droit de me faire des couleur dans le dos de mon pere hahaha :twisted: )

hs: kizu ta meche verte c'est une couleur qui part au bout de plusieur lavage ou qui reste jusqu'a ce que tes cheveux repoussent?
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:05

okashi-pinku a écrit:
moi je pense que je vais me faire une meche comme kizu (mais je sais pas encore quelle couleur choisir... T_T)
j'ai envie de me faire le toupet en pointe mais j'ai peur d'etre décue...rah et puis sute sa repousse les cheveux xD [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 470435
bon allez je vais prendre rendez-vous chez ma mere xD (et oui elle est coiffeuse c'est le top, comme sa j'ai le droit de me faire des couleur dans le dos de mon pere hahaha :twisted: )

hs: kizu ta meche verte c'est une couleur qui part au bout de plusieur lavage ou qui reste jusqu'a ce que tes cheveux repoussent?

Bah, oui, ca repousse des cheveux mais XD ta mère est coiffeuse alors ya pas de probleme XDD
Sinon, tu peux toujours les couper toi meme :face:
Ett euuh, le truc pour pas etre decue, cest davoir une bonne photo comme modele et d'avoir pas mal de cheveux a placer dans la frange en question.. Mais je dois t'avouer que j'ai été décue moi, en sortant de chez la coiffeuse meme si tout le monde me disait que c'était beau ! Donc j'imagine que, ca prend un peu de temps d'adaptation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:17

ok mercii ^^ [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 319598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:22

Quand j'avais encore des cheveux >.< lol, je le faisais ^^
c'est tout mimi je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:06

Okashi :

c'est une couleur non permanente!!! XD
comme sa j'alterne entre rose, vert, peut-être bientôt mauve, etc...

^^ mais j'aimerais que ce sois permanent mais sa coute cher chez la coiffeuse TT___TT moia ma mère n'est pas coiffeuse >.>.... une fois elle m'as faite des mèches et c'était AFREUX!!!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:19

Puisqu'ici on parle de franges ^^ Je voulais savoir qi quelqu'un avait deja tenté la frange toute rose , avec une coloration non permanente ( a faire soi meme ) C'est ce que je compte faire bientot et je voulais savoir si sa rendais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:52

Oui, moi je l'ai fait . et meme que je le referais n'importe quand.
Durant les grandes vacances, J'ai assurément la franche toute rose. :) Mais avec une couleur permanente. Parceque pour l'instant, il y a des règlements très stricts a mon école, alors je n'ai pas le droit au coloration (collège privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:37

D'accord ! Mici ^o^
Je pense me lancer très bientot ( surement aux prochaines vacances..), je vous montrerai ce que ça donne =P..Pour l'instant j'ai juste peur de ma planter en me décolorant les cheveux toute seule xD
Quelqu'un a deja utilisé la marque "Manic Panic" ?
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:14

Manic Panic c'est pas tellement bon me semble... je sais plus, mais je pense que j'avais entendu dire que ca marchait pas exactement ._. enfin, faudrait vérifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:36

Okay ! Je ne me suis pas encore décidé j'ai aussi entendu parler des "Crazy color" ou "Punky Color"..
Mici de la réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:44

Tsuki. a écrit:
Manic Panic c'est pas tellement bon me semble...

NON!!!!!!!!!! MANIC PANIC C'EST LA MORT!!!!!!!
colère

Punky color c'est le dieuuuuuxxxx ♥ [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 470435


sérieux, j'ai fait assez de teinture dans ma vie pour savoir que le manic panic C'est mauvais!!!
comme le rose (pâle) et le vert(fluo) s'égalent en résistance! mais mon amie ses bleecher ses cheveux d'en dessous a blanc et ses mise du rose (manic Panic) ... sa a tenue 2 lavages =.="... tandis que le vert (punky color) sa fait 2-3 semaines et peut-être plus et elle a encore un peut de vert dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:45

Bouhou, je veux toujours me faire mon violet (ni mauve ni foncé-noir) mais je devrais éclaircir mes tifs vu qu'ils sont foncés de l'ancienne coloration de septembre..
Problème : décolorer tout pour recolorer foncé après, sa risque de pas le faire. Et si je ne décolor/éclaircit pas, on verra que dalle !!
>w<
Sa me prend le chou et j'ai envie carrément de rien faire..
Surtout que le violet bien je sais pas où le trouver (les grossistes de coiffeurs sa courre pas les rues quoi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

o.o c´ est ou que vous trouvez punky color ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:51

bha coloré et décoloré c'Est pas si pire ^^ sérieux!!! la preuve, j'ai déjà eu les cheveux tous rouges et des centaines de mèches XDDD de tous les genre et j'ai toujours réussi a les recouvrir de noir ou d'une autre couleur (comme brun-noir ou brun foncé dans un temps révolue! car je suis mieux en blonde!!!)

et le Punky color sa se trouve chez X2O ou les magasin punk!!
les couleurs sont très belles, tu as même au moins 3 sortes de rose, 2 de mauve, 3 de vert, etc... en tous cas il y a pas mal de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Decora] Franges en pointe =D   [Decora] Franges en pointe =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decora] Franges en pointe =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿
» [Decora] Tout les styles de coiffures decora
» [Decora] Les chaussures des fruits et decora :D
» [Decora] Autres comm' Décora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Oshare - Cyber - Kotekote-
Sauter vers: