| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|
+40Sarah Haru -Kami- Lee Mlle Chantilly Erza flyspanish Angelus Yuki Kuraiden Choca~ Darling Kumi♥ Hypu MAGGY EveCandyfloss Naoto~ Ayame-Chang Elfe_noire ShAnGa-SaMa Ayumu Astae kiyumi Chiaki ♥~misa--Shi~♥ Kaoju Maeru Sakurainbow Sephora.♥ kitch Clara maudahh YumeHime Carrie Reiko Kreamy Chrysème Kizu Mnon JiJi Présidente CRiiC 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 27 Jan 2010 - 14:20 | |
| La 1, 5, 6 on vraiment un bon style La 4 aussi sauf la jupe | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 27 Jan 2010 - 14:28 | |
| - Mnon a écrit:
- Ben c'est vrai que c'est beau (bon sauf que c'est toujours dans leur catégorie douteux là, tout les bruns et beige.... c'est une tendance à part qui dure depuis qq années quand meme, j'aime toujours pas D8)
jutement ça donne une côté.....cosette...petite fille miteuse XD j'aime ça | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 27 Jan 2010 - 17:21 | |
| - ichi a écrit:
- Mnon a écrit:
- Ben c'est vrai que c'est beau (bon sauf que c'est toujours dans leur catégorie douteux là, tout les bruns et beige.... c'est une tendance à part qui dure depuis qq années quand meme, j'aime toujours pas D8)
jutement ça donne une côté.....cosette...petite fille miteuse XD j'aime ça JUTEMENT JUTEUX ! Ouais genre quand ils superposent des tonnes d'habits beiges/blancs un peu de pauvresse, y en a toujours un ou 2 comme ça dans chaque fruits XD Mais j'aime. Pis les jupes longues donnent un air théâtrale. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 27 Jan 2010 - 18:47 | |
| EUH en 2007~~ genre cette période on voyait QUE SA dans le FRUiT roootch, yavait pas de réseau d'images comme on a maitenant et ces machins là m'ont bien fait flipper tout le long quoi, je croyais que tout les fruits s'étaient reconvertit dedans D8 C'est affreux porté en total look, avec cette aspect "avant garde vintage" à 2balles que je ne saurais décrire, sa m'éneeeeeeerve DDD8 *s'enfuit* | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 28 Jan 2010 - 13:07 | |
| Hiiiiiirk ;_; (con pas tellement decora, mais je savais pas ou la mettre) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 28 Jan 2010 - 13:37 | |
| - Chocapik~ a écrit:
- Hiiiiiirk ;_; (con pas tellement decora, mais je savais pas ou la mettre)
C'est aussi un forum FRUiT tu sais. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 28 Jan 2010 - 13:54 | |
| oui a ce propos on aurait du faire un topic decora et un topic fruit, c'est quand meme full différent | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 28 Jan 2010 - 16:13 | |
| - Kreamy a écrit:
- ichi a écrit:
- Mnon a écrit:
jutement ça donne une côté.....cosette...petite fille miteuse XD j'aime ça JUTEMENT JUTEUX !
Ouais genre quand ils superposent des tonnes d'habits beiges/blancs un peu de pauvresse, y en a toujours un ou 2 comme ça dans chaque fruits XD Mais j'aime. Pis les jupes longues donnent un air théâtrale. j'adore ce genre de trucs mais en noir et la derniere gooood qu'elle roxxe sa vie! (celle de chocapik la~) | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 8:59 | |
| The miss purple is verry pretty !! :3 Much love La première est très jolie aussi ; pis celle avec les cheveux bleus, l'avvant dernière Et j'aime beaucoup le gros noeud jaune :3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 9:06 | |
| moi cest la premiere ma préférééée parce que qu'elle porte docs+bas rayés+tutu et que cest lamouuur | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 9:12 | |
| ouiii la première est VRAIMENt trop superbe!!!! *rape* *rape* mais aussi celle en mauve !!! .... en fait sur la mauve c'est ses souliers qui me font bâver J'EN VEUUUUXXXXXXX | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 9:19 | |
| J`aime ca Le manteau et les legwarmers du 1er snaps tuent la vie huhu | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 12:56 | |
| - Mnon a écrit:
- EUH en 2007~~ genre cette période on voyait QUE SA dans le FRUiT roootch, yavait pas de réseau d'images comme on a maitenant et ces machins là m'ont bien fait flipper tout le long quoi, je croyais que tout les fruits s'étaient reconvertit dedans D8
C'est affreux porté en total look, avec cette aspect "avant garde vintage" à 2balles que je ne saurais décrire, sa m'éneeeeeeerve DDD8 *s'enfuit* Ouui, parce que en fait c'est parti ya genre.. 3 ans~ sur Mixi, pis c'est des Mori girl (loool en y repensant ichi, notre projet enfant de la forêtlà XDD ils y ont pensé avant nous, mais bon c'est différent quand même D8) et euuh au fond c'est pas mal un style et même un life style à part entière ♥ www.morigirl.blogspot.com Checkez ça sinon, au début de ce blog ya une définition bien précise des mori girls et c'est pas mal magical ♥ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 13:15 | |
| Miss purple (comme dit chiaki) est sublissime ! J'aime beaucoup : #_ Le tee château des Merveilles #_ Le collant full galactique #_ Et évidemment, LE jupon violet . Y'a juste un truc que j'aime pas trop trop, c'est les chausettes léopard qui remontent | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 14:11 | |
| Wouarg, moi je les aimes toutes !La première est magnifique, j'avoue et miss violette toute aussi jolie !Moi jle aimes ses chaussettes | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 29 Jan 2010 - 15:09 | |
| AAAAARG encore un KERA qui me passe sous les yeux, pitié je le veux cette fois çi 8_8 Vous avez vu la couv avec le modèle qui a trop de trucs sur les lèvres ? XD *casse tout* - Kreamy a écrit:
- Mnon a écrit:
- EUH en 2007~~ genre cette période on voyait QUE SA dans le FRUiT roootch, yavait pas de réseau d'images comme on a maitenant et ces machins là m'ont bien fait flipper tout le long quoi, je croyais que tout les fruits s'étaient reconvertit dedans D8
C'est affreux porté en total look, avec cette aspect "avant garde vintage" à 2balles que je ne saurais décrire, sa m'éneeeeeeerve DDD8 *s'enfuit* Ouui, parce que en fait c'est parti ya genre.. 3 ans~ sur Mixi, pis c'est des Mori girl (loool en y repensant ichi, notre projet enfant de la forêtlà XDD ils y ont pensé avant nous, mais bon c'est différent quand même D8) et euuh au fond c'est pas mal un style et même un life style à part entière ♥ www.morigirl.blogspot.com Checkez ça sinon, au début de ce blog ya une définition bien précise des mori girls et c'est pas mal magical ♥ Ben ouais là c'est stylée, heuresment que vous êtez là pour m'ouvrir le cerveau *_______* Mais je parlais d'un truc encore plus moche et plus terne (quoique çà l'est déjà pas mal) ! je retrouverai des snap XD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 30 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Kreamy a écrit:
- Mnon a écrit:
C'est affreux porté en total look, avec cette aspect "avant garde vintage" à 2balles que je ne saurais décrire, sa m'éneeeeeeerve DDD8 *s'enfuit* Ouui, parce que en fait c'est parti ya genre.. 3 ans~ sur Mixi, pis c'est des Mori girl (loool en y repensant ichi, notre projet enfant de la forêtlà XDD ils y ont pensé avant nous, mais bon c'est différent quand même D8) et euuh au fond c'est pas mal un style et même un life style à part entière ♥ www.morigirl.blogspot.com Checkez ça sinon, au début de ce blog ya une définition bien précise des mori girls et c'est pas mal magical ♥ huuu les mori girls! ya une de mes amies qui est tombé en amour avec ce style la a tokyo, avec le spank alors elle se tourne vers le spank-mori (ca change du style visual qu'elle avait avant xD) désolée pour le HS | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 30 Jan 2010 - 14:18 | |
| - JiJi a écrit:
huuu les mori girls! ya une de mes amies qui est tombé en amour avec ce style la a tokyo, avec le spank alors elle se tourne vers le spank-mori (ca change du style visual qu'elle avait avant xD) désolée pour le HS Je vois ce que tu veux dire et çà j'adhère pas mal !! (Topic a créer là ) | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 7 Fév 2010 - 7:21 | |
| mmmh c'full beau... Mais les fruits d'antant (omg XDD) me manque quoi ;____; Je suis nostalgique.. | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 7 Fév 2010 - 8:19 | |
| Je suis assez d'accord avec Kumi~ La mademoiselle en bleu est tellement belle | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 7 Fév 2010 - 9:06 | |
| 2e déja postée~
Osit la première me rend nostalgique, c'était tellement beau ;_; | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 7 Fév 2010 - 9:14 | |
| Mon dieu la première est absolument magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
| |
|
| |
| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|