| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|
+40Sarah Haru -Kami- Lee Mlle Chantilly Erza flyspanish Angelus Yuki Kuraiden Choca~ Darling Kumi♥ Hypu MAGGY EveCandyfloss Naoto~ Ayame-Chang Elfe_noire ShAnGa-SaMa Ayumu Astae kiyumi Chiaki ♥~misa--Shi~♥ Kaoju Maeru Sakurainbow Sephora.♥ kitch Clara maudahh YumeHime Carrie Reiko Kreamy Chrysème Kizu Mnon JiJi Présidente CRiiC 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 8:58 | |
| - Citation :
- Shinobu à écrit :
Je suis tombée par hasard sur un livre FRESH FRUITS qui regroupent tous les style MadeinJapan en photographie ICI
On le trouve dans les grandes librairies au rayon mode
Oooh j'ai une amie qui n'est pas du tout fruits qui l'a acheter ! Et, à Leclerc ! XDD Sa mère quand elle la vu elle voulais me l'acheteeer ! >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 9:24 | |
| fresh fruit a leclerc ? O_o WaW ! xD (j'en ai même pas dans ma ville pommé -_-") j'adore celle de droite sur la premiere photo Elle a un truc que les autres n'ont pas.... |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 9:27 | |
| des années que jais le fresh fruit (._.)/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 14:19 | |
| Wa mais je suis méga en retard moi ^-^'' je me doutais bien que c'était pas nouveau =x |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 20:12 | |
| je veux tellement au moins en acheter un fresh fruit magazine!!!! | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 21 Fév 2009 - 20:40 | |
| Trooop joliee l'ensemble des filles sur la deuxième photo *____* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Fév 2009 - 9:06 | |
| - Kizu le mari de Jiji a écrit:
- je veux tellement au moins en acheter un fresh fruit magazine!!!!
ROOOOTCH les filles vous me donnez vraiment envie de faire un topic récapulatif pour çà è__é Rapellons again, FRUiT est un magazine de Street Snap japonais depuis 1997. Par dérive ce nom définit maitenant la mode déjantée photograhiée à ses débuts. Le magazine, toujours publié, à changer de style et ne prend pas seulment les Fruits proprements dis mais d'autres styles improbables (du grand public) le FRUiT book est sortit en 2001 et regroupe les meilleurs photos du magazine FRUiT. le FRESH FRUiT book est sortit en 2005 et regroupe la suite des meilleurs photos du magazine FRUiT. La suite du FRUiT book quoi. 3 choses différentes attention ! Précisez afin d'éviter les confustions, merci. Sinon la première à droite déchire et me fait penser au mini d'Ichi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Fév 2009 - 9:55 | |
| roooo, merci mnon je m'y confonder a chaque fois x] |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Fév 2009 - 18:36 | |
| GOMEN!!!!!!!!!!! c'est une si grande erreur de ma part moi qui essaye de tous savoir sur le fruit et ses branches sa serais bien Mnon que tu nous fasse un topic sur le 'Fruit' magasine!!! toi qui semble savoir a peut près tous dessus! car la plus part ici connaissent la mode mais peut de ses origines! (personellement j'en connais pas mal, mais je suis loin de tous savoir xDDDDDDD encore très loin ^^') | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: iaaaa Mar 24 Fév 2009 - 3:55 | |
| j'ai pas eu le courage de relire le topic pour voir si on avait déjas mis ces photos ou pas donc XD... les 3 de gauche (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Fév 2009 - 5:00 | |
| OMG j'adore ! *o* et puis c'est mignon les "truc de magical doremi" sur les deux premiere >w< |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Fév 2009 - 7:59 | |
| *0* j´aime beaucoup la 2eme la 1er je l´avais deja vue n.n vive le poil !! xD | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: KIAAA Mar 24 Fév 2009 - 8:06 | |
| les truc a poil, c'est le bien. je me souvien , quand j'ai montré ça a ma mère elle est devenue istérique, réusltat, j'ai plein de guètre et sac poilu mtn XD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Fév 2009 - 12:38 | |
| Oooh ! C'est tellement beau et coloré, comme les FRUiTS d'antan PAPADAM :face: : - Spoiler:
| |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Fév 2009 - 17:45 | |
| waa j´aime trop la decora elle est toute pinku | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Fév 2009 - 18:22 | |
| hooo elles sont tellemen superbes !!!
j'adorre la decora!!! elle est super rose powaaaaa XD et je veux ces surcils
*sucils visual fetishist* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 6:29 | |
| WaW ! J'aime la premiere, elle est fun 8D et la deuxieme, bah j'aime tout simplement =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 6:44 | |
| Je veux toutes ces barrettes à la Decora J'aime bien son sac super bas à la première. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 15:34 | |
| Je rêve où y'a un genre de pieds qui sort dans la premiere photo :shock: |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 15:58 | |
| en plus, y'a un tache rouge dessus, si ca se trouve, cette fille qui se cache sous des apparence super kawaii et en vrai...UNE MEURTRIERE :shock: |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 25 Fév 2009 - 19:50 | |
| OMG UNE MEURTRIÈRE DECORA!!!!!!!!!!!!!
bon... c'est décider!!! je veux mourire tuer par une decora en furie *o* et à cause d'une pluie de bonbon !!!!!!!
<<........ XD | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
| Sujet: (l)(l)(l) Jeu 26 Fév 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 26 Fév 2009 - 7:50 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est trop mignoooooooooooooooooooon ! |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 26 Fév 2009 - 8:01 | |
| wow j´ aime trop leur linge c´ est trop original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
| |
|
| |
| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|