| Sailor Lolita | |
|
+4Kreamy Chrysème Mnon maudahh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 0:15 | |
| Le Sailor lolita, style représentant les uniformes d'école de manière plus élégante à mon avis. Les jupes sont d'inspiration lolita donc jusque aux genoux environs et bouffantes. Le haut reste d'inspiration marin, donc du style des uniformes japonais. Je trouve ce style adorable, quoi que représentatif des fantasmes des hommes aimant le japons... Mais le lolita sera toujours victime de se genre de fantasme! Heureusement, le sailor lolita reste du loli, et donc respectueux de sa personne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 0:41 | |
| Je trouve plutôt que c'est le comble du mignon et de la représentation de l'enfance que de vouloir faire des uniformes scolaires... et plus jolis!^^ Évidemment, ya des pervers pour tout, mais je crois que le sailor lolita n'est pas vraiment par eux ni pour eux. |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 8:17 | |
| C'est vraiment cuute *__* Et très élégant aussi, tout en étant mignon ^^ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 8:36 | |
| C'est pas rare de trouver des manteaux qui ressemble à une inspiration marine et qu'on pourrait rapprocher aux sailor, je trouve çà très mignion Bon à condition de pas faire trop versaillaise de 9 ans cul-cul | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 12:32 | |
| C'est vrai que c'est mignon et élégant à la fois ! J'adore ! Mélange entre l'uniforme et les robes lolita réussi ! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 14:10 | |
| Oh tu as pris tes images de LolitaFashion.org n'est-ce pas ^^
C'est un style tellement adorable
et oui la première en est! |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 14:13 | |
| Oui, j'avoue, j'ai honteusement pris les images de ce site XD. Mais bon, il est tellement complet Pardonnez-moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 14:48 | |
| Ne t'excuse pas, ce site est une vrai merveille selon moi, c'est de la que je prends mes photos aussi, ils sont précis et tout, le seul défauts selon moi c'est la section shoping en ligne du site, ils offrent des sites de secondes mains qui nous volent carrément! |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 | |
| *va voir sur le site* je le trouver super mignon mais je pense pas que c´est un style de lolita que tu peux porter a tous les jours , je pense que apres ca devient fatigant XD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Dim 25 Jan 2009 - 23:25 | |
| holala
je suis vraiment TROP en amour avec les sailor lolita *o* c'est vraiment trooop kawaii!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Lolita Lun 26 Jan 2009 - 1:39 | |
| Je suis daccord avec Reiko, je me tannerais certainement de ce style si je le porterais tous les jours
Mais pour des petites occasions, du style aller à l'aquarium! Ca serait si adorable xD |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sailor Lolita Lun 26 Jan 2009 - 13:32 | |
| Je trouve ce style trop mignon, c'est mon style préféré de Lolita, c'est tellement... *pas de mot*... | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sailor Lolita Mar 27 Jan 2009 - 18:19 | |
| J'avoue que tous les jours sa ne dois pas être super >< ... un peut tanant! | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Sailor Lolita Jeu 20 Aoû 2009 - 8:43 | |
| Je n'aime pas toujours ce style, l'idée de base est bien mais le style marin ne me plait pas forcément. Je n'aime pas certains hauts 'marins' mas je trouve que certaines lolita le porte mal aussi, (vous allez me dire c'est pareil dans tous les styles mais celui-ci me frappe plus, je pourrais pas dire pourquoi =s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Lolita | |
| |
|
| |
| Sailor Lolita | |
|