| Hime Lolita | |
|
+8Kuraiden Sakurainbow Kizu Reiko Kreamy Chrysème Mnon maudahh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 0:07 | |
| Les cheveeeeeeeeeeeeeeeeux...
OK pour des photos ou des conventions, mais porter ça et me promener dans la rue, même à 原宿... hm... pas sûre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 0:17 | |
| C'est ce que je pense aussi, c'est pas un style que j'aurais la patience de faire au Quotidien!! |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 8:18 | |
| Il doit y avoir un moyen de porter le Hime Lolita sans faire des cheveux... comme ca XD Sinon, les robes sont tellement belles ! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 8:34 | |
| O_____________________O Alors pardon mais je suis très surprise du post là ! Pour moi les Hime lolita sont le pur et simple mélange d'une gyaru soignée et d'une sweet lolita, en rajoutant la touffe à bouclette.. Sinon on ne peut plus trop distinguer les sweet des hime xD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 12:30 | |
| C'est joli mais ça fait plus cosplay que Lolita je trouve XD Mais les robes sont toujours aussi belles ! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 14:11 | |
| MNON MNON MNON ! Les hime dont tu parle, ce sont des hime gyaru/hime gal, et non pas des hime lolita ! BECAUSE il y a une différence quand même hein è_é On voit subtilemen que : Les robes sont moins bouffantes, et il y a un peu moins le coté enfance mais plus le coté euh.. sexy ? XD Aussi, elles privilégient les headdress à gros noeud et mettent moins de diadème~ Et les robes sont plus simples, je trouve. <3 Pour ma part, je préfère les hime lolita que les hime gals . Et je suis d'accord, j'oserai vraiment pas porter un de ces choucroutes sur ma tête dans la rue O_O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 16:02 | |
| Des Hime Gyaru =='' Je me fierais jamais sur elle ça c'est sur. Mais sinon JOLIES PRINCESSE. La majorité sont des gyaru en image...c'est triste...mais c'est plutôt du sweet sauf que l'accessoire obligatoire est la diadème(la petite couronne =3) et souvent beaucoup de dentelles -^^-(pour les lolita que l'on trouve je vous ferai des scan que je trouve magnifique) |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 16:14 | |
| Mais OUAIS ! Que je suis co***, excusez-moi alors Mais du coup, c'est comme des rococo lolita ? (Je dois avoir une conception bizard des lolita) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 16:19 | |
| Comme la reine Marie-Antoinette...oui xD En plus plusieurs des vêtements de marques...plusieurs, bon d'accord, quelques, sont nommés ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 16:47 | |
| Oui le costume classique des Hime Lolita est nommé les Mary-Antoinette Costumes :3 |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 19:24 | |
| *---* c´est tellment beau j´ adore cette image je vais continuer a cherches des photos des himelolitas n.n XD pour le himegyaru ce temps ci je commence a aimer plus le gyaru a cause d´ une amie | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
| J'aime le Hime Gyaru moi .__. *pop de nulle part* Jtrouve ca beau 8D *a pas rapport dans le topic* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 22:20 | |
| moia j'aime pas trop ^^"
nyuu ... j'aime vraiment moins! mais je ne suis pas un fan du temps de la renaissence! C'est un peut TROP pour moi (énorme cheveux, énormes robes, trop de dentelles, trop de tous ><)
sa a son charme mais bon... marie antoinette était réputer pour son excentricité!! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 9:12 | |
| Ouah, Reiko, la photo que tu as posté est super belle ! *__*
Roh, moi j'adore vraiment trop Marie-Antoinette ;___;. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 10:08 | |
| Je suis une très grande fanne de Marie-Antoinette, toutes ses parrures, ses robes etc, je trippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 15:17 | |
| F*ck Marie-Antoinette, Madame de Pompadour ftw! C'est tellement elle la plus rococo, la plus chargée, la plus cheveux remontés à la Marge Simpsons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 15:23 | |
| C'était la "Too much is as good as nothing " du rococo XD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 16:50 | |
| sa c' sur elle en metais BEAUCOUP O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 17:55 | |
| C'était la decora de son époque, j'vous dis! Si elle avait eu des barrettes en forme de coeur et de biscuits à son époque, je suis sûre qu'elle aurait adoré! |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 18:03 | |
| XDDDDD POMPADOUR !! Avouez, que cest le mot le plus drole de tous les temps XD Mais, Elle ressemblait a quoi, cette dame ? A part son nom, je connais rien d'elle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Ven 23 Jan 2009 - 18:05 | |
| Wiki est ton ami, ma chère!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_de_pompadour |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Hime Lolita Jeu 20 Aoû 2009 - 8:57 | |
| J'osais pas le dire mais vu que vous en parlez XD En voyant ses cheveux j'ai tout de suite penser dans le film "Marie-Antoinette" quand elle fait une sorte d'essayage à la 'pretty woman' pour ses peruques et coiffures XD Je pense que ce style peut être aussi jolie avec juste les cheveux détachés avec des belles boucles Vous en penser quoi ? n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Lolita Sam 21 Nov 2009 - 15:30 | |
| Pour moi les hime gyaru son des gyaru avec des fringue de sweet lolita so cute (.__.)/ avec des coiffure identique a celle des gyaru evidament avec un neux geant ds les cheveux (.__.)/ |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hime Lolita Sam 28 Nov 2009 - 22:00 | |
| - Sakurainbow a écrit:
Je pense que ce style peut être aussi jolie avec juste les cheveux détachés avec des belles boucles
Vous en penser quoi ? n_n c'est vrai! je trouverais peut-être sa beau ... personellement je n'aime pas le hime, :s je trouve sa trop.... trop habit de bal! D: c'est pas un style c'est une parrure a mon avis! D: désolée pour les fana de ce style :Chiiii: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hime Lolita | |
| |
|
| |
| Hime Lolita | |
|