| Kizu's art (dessins et petits textes) | |
|
|
tu aime mon art? | a. j'aime trop ton art!!! tu es super en dessin et en écriture!!! | | 52% | [ 17 ] | b. Tu est bonne mais bon, je ne tripe pas | | 3% | [ 1 ] | c. Tu est bonne en dessin mais ton écriture laisse a désirer! | | 6% | [ 2 ] | d. Tu est bonne en écriture mais les dessins laissent a désirer! | | 0% | [ 0 ] | e. bha, je sais pas trop! | | 0% | [ 0 ] | f. Ah! un castor volant!!! | | 39% | [ 13 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Kizu's art (dessins et petits textes) Mer 21 Jan 2009 - 22:01 | |
| voilà mes propres dessins, ma vie!!! : - Spoiler:
Ryu et Saito (et oui encore mais c'est que je suis carrément tombé en amour avec ce couple et Ryu est plaisant a dessiner >< en plus que comme caractère il me ressemble TROP LOL XD) - Spoiler:
Prince Kizu in his sweet candy piinky dimention ♥ - Spoiler:
une jolie Lolita !!! je suis trop fière de sa robe mais les couleurs paraissent trop mal TT____TT elle est mauve pastèle la robe =3 et les accessoires ♥ sa c'est mes plus ressent! mais j'en ai au moins plus de milles dessins ......... sans parler des autre que j'ai donner ou fait sur des bouts de papier ou encore dans des cahier XDDD Je dessine trop!!!! mais dans ce topic je compte peut-être mettre aussi quelques textes!!!! comme celui ci : - Spoiler:
-Tu es si différent, Itami... Dit Samuel fermant la porte de la classe et la protégeant de son corps pour ne pas que le "nouveaux s'enfuit. Tu es quoi? ... Les autre pensent tous que tu a des lentilles, mais je suis sur que tes yeux sont naturellement rouges! Depuis que tu est arriver j'ai cette terrible envi de savoir... je veux te connaitre! Tu es toujours seul, tu regardes tous ceux que tu croise de haut, tu as les meilleures notes de la classe, tu ne parle presque jamais et tu semble toujours si... lointain... comme... comme si quelque chose te préoccupe! ... En plus de tous sa...
Samuel fit une pose, rougissant. Les yeux bleu aqua étaient fixer sur ses bottines et son visage cramoisi était cacher par ses longs cheveux d'ébènes! Cette attitude aurais pu avoir l'air étrange mais tous le monde savaient que Samuel était très gêner et ne parlait presque jamais, alors dire une petite chose qui serait gênante devenait pour lui un calver!
-Quand je te... te regarde dans les yeux j'ai l'impression que tu porte une sorte de sagesse lointaine, comme si tu avais vécue des centaines d'années! ... Et... Je suis peut-être le seul a avoir remarquer mais tu t'absentes souvent sans raison... Qu'est ce que tu es?? Un vampire, un truck comme sa?
Itami restait calme, un sourire s'affichant sur ses lèvres. Samuel eu une peur atroce voyant de sourire illuminer les lèvre de l'autre jeune homme. Itami n'avais jamais sourit, mais son sourire semble plus froid que la glace, tel qu'il vous glace le sang dans les veines.
Itami se raprocha de Samuel, le surplombant de toute sa grandeur. Itami n'était pas très grand, mais dépassait largement Samuel qui était petit et chétif. Il fixait Samuel tel une proie, le reflet de l'agneau se reflétant dans ses iris écarlates aux pupilles verticales. Ses cheveux blond tombant sur son visage ne faisait qu'asombrire son regard perçant et son sourire carnassier.
-Tu veux savoir, je suis Itami, démon de premier rang, protéger par Lucifer et alter-ego de l'archange Gabriel.
Itami s'attendait a voire la peur dans les yeux de Samuel, voire son regard s'enfuir, se soumettre, mais il resta la tête droite, pas même un air de défit sur la figure, juste deux grands yeux bleu remplis de curiosité et illuminer par une petite flamme étincelante qu'Itami n'avais vue chez aucun autre humain!
-Et que fais-tu ici? Demanda le petit humains.
Itami ne sue quoi répondre... il ne le savait même pas lui même!
-Sa ne te concerne pas, humains!
-Je veux tous savoir! Tous savoir de toi! Je n'y ai jamais crue aux truck de démons et autre chose bizare comme sa... mais...
Samuel rougis encore.
-Mais je ... j'ai confiance en toi... je suis sur que c'est la vérité.
Une confiance si aveugle... seul un idiot dirais ce que Samuel venait de dire, mais bizarrement, Itami ne pue s'empêcher de réellement sourire a cette petite phrase... cet fois un vrai sourire.
(c'est un extrais d'une histoire que j'écris ^.^" mais c'est un peut trop compliquer pour vous la raconter! je vais simplement vous dire que Itami est un démon très fort et Samuel, un mortel un peut têtu et très innocent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Mer 21 Jan 2009 - 23:35 | |
| Castor.
Nan, sérieux j'aime bien tes dessins, il faudrait que tu te procures une tablette graphique un jour, conseil comme ça...
Et ton écriture est peut-être un peu trop précipitée, mais le style est agréable à lire, continue comme ça! |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Jeu 22 Jan 2009 - 8:25 | |
| Sérieux, je pense comme Simakai <3 J'adoooore tes dessins ^^ Et si ton histoire a un lemon ... :face: XD entoucas, continue en la vida ! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Jeu 22 Jan 2009 - 22:54 | |
| je comprend que c'est précipiter!! XDD ce n'est qu'un petit bout d'histoire que j'ai eu envis d'écrire comme sa, sur mon blog XDDD
car dans le vrai "livre" je ne suis que aux 9ème chapitre du 2ème tome! et cet partie la est dans le 2ème tome (en fait c'est séparer en deux car c'est l'histoire de deux personnes différentes! La première c'est La réincarnation de Gabriel, et la deuxième (cela) c'est l'histoire de Itami après avoir rencontré Gabriel............. C'est compliquer ^^") | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 23 Jan 2009 - 9:25 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes dessins Et au sondage j'ai répondu "Ah ! Un castor volant !", ça me semblait approprié. | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 23 Jan 2009 - 12:27 | |
| Oh, un castor volant ! *o* Non sérieux, j'adore tes dessins ! Le premier est trop beauuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 23 Jan 2009 - 15:47 | |
| Trop jolie tes dessins Kizu ^o^ :hihi.: J'aime les couleurs ^.^ |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 23 Jan 2009 - 18:27 | |
| XDDDDDDDDDDD je l'aime mon castor volant A BEAVER IN THE SKY *air de la chanson "Lucie in the sky" des beatles* voilà quelques autres dessins ^^" je n'ose pas trop mettre mes textes mais bon ^^' - Spoiler:
Yeiayel (cheveux bleu et noir) Gabriel (cheveux blonds ) - Spoiler:
Itami (le grand aux cheveux longs) Datenshi (celui de dos) Ritsuki (cheveux noirs) - Spoiler:
[Killed by rainbow] le premier est plus vieux les deux autre sont beaucoup plus récent!!! | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 23 Jan 2009 - 18:54 | |
| Nous vivons dans un monde de gens bizare. C'est normal que tout le monde ai voté pour le castor haha OMG, Ton dessin ''killed by rainbow'' .. C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE .. J'en suis resté bouche-bée. c'est vraiment mon genre d'art, les choses simples mais qu'on aurait pas pencé comme sa. Continue comme sa ! Je t'admire vraaaaaiment | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Sam 24 Jan 2009 - 10:23 | |
| OUAH le dernier dessin Killed by Rainbow est vraiment super ! A la fois simple et stylé, j'adore *___*. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Sam 24 Jan 2009 - 13:43 | |
| XDD mechii!
Criic, moia c'est le genre de truck que je pense souvent XD
holala il faut que je scan de nouveaux dessins!!!! >3< absolument!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 30 Jan 2009 - 16:53 | |
| J'aime trop tes dessins!! Sa me décourage xD et ton écriture j'aime bien =D |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 30 Jan 2009 - 17:37 | |
| KIZU KIZU KIZUUU c'est juste trop super débilement supra beau tes dessins! il faut que je m'y mette sérieusement mais tu fais beaucoup de fautes en écrivant*bon, la prof de francais intérieure qui revient* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Dim 1 Fév 2009 - 23:24 | |
| je sais XDD le texte a pas été coriger quand je l'ai mis!!!
je vais surrement le deleter! il est trop mauvais ^^" | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 20 Fév 2009 - 13:36 | |
| new dessins!!!! C'est des chibis carré de toutes ma petite gang d'école, et tous déguiser en pokemon XDDDD par contre ils ne sont pas tous là XD mais j'ai mis mes préférer!!! Moi en Pikachu ♥ Beaver en Metapod (OMG je l'aime trop celui là!!!) Saki en butterfly et Ai-chan (de qc 原宿) en Meril finallement Niji-chan en Toguepi voilà!!! | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 20 Fév 2009 - 15:52 | |
| C'est trop !! ♥♥ C'est simplement dessiner mais c'est beau ! Et pour finir, en France, c'est Chysacier et pas Metapod ! | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) Ven 20 Fév 2009 - 16:13 | |
| Très mimi ces chibi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizu's art (dessins et petits textes) | |
| |
|
| |
| Kizu's art (dessins et petits textes) | |
|