BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ita Lolita

Aller en bas 
+7
Naoto~
Sakurainbow
Kizu
Chrysème
Mnon
maudahh
Reiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:56

Kekou mesdemoiselles. Je vous présente, les plus jolies et plus sublimes Lolita, surtout très appréciées par leurs compagnes. Je vous les présente LES ITA LOLITA
P.S. Je suis désolée si ceci sont vos photos, mais ne veuillez que le prendre comme un apprentissage et puis cela aidera sans aucun doute, soit votre image ou votre manière de penser.


Spoiler:
Image trouvé ici

Spoiler:
Image qui était sur Devienart et dont, vous n'avez qu'à demandé à Pomme, à causer beaucoup de problèmes.

Bon que deux photos, eh bien oui, je vais vous laisser m'en trouver d'autres xD. Donc Ita = mal, mauvaise. Ça peu être bien jolie et tout, mais repensez en vous même le sens d'une Lolita, la signification. Autant l'enfance, que la beauté, que le mystère, je n'ai jamais vu, mis à part Barbie et compagnie, une jolie poupée de porcelaine : se montrer les fesses, les seins, être habillé tout croche sauf après que l'on s'en occupe plus et que l'aye jeté dans une boîte, etc...Donc une Ita croit être une de ses jolies poupées. Elle pense que ses poses sexy ou son décoleté, ses épaules affreusement à l'air vallent la splendeur du mystère de l'imaginaire des autres.

Vous allez me dire '' Mais Miko, on peut pas s'habiller normalement ainsi sans être une Lolita?'' Oui, biensur. Je suis une de celle que si vous lui dites ''Je suis habillée en inspiration de Lolita'', donc pour la crino, la jupe bouffante, le headdress, du moins poupée-sexy-barbie, I don't care. Mais ne vous présentez pas à moi ou une autre de ses jolies Lolita, parce qu'elles vous regarderont du même regard triste-fâché et brisé que l'on ose les traiter de salopes alors qu'elles font tout pour étoffer leur beauté de jolies dentelles, beaux tissus, etc...Vous chères decora devez comprendre. Après tout l'on pourrait dire Ita decora a une demoiselle qu'avec qu'une seule barette et qui crit partout ''JE SUIS UNE DECORA''. Ici c'est la même chose.

ITA =
- de l'horrible dentelle, souvent de très mauvaise qualité
- des robes sans manches
- des poses....(je vais utiliser les mots à Mitsüki ici) aguicheuses pour ne pas dire autre chose...
- des robes ou jupes(jumper skirt) beaucoup trop courte
- des vêtements faient avec du tissus vraiment de basses qualités
- de la coordination vraiment mal...fait
- des cheveux tout simplement...à refaire!
- ou bien un décolleté XD
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:23

je connasais le ita lolita deja , j´aime bien m´ informer sur le lolita parce que c´ est un style que j´ aime beaucoup et que je porterais peut etre un jour C:
en tout cas je pense que une personne doit s´informer bien avant de porter n´ importe quel style

Spoiler:
une itadecora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:54

Ce qui est le plus ridicule pour ces ita Lolita, c'est qu'elles pensent qu'elles sont corrects et belles, et ce disent lolita pour vrai...

C'est ce qui m'insulte étant lolita moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:25

Je crois qu'il y a deux sortes d'ita lolita: celle qui croit bien faire, qui commence dans le genre, qui fait de son mieux, mais qui fail. Celles-là sont récupérables, elles méritent des conseils, de l'attention, de l'amour, de l'amitié. Car ce sont malgré elles qu'elles sont ita lolita.

Et il y a celles, comme sur les photos de Mikomi, qui s'amusent à rendre le lolita aussi tape-à-l'oeil qu'elles. Des personnes bourrées de prétention qui ne comprennent rien au style, mais qui s'en prétendent pour "faire original", pour augmenter leur popularité, pour donner plus de clics sur leur photo sur DA, et quoi d'autre encore? Et qui, s'acharnant dans leur médiocrité, ne se corrigent même pas en disant qu'elles s'inspirent du lolita, mais qu'elles en sont de vraies et qu'elles peuvent quand même faire ce qu'elles veulent, en s'amusant à salir la réputation de toutes les vraies lolita. Ces êtres pitoyables méritent un bashage sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:21

Ohhh., cest ca le Ita Lolita... Hm, j'aime pas, vraiment. J'adore la comparaison : "Après tout l'on pourrait dire Ita decora a une demoiselle qu'avec qu'une seule barette et qui crit partout ''JE SUIS UNE DECORA''. Ici c'est la même chose."
Effectivement, cest... désolant u__u
Et, berk, la Ita Decora o___o Cest une honte a la profession !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:32

Je perçoit les ita lolita comme des filles de joie du XIXème siècle, après c'est dommage de ce revendiquer lolita mais c'est peu etre juste les froufrou-dentelles et porte jartelles qui les attirent..
Je savais même pas qu'on leur donnait un nom par contre xD
*Il y a des beaux spécimens dans le Gothic&Lolita, faudrait que je scanne*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:35

C'est nul, ça risque de donner une mauvaise image des lolita !
C'est vraiment pas le même état d'esprit.
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:54

Wow, je suis contente que vous soyez aussi choquée...c'est drôle.

@Pomme : Oui c'est dérpimant et c'est surtout quand les autres ne veulent pas s'informer et que d'autres personnes en voient ainsi et qu'ils se disent ''à tiens moi aussi je veux être une lolita'', imaginer ce que cela donne si elles(ils) sont intruites(instruits) par ''ELLES''. Pour les Kodona c'est toujours moins pire...mais quand même...on va commencer à les voir torse nu par la suite? ==''

@Simakai : C'est vrai, je crois que vous vous rappelez quand Pomme et Princesse on été parler à un gars qui avait inscrit ''Gothic Lolita'' sur une photo de lui et une amie? La fille avait déjà une allure plus sweet..., elle avait un joli visage tout bien maquillé, elle était toute bien coiffée...mais les vêtements =='' Irrécupérable... Celles qui débutent et qui ne décident pas qu'elles savent tout sont récupérables. On peut plus facilement leur expliquer qu'il y a un mystère derrière tout cela et autres règles. Encore là....il y a les fashion girls...misère que c'est compliqué avec elles. Mais bon les Fashion Girls que je connais le revêtisse tout de même bien, j'ai juste peur de ce qu'elles racontent. Où va notre monde? Surtout pour les débutantes...quoi que je suis une débutante aussi. Il faut trouver qui il faut vraiment suivre. Moi je m'informe depuis 3-4 ans sur tout ce qu'en contient et j'apprends toujours, parce que je suis souvent mal informée. Il faut aider les récupérable à se respecter! -^^-

@Tsuki. : Je crois que l'on se comprend mieux avec la comparaison non? =3

@Mnon : xDDDD FILLES DE JOIE...My godness...j'adore xD Et pour les GLB...surtout les versions anglaises....c'est ''oh my.....god '' T.T Je crois que Pomme doit se souvenir de la fois que j'ai failli vraiment pleurer à voir qu'un bible osait publier des ita...je peux toujours en scanner aussi si vous voulez?

@Ayu : Oui...T.T Mais c'est pas mal pour n'importe laquelle mode je dirais....il y a ceux qui y vont pour l'image, ceux qui y vont pour le style. Ok. Well. Mais il faut en respecter tout de même ce qui est démontré...et certains ne font qu'à leurs tête et croient tout savoir =='' Dommage que l'on apprend toujours...même avant notre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:02

Dans le GLB USA, elles sont pas si mal, quand même... j'avoue avoir été un peu choquée de voir une fille porter une jsk sans chemise, mais c'était en Californie (fournaise), et la jsk elle-même montait très haut, c'était pas si mal... et sa copine qui portait des bas courts, non mais... mais de là à passer dans une revue... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:09

j'aime définitivement pas =.="



le lolita c'est fait pour être mignon! Des sortes de jolie poupées humaines très jolie, encore un peut enfantines ou parfois plus adultes (dépend de la lolita) Mais le Ita Lolita c'est pas ... c'est juste pas Lolita =.="

XDDD du Ita Decora a mon avis ce serais une filles avec une mini jupe, des portes jartelles, des bas par dessus, un top a bombril et du rembourage dans les seins avec en plus que une ou deux barettes puis qui dit :"je suis decora" .... Ôo le decora c'est fait pour être enfantin, mignon, comme des futur adultes qui ne veulent pas grandir >3< (comme moia!)

(Ita est une sorte de raccourcis a "Itami" (enfin je croix) qui veux dire "douleur"... c'est un peut la "douleur" des lolita!!! XDDDD........ bon...... je me sens un peut méchante!... hurff sa me vas pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:46

tout ce que tu viens de dire est juste Kizu!

Ita est effectivement un racourcie pour dire ITAAAAI donc CA FAIT MAAAAL x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:56

kizu... ita lolita, c'est une insulte... pas un style en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:06

XDDD désolée Simakai!!!!!

je ne suis pas très très renseigner sur les lolita!!! j'adore ce style mais c'est un peut trop compliquer pour mon cerveaux de blonde @_______@

je me doutais par contre que c'étais une insulte >3<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:08

*taptap le dessus de la tête* T'en fais pas, ça nous arrive toutes au moins une fois de temps en temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:05

bha moia sa m'arrive tous le temps ^3^" ......... C'est pas pour rien que mon "homme viril" me dit toujours que le blond me vas bien XDDDDDD Ita Lolita 366570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:07

Au moins...tu apprends tout le temps 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:29

Bonsoir

Ita signifie "ça pique" ou "ça fait mal" (à regarder en japonais)
Je pense surtout qu'une fille habillée en total look Baby the stars shine bright pourrait elle aussi selon que la tenue lui sied ou pas,
être une ita lolita dans le sens ou une personne qui ne sait pas

1/coordonner
2/ adapter un look
3/qui s'habille avec des couleurs, formes
qui ne leurs vont pas au teint ou juste morphologiquement.

C'est ça que les japonais disent "ita" = Itai par antithèse d'une tenue harmonieuse.
C'est quand une personne est désagréable à regarder.
Pour toute tenue, que ce soit du Lolita, du decora, du Chanel ou du ce que vous voulez,
si ça ne vous va pas et que vous le portez quand meme, vous ne serez jamais "in" mais "out".


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:20

Je ne connaissais pas les ita kao



Mais j'aurais tendance à les comparer à ce qu'on appelle des "fake", vous en pensez quoi ?
Après tout, les fakes se font bien passé pour faire partie d'un style dont ils ne connaissent rien la plupart du temps et le déforme à l'extrème.

(c'est d'ailleurs ce qui a 'tué' des styles comme le style emo et de plus en plus le scene et le rock >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:24

Je savais pas que les filles comme sa se désignait comme ita (.__.)/'

En tout cas je suis un peu du même avis que sakurainbow
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:05

Moi aussi u_u

Je trouve ça vulgère...
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:52

a mon avis le Ita est plus une insulte qu'un style en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:25

Oui C'est une insulte =X
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:13

personellement je ne voix pas trop pourquoi une lolita se désignerais de Ita... (.__.)/''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Laval
Passion : Art & Musique
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 04/07/2009

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:56

Je pensais pas que ce style avait un nom Oo Je prenais plus ça pour un cospay Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:12

ce n´est pas un estyle ou un cosplay c´est une fake lolita qui a l´air d´un cosplay cheap 8D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ita Lolita Empty
MessageSujet: Re: Ita Lolita   Ita Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ita Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: