| Le Érotique Lolita | |
|
+10Kuraiden Choca~ Carrie Elfe_noire Sakurainbow Reiko Mnon Kreamy Kizu maudahh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Érotique Lolita Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| Le Ero lolita est l’un des styles les plus controversé dans le lolita. Il est un style plus dénudé, plus court, ou l’on voit les jeunes demoiselles porters que les jupons, les jupons de fer les chemises, des corsets et les bloomers sans rien d’autre. Certes elles peuvent porter des jupes, mais elles seront plus courtes afin de voir le jupon et le drawer. Personnellement ce style ne m’attire pas du tout, aussi artistique permet’il d’être, ce n’est vraiment pas l’image qu’une lolita devrait donner! Les sous-vêtements sont peut-être différents, cela reste des sous-vêtements! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 20 Jan 2009 - 18:47 | |
| Je hais aussi ce ''sous-groupe'' de Lolita. Mais je dois avouer que c'est moins pire que pour les Ita. OO Merci beaucoup Pomme Il faudrait que j'en fasse un topic ici aussi =='' Quoi que je pourrais faire le lien ici si vous voulez Pomme? |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 20 Jan 2009 - 20:27 | |
| Qu'est ce qu'une Ita ? Je n'aime pas trop non plus ce sous-genre... Parce que l'on confon souvent le gothic lolita (par exemple) avec du EroLoli parce que les filles qui portent leur robe "gosu loli" sont trop sexy... c'est pas vraiment clair.. mais sur qc-原宿 ya un topic la dessus, avec une fille sur Deviant Art qui failait au Loli parce qu'elle était supposément "goth" et ca sortait plus ou moins ero... entoucas ^^' | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 20 Jan 2009 - 23:20 | |
| nyuuuuuu!!!!!!!!! sa détruit tous le joliee du Lolita c'est beau mais non.... TROP sexy =/ j'aime pas >< .... les vraie lolita c'est plus sexy =3 a mon avis!!!! c'est tèllement beau des lolita!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 20 Jan 2009 - 23:52 | |
| Perso je trouve ça joli, mais sur des photos seulement... j'oserais pas imaginer voir une fille comme ça dans la rue en vrai. |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 8:47 | |
| Pareil que Simakai, je trouve ça joli sur les photos, mais porter ça dans le rue, c'est vraiment trop osé, ça ne colle pas à l'image d'une lolita je trouve O_O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 10:59 | |
| C'est vrai que c'est jolie, sur des photos et pour des photo shoots! Mais bon dieu... Personnellement je n'appelle pas ça du Lolita! Ça perd le but premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 11:16 | |
| En effet, le ero-loli, c'est issu des hommes pervers et probablement un peu pedos qui voudraient que ça soit plus sexy... m'enfin. Comparé à tout ce qui se fait d'érôoootique en ce monde, je trouve le ero loli très mignon. |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 15:34 | |
| Bah c'est du lolita pour aller en tokyo decadance quoi xD *le coté enfantin à poil' peut etre assez provoc, c'est clair* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 22:29 | |
| la 1er photo est jolie mais je la vois pas comme du lolita.. la 2eme je la trouve plus lolita , bff comme vous avez dit l´ ero loli est beau seulment pour des PS et un beau ero loli pas n´ importe quoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 21 Jan 2009 - 23:15 | |
| Je crois qu'une bonne ero loli doit quand même avoir une attitude réservée typique des lolitas. Alors à toutes les m'as-tu vu qui se dandinent dans leurs robes vaguement lolita trop courtes et décolletées achetées sur Ebay en disant "mais je peux, c'est du ero loli" je dis qu'elles peuvent aller se faire mettre si c'est ce qu'elles veulent, mais qu'elles ne salissent pas un genre qu'elles ne connaissent pas et qu'elles portent juste pour exciter les mecs différemment...
(rho, je suis vulgaire, ce soir!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 28 Juil 2009 - 19:24 | |
| moi je trouve sa pluto jolie, si c'est de vrais fringues rococo, des fringues qui datent de 1900 quoi! genre un chemisier+uncorset+un jupons+un bloomers+des chaussures rococo de la marque neosens! (.__.)/ |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Jeu 20 Aoû 2009 - 8:27 | |
| Ils peuvent en faire un style si ils veulent mais le fait qu'ils les appellent "lolita" ça m'écoeure quand on pense aux 'vraies' lolitas qui sont si jolies et parfaites ! | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 13:03 | |
| L'ero Lolita peut être joli aussi !! A gauche : | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 13:08 | |
| yé vraiment jolie la tenue de la première c'est une autre vision du style lolita , moins enfant quoi mais c'est bien aussi | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 14:04 | |
| La première a gauche est mginonne je trouve : ) ... Mais sinon, je trouve ça pas trop "choquant", certaines vont trop loin oui, mais sinon ça peut rester simple et lolita aussi ! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 14:13 | |
| Ben c'est sûr, y'a toujours les extrêmes qui rodent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:02 | |
| Raaa ça y'est j'suis perdue, encore un dérivé des Lolita, mais perso j'vois pas la difference entre ce style de lolita et pleins d'autres >< |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:14 | |
| La première est superbe <3 C'est différent mais j'aime bien | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 2 Déc 2009 - 20:50 | |
| La premiere est belle! ca fait ero tout en restant lolita sans être vulgaire Sinon j´aime la 2eme mais justement pour un photoshoot pas plus | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 13 Mar 2012 - 18:57 | |
| moi je pense que le Ero lolia fait partie de la branche lolita et ne salie pas du tout le lolita. celà ne fait pas vulgaire pour ma part...
c'est simplement une lolita plus sexy et sensuelle. Je ne comprend pas pourquoi ici en france le ero lolita n'est pas considéré comme du lolita par beaucoup, alors qu'au Japon il n'y a pas de problème!
On a vraiment un problème avec les règles en France...
Franchement je préfère l'ero lolita au Military lolita...wow ça c'est vraiment moche! >< | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mar 13 Mar 2012 - 20:26 | |
| Moi perso j'aime bien ! C'est pas vulgaire et ça reste dans l'esprit Lolita ! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Mer 14 Mar 2012 - 16:05 | |
| Parce qu'en France les "vraies" lolita sont trop attachées aux règles qu'elles ont inventées tout simplement :/ | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita Jeu 15 Mar 2012 - 12:15 | |
| J'trouve ça sans plus, et personnellement, ça fait trop provoc'. . A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Érotique Lolita | |
| |
|
| |
| Le Érotique Lolita | |
|