BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Érotique Lolita

Aller en bas 
+10
Kuraiden
Choca~
Carrie
Elfe_noire
Sakurainbow
Reiko
Mnon
Kreamy
Kizu
maudahh
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:54

Le Ero lolita est l’un des styles les plus controversé dans le lolita. Il est un style plus dénudé, plus court, ou l’on voit les jeunes demoiselles porters que les jupons, les jupons de fer les chemises, des corsets et les bloomers sans rien d’autre. Certes elles peuvent porter des jupes, mais elles seront plus courtes afin de voir le jupon et le drawer.

Personnellement ce style ne m’attire pas du tout, aussi artistique permet’il d’être, ce n’est vraiment pas l’image qu’une lolita devrait donner! Les sous-vêtements sont peut-être différents, cela reste des sous-vêtements!

Le Érotique Lolita Ero5ul2
Le Érotique Lolita Ero7tt8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:47

Je hais aussi ce ''sous-groupe'' de Lolita. Mais je dois avouer que c'est moins pire que pour les Ita. OO Merci beaucoup Pomme Le Érotique Lolita 319598
Il faudrait que j'en fasse un topic ici aussi =='' Quoi que je pourrais faire le lien ici si vous voulez Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:27

Qu'est ce qu'une Ita ?
Je n'aime pas trop non plus ce sous-genre... Parce que l'on confon souvent le gothic lolita (par exemple) avec du EroLoli parce que les filles qui portent leur robe "gosu loli" sont trop sexy... c'est pas vraiment clair.. mais sur qc-原宿 ya un topic la dessus, avec une fille sur Deviant Art qui failait au Loli parce qu'elle était supposément "goth" et ca sortait plus ou moins ero... entoucas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:20

nyuuuuuu!!!!!!!!!

sa détruit tous le joliee du Lolita cute c'est beau mais non.... TROP sexy =/ j'aime pas >< ....

les vraie lolita c'est plus sexy =3 a mon avis!!!! c'est tèllement beau des lolita!!! Le Érotique Lolita 319598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:52

Perso je trouve ça joli, mais sur des photos seulement... j'oserais pas imaginer voir une fille comme ça dans la rue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:47

Pareil que Simakai, je trouve ça joli sur les photos, mais porter ça dans le rue, c'est vraiment trop osé, ça ne colle pas à l'image d'une lolita je trouve O_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:59

C'est vrai que c'est jolie, sur des photos et pour des photo shoots! Mais bon dieu... Personnellement je n'appelle pas ça du Lolita! Ça perd le but premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:16

En effet, le ero-loli, c'est issu des hommes pervers et probablement un peu pedos qui voudraient que ça soit plus sexy... m'enfin. Comparé à tout ce qui se fait d'érôoootique en ce monde, je trouve le ero loli très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:34

Bah c'est du lolita pour aller en tokyo decadance quoi xD
*le coté enfantin à poil' peut etre assez provoc, c'est clair*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:29

la 1er photo est jolie mais je la vois pas comme du lolita..
la 2eme je la trouve plus lolita , bff comme vous avez dit l´ ero loli est beau seulment pour des PS et un beau ero loli pas n´ importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:15

Je crois qu'une bonne ero loli doit quand même avoir une attitude réservée typique des lolitas. Alors à toutes les m'as-tu vu qui se dandinent dans leurs robes vaguement lolita trop courtes et décolletées achetées sur Ebay en disant "mais je peux, c'est du ero loli" je dis qu'elles peuvent aller se faire mettre si c'est ce qu'elles veulent, mais qu'elles ne salissent pas un genre qu'elles ne connaissent pas et qu'elles portent juste pour exciter les mecs différemment...

(rho, je suis vulgaire, ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:24

moi je trouve sa pluto jolie, si c'est de vrais fringues rococo, des fringues qui datent de 1900 quoi!
genre un chemisier+uncorset+un jupons+un bloomers+des chaussures rococo de la marque neosens!
(.__.)/
cute
Revenir en haut Aller en bas
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:27

Ils peuvent en faire un style si ils veulent mais le fait qu'ils les appellent "lolita" ça m'écoeure quand on pense aux 'vraies' lolitas qui sont si jolies et parfaites !


Le Érotique Lolita 470435
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:03

L'ero Lolita peut être joli aussi !!

A gauche :

Le Érotique Lolita F_rsti1dcy0c0m_3485263

Le Érotique Lolita F_ptsinlj0im_b1c8532
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:08

yé vraiment jolie la tenue de la première

c'est une autre vision du style lolita , moins enfant quoi
mais c'est bien aussi naz
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:04

La première a gauche est mginonne je trouve : ) ...
Mais sinon, je trouve ça pas trop "choquant", certaines vont trop loin oui, mais sinon ça peut rester simple et lolita aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:13

Ben c'est sûr, y'a toujours les extrêmes qui rodent {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:02

Raaa ça y'est j'suis perdue, encore un dérivé des Lolita, mais perso j'vois pas la difference entre ce style de lolita et pleins d'autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:14

La première est superbe <3 C'est différent mais j'aime bien sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:50

La premiere est belle! ca fait ero tout en restant lolita sans être vulgaire
Sinon j­´aime la 2eme mais justement pour un photoshoot pas plus
Revenir en haut Aller en bas
MiekoSweetFruit
Crayon crayola
Crayon crayola
MiekoSweetFruit


Nombre de messages : 164
Age : 35
Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,...
Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD
Date d'inscription : 18/04/2011

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:57

moi je pense que le Ero lolia fait partie de la branche lolita et ne salie pas du tout le lolita. celà ne fait pas vulgaire pour ma part...

c'est simplement une lolita plus sexy et sensuelle. Je ne comprend pas pourquoi ici en france le ero lolita n'est pas considéré comme du lolita par beaucoup, alors qu'au Japon il n'y a pas de problème!

On a vraiment un problème avec les règles en France...

Franchement je préfère l'ero lolita au Military lolita...wow ça c'est vraiment moche! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miekonya.nya.9@faceb&#8203;ook.com
Mata-chan
Barette
Barette
Mata-chan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:26

Moi perso j'aime bien ! Le Érotique Lolita 3701249648
C'est pas vulgaire et ça reste dans l'esprit Lolita ! Le Érotique Lolita 3314001713
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:05

Parce qu'en France les "vraies" lolita sont trop attachées aux règles qu'elles ont inventées tout simplement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:15

J'trouve ça sans plus, et personnellement, ça fait trop provoc'. . A.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Érotique Lolita Empty
MessageSujet: Re: Le Érotique Lolita   Le Érotique Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Érotique Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: