BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des boucles Soyeuses faites par soit!

Aller en bas 
+5
Mnon
Kreamy
Kizu
maudahh
Reiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:20

Il sera peut-être rare que vous mes chères décora, veuillent vous faire de soyeuses boucles! Mais en lulu, c'est sur mignon avouez ><

Je vais vous faire un petit tutorial, cat il est certes très compliqué et long de ce les faire soit-même... Ça ma pris un bon 4 mois pour comprendre (La grosse boulette quoi)

Je ferais un tutorial photo pour vous mesdames! Je vous avertis, cela prend énormément de spray pour les filles qui sont comme moi et qui ont les cheveux plats, mais étrangement, je préfère me les aplatir avant de les friser XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:47

XDD j'ai essayé une fois avec mes amies mais comme mes cheveux sont plats, ça n'a pas marché du tout c’était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:14

Hum je suis intéressée par ton tuto ! En fait, mes cheveux frisent au naturel, mais j'aime pas leur facon de friser ^^'
Et pour mon outfit lolita, je voulais me les friser justement mais D: jsuis comme qui dirait pas très habile avec les cheveux u__u
(genre, en 4 ans de plaquage de cheveux, ca fait meme pas un an que j'arrive a une BON résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:41

NYUUUUU

quand je vais avoir les cheveux long je vais probablement ésseiller de me les friser!!! quoi qu'ils sont quand même pas trop court je pense >< faut que j'ésseille quand tu aura fait le tuto ma joliee pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:04

WAH ouais je suis intéressé par un tuto, c'est mignon des boucles cute .
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:09

Moi aussi, les boucles c'est trippant !
J'ai un truc lisseur/boucles depuis peu mais alors je galère pour m'en servir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:58

Le mélange de fer à aplatir et à boucler est tellement mauvais, juste les professionnels savent s'en servir.

Donc... Voila mes photos, ne jugez pas mon visage d'ortho!

1: Lissez bien vos cheveux avant le bouclage, comme ca, ils seront parfaitement séparés de manière à bien pouvoir faire chaque boucles.

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5006dr7

2: Prenez une mèche sur le dessus de votre têtes, commencez bien par le dessus!!!

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5008xg4

3: Mettez du Spray Net sur la boucle (et faites de même pour chaque boucles) comme ca elle tiendra immédiatement



4: Ensuite roulez voter boucles de la pointe le plus possible, et roulez, il faut impérativement prendre la mèche à la base de votre fer à boucler. Et attendez quelques secondes jusqu'à ce que vos cheveux ne crépites plus (lol ^^'')

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5009eq8

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5010kb4



5: Vous devriez avoir une boucle comme celle ci.

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5017ta5

6:Faites cela sur toute votre tête et voici le résultat:

Des boucles Soyeuses faites par soit! Dscf5023ik5
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:08

Woow merci du tuto ^^
Le résultat est tellement beau en plus <3
Mais genre, si on a pas de fer a boucler, on peut le faire avec un plaqueur ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:35

Tsuki.

Effectivement tu peux aussi utiliser un fer plat pour faire tes boucles, mais c'est beaucoup plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:43

C'est trop mignon, j'en veux !
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:44

NYAAAAAAAAH ! C'est trop kawaiiiiiii ! Des boucles Soyeuses faites par soit! 319598

Quand j'avais les cheveux longs, ma cousine m'en avait fait quelques unes ! Elles étaient magnifique ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:27

OMG le résulta est troooop magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:57

C'est vria, au début de la journée

mais ca tient pas pendant plus de 8 heure XD HEH le spray net ultra a une durée limité on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:43

o_O c'est super jolie!! Ma soeur me fesait pareil ^,^
pour que sa tienne elle me mettait du gel (en pot pas en spray) sur toute la mèche avant de le passer sous le fer à friser (ça ne fait pas trop les cheveux gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:08

Mon spray est un spray maléable ensuite, donc tu brosses un peu et il parait plus du tou, c'est vraiment bien pour que ca ai l'air naturel! Mais sinon en gel, j'aurais peur pour mon Fer :o
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:44

Mais ouais la laque c'est LA solution !! J'en avais mis avant de me gauffrer mes cheveux avec mon lisseurs et les "ondulations" étais 15 fois plus marqués ! J'essaye dès demain aprem pour les boucles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:27

J'aimerais savoir si vous déjà essayer de faire des boucles avec votre lisseur ?
kao
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:20

moi je peut juste pas! j'ai les cheveux trop courts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:33

J'ai essayé les miens aussi trop court
tu te les lisses tout les jours tes cheveux *.* Kizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:49

Je vais passé pour une bête (je crois pas que c'est la premiere fois...)

Moi, quand je me reveille, j'ai les cheveux en boucles comme ca O_O
Mais seulement, je dois les coiffer U_U
Quand je les coiffes, ca s'enleve et ca deviens pas beau TTvTT
En gros, je me fait les plaques, et comme ca prend 2h00 (sans mentir, ca prend VRAIMENT 2h00 tellement j'ai les cheveux super épée, c'est chiant TT-TT)
Alors, en gros, j'ai pas trop le temps de me faire des belles boucles comme ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:34

Melanie tu te lisses tout les jours ? : Des boucles Soyeuses faites par soit! 429441
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:48

Mélanie si tu veux gardé les boucles du matin il y a des peignes exprès qui existe *essaye de faire son intelligente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:28

Non, pas tous les jours xDD
Ca abime les cheveux de faire tous les jours O_O

Merci seforat !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:42

( moi ms cheveux son lisse naturel...j manque de me les faire arracher a chaque fois que je sort du cour de piscine et que je passe devant mes amies qui frissent mouillé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:44

Cool !!
Mais j'en ai déjà, des boucles moi ^_^
Avec la laque, ça n'abîme pas le fer ??!

Mélanie, si je peu te donner un conseil pour garder tes boucles, mouille tes cheveux, éssort - les et met de la mousse spéciale boucles ; elles seront bien définies et t'indront toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Des boucles Soyeuses faites par soit! Empty
MessageSujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit!   Des boucles Soyeuses faites par soit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boucles Soyeuses faites par soit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: