| Des boucles Soyeuses faites par soit! | |
|
+5Mnon Kreamy Kizu maudahh Reiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 20 Jan 2009 - 13:20 | |
| Il sera peut-être rare que vous mes chères décora, veuillent vous faire de soyeuses boucles! Mais en lulu, c'est sur mignon avouez ><
Je vais vous faire un petit tutorial, cat il est certes très compliqué et long de ce les faire soit-même... Ça ma pris un bon 4 mois pour comprendre (La grosse boulette quoi)
Je ferais un tutorial photo pour vous mesdames! Je vous avertis, cela prend énormément de spray pour les filles qui sont comme moi et qui ont les cheveux plats, mais étrangement, je préfère me les aplatir avant de les friser XD |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 20 Jan 2009 - 17:47 | |
| XDD j'ai essayé une fois avec mes amies mais comme mes cheveux sont plats, ça n'a pas marché du tout c’était horrible... | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 20 Jan 2009 - 20:14 | |
| Hum je suis intéressée par ton tuto ! En fait, mes cheveux frisent au naturel, mais j'aime pas leur facon de friser ^^' Et pour mon outfit lolita, je voulais me les friser justement mais D: jsuis comme qui dirait pas très habile avec les cheveux u__u (genre, en 4 ans de plaquage de cheveux, ca fait meme pas un an que j'arrive a une BON résultat) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 20 Jan 2009 - 22:41 | |
| NYUUUUU
quand je vais avoir les cheveux long je vais probablement ésseiller de me les friser!!! quoi qu'ils sont quand même pas trop court je pense >< faut que j'ésseille quand tu aura fait le tuto ma joliee pomme! | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 21 Jan 2009 - 9:04 | |
| WAH ouais je suis intéressé par un tuto, c'est mignon des boucles . | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 21 Jan 2009 - 16:09 | |
| Moi aussi, les boucles c'est trippant ! J'ai un truc lisseur/boucles depuis peu mais alors je galère pour m'en servir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Dim 25 Jan 2009 - 18:58 | |
| Le mélange de fer à aplatir et à boucler est tellement mauvais, juste les professionnels savent s'en servir. Donc... Voila mes photos, ne jugez pas mon visage d'ortho! 1: Lissez bien vos cheveux avant le bouclage, comme ca, ils seront parfaitement séparés de manière à bien pouvoir faire chaque boucles. 2: Prenez une mèche sur le dessus de votre têtes, commencez bien par le dessus!!! 3: Mettez du Spray Net sur la boucle (et faites de même pour chaque boucles) comme ca elle tiendra immédiatement 4: Ensuite roulez voter boucles de la pointe le plus possible, et roulez, il faut impérativement prendre la mèche à la base de votre fer à boucler. Et attendez quelques secondes jusqu'à ce que vos cheveux ne crépites plus (lol ^^'') 5: Vous devriez avoir une boucle comme celle ci. 6:Faites cela sur toute votre tête et voici le résultat: |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Dim 25 Jan 2009 - 20:08 | |
| Woow merci du tuto ^^ Le résultat est tellement beau en plus <3 Mais genre, si on a pas de fer a boucler, on peut le faire avec un plaqueur ? Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Lun 26 Jan 2009 - 1:35 | |
| Tsuki.
Effectivement tu peux aussi utiliser un fer plat pour faire tes boucles, mais c'est beaucoup plus compliqué |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 27 Jan 2009 - 13:43 | |
| C'est trop mignon, j'en veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 27 Jan 2009 - 13:44 | |
| NYAAAAAAAAH ! C'est trop kawaiiiiiii ! Quand j'avais les cheveux longs, ma cousine m'en avait fait quelques unes ! Elles étaient magnifique ! |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 27 Jan 2009 - 18:27 | |
| OMG le résulta est troooop magnifique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 28 Jan 2009 - 13:57 | |
| C'est vria, au début de la journée
mais ca tient pas pendant plus de 8 heure XD HEH le spray net ultra a une durée limité on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Ven 30 Jan 2009 - 16:43 | |
| o_O c'est super jolie!! Ma soeur me fesait pareil ^,^ pour que sa tienne elle me mettait du gel (en pot pas en spray) sur toute la mèche avant de le passer sous le fer à friser (ça ne fait pas trop les cheveux gras) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Ven 30 Jan 2009 - 17:08 | |
| Mon spray est un spray maléable ensuite, donc tu brosses un peu et il parait plus du tou, c'est vraiment bien pour que ca ai l'air naturel! Mais sinon en gel, j'aurais peur pour mon Fer :o |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Jeu 5 Fév 2009 - 17:44 | |
| Mais ouais la laque c'est LA solution !! J'en avais mis avant de me gauffrer mes cheveux avec mon lisseurs et les "ondulations" étais 15 fois plus marqués ! J'essaye dès demain aprem pour les boucles ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 10 Mar 2009 - 14:27 | |
| J'aimerais savoir si vous déjà essayer de faire des boucles avec votre lisseur ? |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mar 10 Mar 2009 - 17:20 | |
| moi je peut juste pas! j'ai les cheveux trop courts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 11 Mar 2009 - 11:33 | |
| J'ai essayé les miens aussi trop court tu te les lisses tout les jours tes cheveux *.* Kizu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 11 Mar 2009 - 12:49 | |
| Je vais passé pour une bête (je crois pas que c'est la premiere fois...)
Moi, quand je me reveille, j'ai les cheveux en boucles comme ca O_O Mais seulement, je dois les coiffer U_U Quand je les coiffes, ca s'enleve et ca deviens pas beau TTvTT En gros, je me fait les plaques, et comme ca prend 2h00 (sans mentir, ca prend VRAIMENT 2h00 tellement j'ai les cheveux super épée, c'est chiant TT-TT) Alors, en gros, j'ai pas trop le temps de me faire des belles boucles comme ca... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 11 Mar 2009 - 13:34 | |
| Melanie tu te lisses tout les jours ? : |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Mer 11 Mar 2009 - 13:48 | |
| Mélanie si tu veux gardé les boucles du matin il y a des peignes exprès qui existe *essaye de faire son intelligente* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Ven 13 Mar 2009 - 12:28 | |
| Non, pas tous les jours xDD Ca abime les cheveux de faire tous les jours O_O
Merci seforat !! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Sam 14 Mar 2009 - 0:42 | |
| ( moi ms cheveux son lisse naturel...j manque de me les faire arracher a chaque fois que je sort du cour de piscine et que je passe devant mes amies qui frissent mouillé XD) |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! Sam 1 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Cool !! Mais j'en ai déjà, des boucles moi ^_^ Avec la laque, ça n'abîme pas le fer ??!
Mélanie, si je peu te donner un conseil pour garder tes boucles, mouille tes cheveux, éssort - les et met de la mousse spéciale boucles ; elles seront bien définies et t'indront toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des boucles Soyeuses faites par soit! | |
| |
|
| |
| Des boucles Soyeuses faites par soit! | |
|