| Shiro et Kuro Lolita | |
|
+6Elfe_noire Sakurainbow Mnon Kizu Clara maudahh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shiro et Kuro Lolita Mar 20 Jan 2009 - 11:43 | |
| Un style qui le dit par son propre nom Shiro et Kuro lolita Soit Blanche lolita et Noire Lolita Ce qui est très important avec ce style c'est qu'une Kuro lolita n'ira jamais au grand jamais porter une autre couleur que le noir, même pas un peu de blanc! C'est contre le concepte même de cette mode à couleur unique. On peut penser de ses deux sous catégories lolita comme l'ange et le démon, laissant place à l'imagination et au sénario de Drama! Shiro notre douce ange, Kuro, la soeur jumelle diabolique et machiavélique Un peu dans le concepte de Chii et Elga! |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mar 20 Jan 2009 - 15:04 | |
| Les deux styles mis côte a côte, c'est tellement beau ! Je sais pas lequel des deux je préfère par contre ._. | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mar 20 Jan 2009 - 15:17 | |
| J'ai jamais aimé .__. A chaque fois que je vois une image, je me dis : "C'est vraiment blanc (ou noir)..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mar 20 Jan 2009 - 15:32 | |
| C'est très uniforme c'est vrai! Mais c'est pratique pour les Twins lolita je trouve ^^ |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mar 20 Jan 2009 - 23:24 | |
| moia j'aime bien ^^
j'aimerais une fois faire un twins Koro et shiro lolita =3
mais je serais probablement la Kuro ^^" ... j'ai même déjà une robe a inspiratyion kuro lolita et elle me vas très bien ^^" mais il me manque une twins TT__TT | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 21 Jan 2009 - 15:39 | |
| Quand les deux sont ensemble je trouve çà sympa, mais pas au quotidien. Parceque toute seule la kuro loli je la trouverai limite gothic lolita et la shiro loli ressemblerai à une mariée x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 21 Jan 2009 - 23:11 | |
| Bah entre kuro loli et goth loli, la limite est mince... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 16:30 | |
| Une jolie Kuro Lolita qui se prommène dans les masses pour trouver sa petite twin Shiro =3 Moi c'est un des styles que j'aime le plus avec le gothic lolita. À la base, le tout doit rester sweet, mais une sweet cachée sous du noir. Moi j'aimerais voir un trio *0* Il faut juste connaître la différence entre EGL, EGA et nos kuro-shiro-gothique lolita pour sans rendre compte....quoi que c'est encore difficile pour moi =='' Bons...quelques images. La plus belle image a mon avis est sans aucun doute celle des deux twin lolita sur l'原宿 street. L'une joue du violon, l'autre doit chanter...x3 - Spoiler:
|
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Jeu 22 Jan 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Ven 23 Jan 2009 - 18:11 | |
| j'avoue que si j'avais une copine (><) j'aimerais bien faire une sorte de duo shiro/kuro lolita ^^ ou si en manque de dentelle et d'argent, faire des espèce de kuro/shiro decora ^^ sa serais drôle a ésseiller de faire (Gomen, Je délire >.<) | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Jeu 20 Aoû 2009 - 8:51 | |
| c'est pas mal mais ce styel me semble fade et sans vie et puis trop simple. Mais toujours avoir une seule et même couleur sans avoir droit aux autres je ne pourrais pas et ça ne dois pas être toujours facile. =s | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 14:00 | |
| Je truove ça joli, mais tout les jours, ne porter que du blanc ou du noir ....C'lassant !J'pourais pas | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 14:10 | |
| Chocapik-chan : tu sais, je pense qu'un jour elles sont Kuro, puis un autre Goth, puis,encore un autre jour autre chose ... je pense qu'elles osnt plus du genre a adopter chaque branche du genre qui leur plaît, mais périodiquemment . C'est comme nous : desfois on a pleins de bracelet s et de barrettes donc nous somme "decora" ; et d'autres jours nous sommes moins chargées et de cet fait nous sommes plutôt "FRUiTS" . Mais après, ce n'est que mon point de vu hein ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:00 | |
| C'est pas normal que sur la 4ème photo, la fille soit aussi classe... J'aime bien la 8 aussi, et la dernière est sympa, j'aime bien le contraste white / black. |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:16 | |
| La premièer photo est très belle, et la 3e Shiro est vraiment cool <3 La dernière vient d'un photoshoot de LJ, non ? Je crois l'avoir vu, et apèrs ça tourne en horror lolita il me semble XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Mer 2 Déc 2009 - 15:27 | |
| Oui je crois que je l'avais sauvegardée depuis LJ il y a longtemps (.__.)/ | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Sam 27 Mar 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita Sam 27 Mar 2010 - 13:29 | |
| La première est un cosplay de Mana, ce n'est pas une Lolita non plus ! Ceci dit il est original pour une fois.
J'aime bien celle avec le buisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro et Kuro Lolita | |
| |
|
| |
| Shiro et Kuro Lolita | |
|