| Classical et Country Lolita | |
|
+20Erza YumeHime Ayame-Chang Carrie Kuraiden Nana-Chan Sciiuto - Chan Elfe_noire Cyber-mimi Chiaki EveCandyfloss Mnon Naoto~ Sakurainbow Reiko Kizu Clara maudahh Kreamy Chrysème 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 21 Nov 2009 - 15:38 | |
| mouai ... c vraiment pas mon truc je prefere les industrial lolita et sweet lolitra sans oublier les gothic loli :<3<3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Ven 5 Fév 2010 - 10:38 | |
| J'ai changé d'avis !J'adore maintenant ! J'aimerais avoir une de ces robes ! Parcequ'elle sont a la fois simple et jolie . C'est dur d'obtenir des image de ce style ! Country lolita définition par internet: Les country Lolitas portent les mêmes vêtements que les Sweet Lolita, sauf que les motifs se distinguent plus par des fleurs et des couleurs plus discrètes, sobres et nature. Elles portent en plus un tablier blanc, des hautes chaussettes blanches, et des chaussures avec un talon de 5 cm, noires, marrons ou blanches :D Elles adoptent une coiffure simple; des tresses, et portent des chapeaux. Le principal accessoire: le panier !Mais j'ai réussi a dénicher pas mal d'image country lolita ! Mais comme je vois que les lien sont mort --" rendez vous sur Photobucket et tapez country lolita vous toruvez pas mal d'image de ce style ! Je n'est pas de robe country lolita , seulement une jupe et vous ? |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Ven 5 Fév 2010 - 15:11 | |
| Il y a beaucoup de fautes dans cette définition, les Country ne portent pas le même genre de vêtement que les Sweet, les coupes sont complètement différentes ainsi que bien souvent la composition des tenues. Ensuite l'histoire du tablier, des chaussettes blanches, de la hauteur de talon et de la couleur des chaussures, du grand nawak, qui a écrit ça ?? La partie sur la coiffure colle assez bien.
(ps: fais attention aux fautes d'orthographe (.__.)/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 6 Fév 2010 - 5:48 | |
| Je te rassure , ce n'est pas moi qui est écrit cette définition . Mais je suis d'accord avec toi : il y a beaucoup de choses qui clochent dans cette définition -_- Enfin bref ne pas prendre cette définition au sérieux ! |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 6 Fév 2010 - 7:52 | |
| Huhu j'aime bien ! Mais c'est vrai que les lapins c'est un peu ... Comment dire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 6 Fév 2010 - 11:34 | |
| Non je sais bien que ce n'est pas toi, mais pourquoi poster quelque chose que tu sais faux alors ? Autant éviter de glisser des erreurs dans les topics, ca pourrait aiguiller certaines personnes en quête d'infos sur la mauvaise voie. | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 27 Mar 2010 - 12:58 | |
|
Dernière édition par Nana-Chan le Dim 28 Mar 2010 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| La 3e photo est Sweet Lolita : les Classic lolitas se caractérisent surtout par un aspect un peu plus mature, un air Victorien dans leurs tenues, ces deux là n'y rentrent donc pas ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 27 Mar 2010 - 16:14 | |
| - Elfe_noire a écrit:
- La 3e photo est Sweet Lolita : les Classic lolitas se caractérisent surtout par un aspect un peu plus mature, un air Victorien dans leurs tenues, ces deux là n'y rentrent donc pas ^_^
C'est sur , on voit clairement la différence !! On voit directement que leurs robes fait beaucoup plus enfantin avec des couleurs vives et des superbes motifs *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Lun 29 Mar 2010 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Lun 29 Mar 2010 - 13:58 | |
| Aucun rapport direct avec la mannequin, mais le sac couronne sur le troisième scan est vraiment parfait ! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Lun 29 Mar 2010 - 14:43 | |
| Jcommence a trouver ce style vraiment beau, les fleurs sans doute <3 | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mar 30 Mar 2010 - 6:30 | |
| Haaaan Innocent World c'est teeeellemeeeent magnifiiiiiiiique <333 | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mer 31 Mar 2010 - 16:28 | |
| Country lolita j'avais oubliééééééé ce style god, mais j'aime beaucoup et ce pour la première fois de ma vie sans doute XD Les robes victorian à forme lolita et motifs fleuri (dommage pour les couleur automnales) sont superbes !
Par contre les scans des kera, à chaque fois je trouve çà beaucoup trop mièvre et je sais pas, ya quelque chose qui me dérange. :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Sam 3 Avr 2010 - 14:42 | |
| Et dire que je détestais le country lolita, mais alors depuis quelques temps, je trouve ce style vachement beau. Je crois me rappeler qu'une fois j'ai vu une robe de country lolita à carreaux, mais je sais pas si c'est un rêve ou si je l'ai vraiment vu. *Cherche* *Trouve*. Je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est du country, mais les motifs carreaux m'y font penser. |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 0:25 | |
| :') Le fleuri c'est beau~~ Son prénom est Florence~ | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 5:38 | |
| Cette fille est tellement belle ;_____;/♥ C'est bien Hiver son pseudo ? | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 5:56 | |
| Oui c'est Hivers, la pote à Kasumi ;___; cette fille est juste awesome, elle est .. jsais pas on dirait une princesse de glace *a pas mieux* XD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 6:37 | |
| Wouaah, vous n'auriez pas son blog par hasard ? | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 13:49 | |
| Hivers, princesse de Glace XDDD C'est dingue elle arrive à rendre classe un éventail qui m'aurait paru ultra kitsh ! Fiou aussi, les rose et le blancs, joie~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Dim 4 Avr 2010 - 15:42 | |
| J'aime bien les scan de Kera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mar 11 Mai 2010 - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mar 11 Mai 2010 - 9:52 | |
| Les robes des deux premières photos sont superbes | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mar 11 Mai 2010 - 10:26 | |
| La première de Innocent World es magnifique ! Même mieux agencé que sur le site Officiel xDD Belleeeee Belleeeeeee Belleeeeeee ♥♥ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita Mar 11 Mai 2010 - 12:31 | |
| mmh en fait j'aime pas tant les couleurs... Enfin sa f'ais vieux a mon gout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classical et Country Lolita | |
| |
|
| |
| Classical et Country Lolita | |
|