BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Shop] Capsule Tokyo (Fr)

+15
Lee
Darling Kumi♥
Chrysème
Choca~
Astae
Reiko
Elfe_noire
JiJi
Naoto~
Ayumu
♥~misa--Shi~♥
Kizu
Kreamy
Carrie
Présidente CRiiC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi

Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:08

Personellement j'ai commandé du ACDC et du Bodyline ( que j'attends sourcils ! ) :

Le pull ACDC :

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Hk-9766-d_00

Jupe Bodyline 1 ( rose foncé ) :

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Pan013

Jupe Bodyline 2 ( bleu pale ) :

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Pan023
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
MiekoSweetFruit
Crayon crayola
Crayon crayola
MiekoSweetFruit

Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,...

MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:25

j'ai le jupon jaune pale avec les neu ^w^ il est super beau! mais transparent, alors je met un bloomer ou un autre pettitcoat en dessous bâtiment

sinon j'aime beaucoup cette boutique, mais parfois il faut faire attention car il se font une sacré marge commerciale sur certain articles par exemple j'ai acheté un chemisier sur bodyline 34 euros avec les frais de port. alors que sur capsule tokyo ils l'avaient aussi mais il était à 80 euros sans les frais de port! O.O alors depuis je regarde toujours sur les site originaux des marques que commande capsule tokyo si je peu comprendre et commander pour moins cher.
http://miekonya.nya.9@faceb&#8203;ook.com
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster

Passion : Geeker ! :B

MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 5:07

Bonjour tout le monde ! (:
J'ai commandé il y a 12 jours deux jupons sur Capsule Tokio (envoyé par airmail) !
Et ma commande a pour statut : Shipped (envoyé) ! *_*
J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà commandé s'il existe un autre statut après "Shipped" ou si c'est le dernier avant de recevoir le colis ! (:

Merci beaucoup ! o/
http://twigmonster.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:52

Ben oui y'a genre "arrivé aux douanes" truc comme ça... Je crois que s'ils mettent longtemps a envoyé c'est parce que les produits sont encore au Japon quand tu commande... donc faut attendre qu'ils arrivent en france etc, et perso je trouve ca carrement plus rapide et moins cher de commandé directement sur bodyline (par exemple) ca met toujours une semaine voir moins a arrivé donc pour des prix exorbitant il font pas du super taff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 3 Icon_minitime

[Shop] Capsule Tokyo (Fr)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3