Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr) Lun 7 Fév 2011 - 17:08 | |
| Personellement j'ai commandé du ACDC et du Bodyline ( que j'attends ) : Le pull ACDC : Jupe Bodyline 1 ( rose foncé ) : Jupe Bodyline 2 ( bleu pale ) : | |
|
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr) Lun 18 Avr 2011 - 14:25 | |
| j'ai le jupon jaune pale avec les neu ^w^ il est super beau! mais transparent, alors je met un bloomer ou un autre pettitcoat en dessous bâtiment
sinon j'aime beaucoup cette boutique, mais parfois il faut faire attention car il se font une sacré marge commerciale sur certain articles par exemple j'ai acheté un chemisier sur bodyline 34 euros avec les frais de port. alors que sur capsule tokyo ils l'avaient aussi mais il était à 80 euros sans les frais de port! O.O alors depuis je regarde toujours sur les site originaux des marques que commande capsule tokyo si je peu comprendre et commander pour moins cher. | |
|
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr) Mer 22 Fév 2012 - 5:07 | |
| Bonjour tout le monde ! (: J'ai commandé il y a 12 jours deux jupons sur Capsule Tokio (envoyé par airmail) ! Et ma commande a pour statut : Shipped (envoyé) ! *_* J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà commandé s'il existe un autre statut après "Shipped" ou si c'est le dernier avant de recevoir le colis ! (:
Merci beaucoup ! o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr) Dim 26 Fév 2012 - 9:52 | |
| Ben oui y'a genre "arrivé aux douanes" truc comme ça... Je crois que s'ils mettent longtemps a envoyé c'est parce que les produits sont encore au Japon quand tu commande... donc faut attendre qu'ils arrivent en france etc, et perso je trouve ca carrement plus rapide et moins cher de commandé directement sur bodyline (par exemple) ca met toujours une semaine voir moins a arrivé donc pour des prix exorbitant il font pas du super taff... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr) | |
| |
|