BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Shop] Capsule Tokyo (Fr)

Aller en bas 
+15
Lee
Darling Kumi♥
Chrysème
Choca~
Astae
Reiko
Elfe_noire
JiJi
Naoto~
Ayumu
♥~misa--Shi~♥
Kizu
Kreamy
Carrie
Présidente CRiiC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:00

Ouais c'est beau pis y sont une marque : ACDC RAG bave bave bave
Purée que j'aiiimmee .

Ma grand-mère a fait une commande dessus pour mon anniv' mais sa fait bien plus de 2 semaines qu'elle à commender j'ai toujours rien reçuuu ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:50

Moi j'hésite à achetée ses Jupons : http://www.capsule-tokyo.com/mise/images/articles/big03/l006.jpg
Ou les jupons de RTBU : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170253879471
En même temps vous avez dit que les Jupons de RTBU était SUPER transparent, mais ils sont moins cher donc c'est mieux .__
Fin chez pas, lequel prendre, donnez moi votre avie sur lequel vous préférée, qui est surement mieux , voir le quel je prend svp è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:20

Naoto~ a écrit:
Ouais c'est beau pis y sont une marque : ACDC RAG bave bave bave
Purée que j'aiiimmee .

Ma grand-mère a fait une commande dessus pour mon anniv' mais sa fait bien plus de 2 semaines qu'elle à commender j'ai toujours rien reçuuu ;___;
ya du acdc rag sur capsule tokyo?! jai vu un reportage sur ca et la boutique d'原宿 vendait des répliques de robes de lolitas a genre 4000 yens, cétait vraiment pas cher! tu nous diras sur la qualité hein~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:50

Alors y a sa sur capsule tokyo par exemple :
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Hk-11110
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Hk-10910
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Hk-12410
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Hk-60010
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 A-098_10

Et je trouve sa M A G N I F I Q U E bave et c'est pas trop cher ( sa dépend ~) mais les frais de port sur caspule tokyo y paraît que c'est cher :silent:


Jiji a écrit:
tu nous diras sur la qualité hein~~

En fait la commande de ma grand-mèer c'est des chaussettes sourcils ! Mais j'ai vraiment l'intention de m'acheter un truc ACDC j'trouve sa trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:53

J'ai acheté des trucs chez eux au 日本, et la qualité est pas trop trop mal... la dentelle est pas super jolie, mais c'est original et sympa. Par contre les coutures se défont assez facilement, mais apres un reprisage fait maison, ca tient généralement. Si on en prend soin ca va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:31

arww c ést beau!!
bff je trouve que mettons dans un concepte lolita ca pourrait faire peut etre ita mais pour un concepte decora ca peut faire super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:15

J'ai aussi achetée 2 t-shirts labas .
Heu bah la qualitée de mon tshirt " I Love safu " était pas trop génial, en 1 mois y'a un trou dans le t-shirt qui c'est fait o,o & le tissue était bisard. & mon autre t-shirt, il a retreci en 1 mois alors maintenent sa fait que je peut plus le porter <,<
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:33

j'ai fait une commande là-bas y a une semaine et j'l'ai toujours pas reçu ;A;
J'me suis prise des loose socks (cadeau pour une amie ) et cette robe pas du tout coloré mais je l'aime bien *W* :
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 11885610



Et puis mon dieu tuez moi ils ont mis pleins de nouveau kigurumi , et y a même un ELMOOOOOOOOOOO *saute partout* :
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Muppet10
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Lune10
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Violet10

Yen a pleins d'autres , my melody , tic&tac , le Chat du Cheshire , chauve-souris , dorami , des HK , etc………
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:49

calin ours mauve bave bave Je le veux T.T
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:29

moi aussi jadore le mauve ;__; mon dieu je veux 10 000$ et tout dépenser sur le net en 2 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:45

JiJi a écrit:
moi aussi jadore le mauve ;__; mon dieu je veux 10 000$ et tout dépenser sur le net en 2 heures xD

TELLEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:09

Une boutique Capsule Tokyo va ouvrir à Paris le 16 novembre au 27 rue des Taillandiers à Bastille ! *Hurle*
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:58

EEEEEEEEEEELMOOOOOOOOOOOO *hurle hurle saute gueule crie chante danse saute par la fenètre* TROP BEAU KOUA !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:12

ÇA ME REND TELLEMENT HYSTERIQUE QU'UNE BOUTIQUE OUVRE A PARIS ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:07

OHMONDIEEEEEU !
VOUS AVEZ TELLEMENT DE CHANCE CELLES QUI SONT A PARIS ;___;
Si c'était chez moi, j'aurais pu m'acheter des choses en cachette alors que sur le site faut la carte, donc ma mère est au courant de tout ce que je prend naz
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:50

OHHHHH (L) J'vai y aller quand jvai être a paris <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:52

J'aimerais tant habiter a Paris u__u ...
Y'a des Capsules Tokyo a Londres 8D ?J'y vais deux jours vers fin novembre alors j'me demandais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:16

Ohhh trop bien >3< Y'a vraiment des belles choses *o*
Mais j'trouve qu'il y a des affaires vraiment cher ... O_O Y'a des trucs de body line genre 70 euro alors que sur le site c'est 37$ XD Et y'a un chandail que j'ai acheter sur ebay 5$ qui est genre 30 euro XD Enfin bon pour celles de Paris ca doit être super bien (.__.)/ C'est quand même vraiment la chance >3< - même si c'est pas full à mes moyens x) -
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Lee
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lee


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris.
Passion : Donner des noms à tout.
Humeur : Good !
Date d'inscription : 20/12/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:19

Je me permets de faire remonter le Topic pour parler un peu de la Boutique Parisienne.
Pour celles qui n'y sont pas encore allées eh bien j'ai envie de dire... n'y allez pas. :face:
Sérieusement, c'est de l'arnaque pure & dure. Genre t'as les Réplicas Fruit Parlor de chez Bodyline, sur le site Bodyline en vente à 25€... chez Capsule Tokyo Paris à 120€, euh WTF là ?!
J'étais genre choquée quand j'ai vu ça, faudrait voir à pas se foutre du monde, c'est pas de la marque genre Baby ou AP non plus, c'est juste de l'import Bodyline.. Je comprends bien qu'ils doivent aussi se faire des bénéfices sur le prix, sinon quel interêt, mais franchement, ils peuvent la mettre à 50€ s'ils veulent, encore qu'à mes yeux c'est toujours une belle arnaque, mais euh 120€, faut y aller mollo sur la moquette, quoi.
Bon, vous vous douterez que c'est un peu pareil pour tous les articles, prix extrêmement élevés par rapport à ce qu'ils devraient être.
De plus, je sais que la boutique a ouvert il y a peu mais je trouve la déco un peu triste & le magasin plutôt petit, de grands murs blancs, je crois me rapeller qu'il y avait un ou deux cadres. Bon ben ça décolle pas le papier peint quoi ( c'est le cas de le dire), ils auraient pu accentuer l'effet Jap, mettre de la couleur, enfin je sais pas, FAIRE QUELQUE CHOSE QUOI XDD *s'énerve toute seule devant son ordi*
Les vendeurs sont sympas, ils ont l'air un peu K.O XD
Bref voilà, pour moi, le site c'était déjà une belle arnaque concernant certains prix, donc pour la boutique, je désapprouve complet. {8(

Bon c'est mon avis hein XD
mais sérieux, n'allez pas vous acheter des sappes bodyline là-bas (Je dis ça dans votre interêt hein, on me paye pas pour faire de la mauvaise pub ni quoi que ce soit XDD)

Voilààà~

PS; A la Boutique, ils vendent même pas de Kigurumis XDD
N'empêche j'y étais allée pour les Kigurumis, décéption quoi. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:30

Lee merci pour ton avis, je me demandais comment la boutique était. Je comptais y aller prochainement mais vu ce que tu racontes, je pense que je vais repousser... J'y passerai quand j'irai à My Bootik ou à l'Indien. sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:47

Même le site deviens une grosse arnaque j'trouve
Maintenant ils se mettent à vendre du RTBU
Et puis genre je regarde une robe habituellement a 100 euros
Là j'la vois a 170 :shock: pis une jolie jupe qui était à 40 maintenant c'est 60 *choquée*
Non moi j'deviens plus contente du tout de ce site DD8<
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité




[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:26

De mon côté j'ai plutôt un avis positif du site en tout cas, je passe mes commandes quasiment tout le temps sur ce site
j'ai pas été deçu ou alors un chouya pour ce pull pas du tout coloré un peu comme le tien Naoto :
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 1237196_0
un peu court au niveau des manches pas exactement pareil enfin ~


Je suis contente qu'ils se mettent au RTBU =D, par contre plus de sous après avoir commander ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:38

Fiou , moi je rage naz j'ai passer une commande de 65 euros dessus il y a exactement ... * va conter XD* 17 jours , et j'ai toujours rien reçu e____e . Et hô quelle belle arnaque , j'avais faillit acheter une belle robe corser genre EGL , a 55 euros il me semble , et voila qu'un mois plus tard je découvre le site bodyline et je la voit a 15 euros ! non mais wtf e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:20

Faut s'avoir que pas mal de ce qu'ils vendent, c'est du Bodyline... Mais apparament ils se sont mis à AP, cepandant, les collections qu'ils vendent sont pas super je trouve...
Genre cette robe, vu et revue pour 230€ ... Ca fait toujours 100€de moins que le prix AP Paris...
[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Apmoch10

Le site remonte un peu dans mon estime quand même.. Mais je ne suis pas satisfaite en général ! Prix trop élevés, j'ai commandé un kigurumi qui est arrivé 4 mois plus tard... BREF. Il y à mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Invité
Invité




[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:26

4 mois plus tard ? O__O si mon colis arrive dans 4 mois , je n'aurai plus besoin du pull et de la veste que j'ai commander [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 3666589266
Sinon la robe AP naz on a vu mieux , elle ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Capsule Tokyo (Fr)   [Shop] Capsule Tokyo (Fr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Capsule Tokyo (Fr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shop] We're All Mad Here
» Partys cools a Tokyo
» Livre : Tokyo Decadance
» [Shop] Asiajam (HK)
» [Shop] The End Is Near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops étrangers, Français & websites-
Sauter vers: