| [shop] Crazy Factory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laouen Barette
Nombre de messages : 96 Age : 26 Localisation : Bretagne Passion : Créer! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: [shop] Crazy Factory Dim 26 Avr 2015 - 6:09 | |
| Pour des pierçing pas chers, avec beaucoup de choix (surtout pour les plugs) c'est par ici→ https://www.crazy-factory.com/fr/?gclid=CPjy0ObL770CFbLItAodGUEAsg J'ai déjà fais 4commandes dessus et je suis hyper satisfaite, le prix est génial, le délai d'envoi est convenable (2semaines max) en plus il y a souvent des promotions et les "crazy cash point" montent vite rien qu'en lisant leur newsletter (50crazy cash point = 50centimes) donc les prix sont vraiment dérisoires! voilà ma petite collection ↓ Vous avez déjà commandé sur ce site? | |
|
| |
Pia Molly Crayon crayola
Nombre de messages : 188 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Lun 27 Avr 2015 - 16:19 | |
| Moi je cherche où trouver des petits bijoux originaux pour le conch, j'ai pas vu sur ce site..? | |
|
| |
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Lun 27 Avr 2015 - 18:57 | |
| Crazy Factory, c'est la base en matière de piercings, plugs, etc... La quasi totalité de mes plugs viennent de là ^^ (Pour le reste, je préfère acheter directement en magasin ^^)
Par contre, pour la newsletter, je ne savais pas! Du coup, je vais la lire plus souvent :p | |
|
| |
Laouen Barette
Nombre de messages : 96 Age : 26 Localisation : Bretagne Passion : Créer! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Mar 28 Avr 2015 - 12:07 | |
| - Sakura a écrit:
- Crazy Factory, c'est la base en matière de piercings, plugs, etc... La quasi totalité de mes plugs viennent de là ^^ (Pour le reste, je préfère acheter directement en magasin ^^)
Par contre, pour la newsletter, je ne savais pas! Du coup, je vais la lire plus souvent :p Tu peux nous montrer une partie de ta collection? :3 Dans le newsletter c'est tout à la fin qu'il y a un code pour les crazy cash point :) | |
|
| |
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Mar 28 Avr 2015 - 16:13 | |
| Ah bah je vais voir ça ^^
Alors pour ma collection, il y en a une partie que j'ai revendue, parce que j'ai changé de taille de plugs ^^ (Et non, je n'ai pas augmenté, je suis repassée à plus petit :D *la nana qui fait pas comme tout le monde*) mais je ferais une photo de ce que j'ai actuellement. J'ai pas encore grand chose pour le moment, par contre j'ai une wishlist longue comme mon bras sur le site xD | |
|
| |
Laouen Barette
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Mer 29 Avr 2015 - 12:17 | |
| Tes plugs sont en combien de mm du coup? tu as stretché les deux lobes? Ma wishlist est énorme aussi XDD | |
|
| |
Hazel Moon Barette
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory Mer 29 Avr 2015 - 12:52 | |
| Alors j'avais commencé y'a quelques années par 8mm d'un côté, et 6 de l'autre. Au final, j'ai fini par passer en 14mm des deux côtés ^^ Récemment, j'ai voulu repasser en 10mm, mais mes lobes ne veulent pas repasser en dessous de 12mm, donc voilà. Je suis en 12mm maintenant ^^' (Enfin pour le moment xD) Edit: j'en profite pour mettre ma petite collection, toutes tailles confondues ^^ Donc ça va du 10 au 14mm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shop] Crazy Factory | |
| |
|
| |
| [shop] Crazy Factory | |
|