| [Oshare] Coiffures oshares | |
|
+12Ayumu MAGGY Sakurainbow Carrie Reiko Clara Ayame-Chang Naoto~ YumeHime Kizu maudahh Présidente CRiiC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Dim 20 Sep 2009 - 8:53 | |
| par contre, pour les rainbow! le mieux c'est de se bleecher a blanc! sa dois être pour sa que tu as eu du mal Saku, le bleu est une couleur très dur a faire prendre! il faut nécéssairement que tes cheveux sois bleecher a blanc pourle bleu, le mauve, le vert, toutes les couleurs "flash" qui n'on aucune teinte de jaune à l'intérieur (rouge, pas obliger, jaune, orange, fushia, etc..) sauf si tes cheveux sont comme les mien et envale la teinture :X - Spoiler:
parcontre moi il la bouffe tellement que juste pour ma repousse, il faut toujours que ma coiffeuse re-remplis le bol de bleech! POUR LA FUCKING REPOUCE! ;__;
aww moi si je ne voulais pas avoir encore les cheveux long un petit moment, j'irais me faire la coupe et la couleur genre Ryu >>............... sa fait des années que je la veuuux! T___T mais bon... j'aime trop le blooond ;__; et je retournerais aps aux cheveux courts avant une année (le temps qu'ils arrivent à mes seins lole!) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Dim 20 Sep 2009 - 9:07 | |
| - Kizu a écrit:
- Spoiler:
parcontre moi il la bouffe tellement que juste pour ma repousse, il faut toujours que ma coiffeuse re-remplis le bol de bleech! POUR LA FUCKING REPOUCE! ;__;
XD tu es pas la seule! je sais pas si mes cheveux bouffent le bleach mais j´en ai beaucoup et il sont epais | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Dim 20 Sep 2009 - 11:57 | |
| J'voudrais vraiment me faire sa moi : Mais jamais ma mère voudra que j'me fasse sa, surtout à mon age .____. | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Lun 21 Sep 2009 - 14:22 | |
| Alaina <3 (Porcelain and the Tramps)
moi je préfère comme Toxictoria (j'ai pas de photos là désolée =s) c'est un dégradé rainbow sur une même mèche en fait <3 mais moi non plus mes parents voudront pas ToT | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mar 22 Sep 2009 - 19:22 | |
| - Reiko a écrit:
- Kizu a écrit:
- Spoiler:
XD tu es pas la seule! je sais pas si mes cheveux bouffent le bleach mais j´en ai beaucoup et il sont epais c'est surement car les écailles de tes cheveux sont ouvertes (comme moi) moi aussi j'ai les cheveux épais! mais ce n'est pas vraiment ce qui change la chose! au pire il y a des traitement pour sah! mais personnellement j'ai pas l'argent de me le payer! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 10:30 | |
| Est-ce que quelqu'un peu me conseiller ? S'il vous plait >_< alors voilà demain coiffeur et pleins d'idées coiffures mais je me demande si avec mon visage rond, un frange en v serat bien ?? Style comme waka ( avec un préférence pour la 1ère ) 1) 2) Tous avis est le bienvenue :cheers: | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 10:54 | |
| A mon avis, oui, se serat mieux qu'une frange droite epaisse qui arrondira d'avantage ton visage. Si elle est effilé je pense que sa va le faire ;) | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 11:07 | |
| ne t'inquiète pas ça t'iras parce que comme beaucoup de fille j'ai bouquiné cet été sur la plage et dans un magazine ils parlaient des coiffures en fonction de la forme du visage, ils disaient que tout va aux visages ronds c'est pour ça que maintenant je veux trop un visage rond :hihi.: | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 11:26 | |
| je pense que tu peux tenter le coup, de toute facon si ca te va pas ta juste a couper la pointe cest pas dramatique | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 12:54 | |
| Chiaki je pense que tu serai super chou avec une frange en V, sur les visage rond ça rend kawaii et avec tes bouclette ça fera poupee >w< | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares Mer 23 Déc 2009 - 16:07 | |
| Ok, merci à vous !! je vais suivre vos avis de toute façons j'aime le changement :) Et en effet Jiji, couperais la pointe si ça me plait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares | |
| |
|
| |
| [Oshare] Coiffures oshares | |
|