BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Oshare] Coiffures oshares

+12
Ayumu
MAGGY
Sakurainbow
Carrie
Reiko
Clara
Ayame-Chang
Naoto~
YumeHime
Kizu
maudahh
Présidente CRiiC
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC

Passion : La mode, le japon <3

[Oshare] Coiffures oshares Empty
MessageSujet: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:32

Alors ici, je ne voulais pas déplacer le topic dans la section ''style de coiffure'' Mais, je voulais quand meme garder le beau montage d'ichi.

[Oshare] Coiffures oshares Ze1010

Nous pouvons observé que c'est majoritairement des hommes. Car à la base, c'est un style un peu plus masculin. Ils ont des cheveux très colorés, en pointe ou en franche coupé un peu étangement.  bave La plupart sont en pointe et séparé par 2 couleurs différentes. le rose, le bleu et le mauve sont très populaire.

C'est un mélange flagrant de decora et de visual kei. Beaucoup de groupe essai d'y adérer, mais personne n'a vraiment l'attitude de ces 2 styles ensemble. L'un des meilleur exemple serait Ancafe. Leur style est simple, tout en étant exentrique et mignon. Leur cheveux sont tous coupé trop croquignolet  [Oshare] Coiffures oshares 319598

Si vous avez d'autre photo de coiffure oshare, j'en veux plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:13

La encore, je pourrait en mettre plein.
Et perso, je trouve que SuG sont encore plus oshare que An Cafe parce que an cafe, sont plus "Harajuku dance rock" qu'ils disent (ouais, ca veut rien dire je sais)
Entoucas, je vais en rajouter plus tard ^^
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:50

bha les coupes Oshare j'adorre!!! j'en ai une présentement ^^ (mais bon je promet de refaire ma mèche verte bientôt!!!! )

moia je dirais que c'est un peut du visualisme mais en happy color!!!! Plus que du mélange entre décora et visu >3< Sa a le côté très excentrique des visu et les coupe se ressemblent pas mal! mais c'est TRÈS TRÈS coloré!!! très kawaii !!!

perso j'aime bien Oshare... mais c'est toujours pas assez coloré pour moia sourcils !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:05

je veux trop avoir les cheveux de celle avec les cheveux noir et rose nyoo
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC

Passion : La mode, le japon <3

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:44

Saki a écrit:
je veux trop avoir les cheveux de celle avec les cheveux noir et rose nyoo

Ce sont des hommmes . . . Rolling Eyes
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:19

men fou ( yé trop beau!!!) je veux ses cheveux pareil xD^^
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:42

Les cheveux de style oshare kei ont toujours été mes préférés, ceux que j'idolise de tout mon âme.
(Surtout que mon style de musique est en grande partie (vraiment presque tout) de l'oshare kei.. lalala)

MALHEUREUSEMENT, mes parents m'interdissent grandement de me teindre les cheveux si ce n'est que pour virer blonde... malheureusement.. je doute que le blond soi une couleur qui m'aille u___u;
*pleure sa défaite vis-a-vis ses parents*

Spoiler:
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:50

*Pleure avec YumeChan*

Mes parents m'interdisent toutes colorations de mes cheveux >0< !!!

Je crois qu'on est toutes d'accord sur les coupes Oshare, sont sublimes *.*
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:00

OMG

XDDD

je me sens bien chanceuse!!! moi mes parent sont juste trop écoeurer de mon changement de couleure! XD mais ils ne disent rien car je le fait parreille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:27

bah moi aussi TT-TT
Ils m'interdisent toutes coloration, mais bon, a mon avie, plus tard, je pourrais ^^
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:22

Les coiffures oshare j'ai toujours adoré sa ichi
Moi mes parents sont d'accords pour que je me colore les cheveux
Ils ne m'empêche pas du tout de vivre mon style (au contraire
ils m'encouragent presque xDD)
Mais le gros problème dans cette histoire de coloration ,
c'est moi !! :silent: J'ai trop peur de me faire une coloration
qui ne me vas pas xD et puis je préfère les gardé naturel
pour 1 ou 2 ans encore , je veut pas trop les abîmer kao
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:02

Ah ! j'aime leurs coiffures c'est trop Awh comment dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:25

je veu la coiffure de bou!
mais j'ai pas le droit de décolorer >_<
snif snif
m'enfin je vai essayer de laisser pousser la frange comme bou!
<3
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:31

Les coiffures Oshare c'est THE classe quoi..♥
Je souhaite de tout mon coeur avoir une frange en V avec une mèche blonde un jour T_T rose ma mère voudras encore moins 8D
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:11

Ayame-Chang a écrit:
Je souhaite de tout mon coeur avoir une frange en V avec une mèche blonde un jour T_T rose ma mère voudras encore moins 8D

T'es comme ma suzy. T_T moi aussi je rêve d'une frange en V avec une meche blonde un jour parce que Rose, ma mère voudra jamais. Soyons courageuse~~
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Clara
Admin
Admin
Clara

Passion : Les listes

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:06

YumeHime a écrit:
Ayame-Chang a écrit:

T'es comme ma suzy. T_T moi aussi je rêve d'une frange en V avec une meche blonde un jour parce que Rose, ma mère voudra jamais. Soyons courageuse~~

Créons un club, moi c'est pareil, je veux que ma frange en V soit mieux et [...] ma mère voudras jamais !
http://clara-rose.tumblr.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:08

Je comprends pas le probleme de vos meres o.o des cheveux ca repousse!! et oui ca c´abime pis c´est pas la fin du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:14

J'pense que le problème des parents, c'est pas tellement l'état des cheveux mais plutôt la couleur et la forme qui serait trop voyant ce genre de chose...
Je dis ça parce que je ne compte plus les remarques que ma mère me fait sur une simple frange droite (imaginez une frange en V !). Presque tous les jours elle se moque de ça et ça m'énerve. Quand je lui avait dit que j'aimerais bien avoir des mèches bleues, elle m'a dit que si je le faisais, je n'aurais plus le droite de mettre les pieds à la maison D8< Donc les cheveux euh, je lutte déjà pour garder ma frange pour le reste j'attends de plus habiter à la maison --"
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:40

oui j´avais aussi pensé a ca mais si vous vous habillez deja comme ca bff du blonde bleu rose change pas grande chose XD
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 5:12

oui justement la mienne dit que déja que jais une tenue assez voyante je vai pas rajouter les cheveux XD
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow

Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:40

J'aimerai bien faire une couleur du style de la photo au milieu à gauche de Bou
Mais mon père ne veux pas il dit qu'il aurait trop honte de moi !
Mais je voudrais pareil avc les mêmes couleurs !
http://sakurainbow.skyrock.com/
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY

Passion : ur mum vagina

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:47

Moi ma mère elle sent fooooouu ça la dérange pas elle dit juste que ça va m'abimer les ch'veux après FREEDOM sourcils !
http://whimsical-death.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:54

Moi ma mère veux bien des colorations mais une fois que mes cheveux auront bien récupérer ! Pour l'instant c'est la coupe de bou (en brune avec quelques mèches rouges). Par contre mon père c'est autre chose mais bon si ma mère est daccord ! ^___^ ;)
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:57

Ma Mère est contre tout elle <,<
J'ai pas le droit au percing , Ni au coloration, RIEN !
Mais je vais l'obligée, j'veu vraiment me faire des mèches rainbow [Oshare] Coiffures oshares 2560798968
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow

Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:12

Shinoobu a écrit:
Ma Mère est contre tout elle <,<
J'ai pas le droit au percing , Ni au coloration, RIEN !
Mais je vais l'obligée, j'veu vraiment me faire des mèches rainbow [Oshare] Coiffures oshares 2560798968

C'est pareil pour moi Shinoobu ToT sauf que c'est mon père et ma mère >.<
Des mèches rainbow? Rien que pour des rayures bleus j'ai travaillé dessus pour faire pression pendant presque 2 ans j'imagine pas pour des rainbow!!
Mais j'aimerai trop des rainbow (comme Toxictoria <3) cute
http://sakurainbow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oshare] Coiffures oshares   [Oshare] Coiffures oshares Icon_minitime

[Oshare] Coiffures oshares
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant