| 雅-miyavi- | |
|
+16Darling Kumi♥ CocoSuprise Nana-Chan Reiko JiJi Carrie Kreamy YumeHime MAGGY Sakurainbow Chiaki Clara Présidente CRiiC Kizu Chrysème maudahh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: 雅-miyavi- Sam 3 Jan 2009 - 22:57 | |
| OMG . Personne a parlé de miyavi encore ? Criic franchement XD Faque je vais le faire moi >D Donc, miyavi, miyavi, miyavi . Je vais pas copiter les infos sur nautiljon, parce que tout le monde est capable d'aller les lire par lui-meme ._. Maaaaais, je vais men servir pour les dates et tout XD Son vrai nom est Takamasa Ishihara, apparement. Car ce n'est pas confirmé officiellement . Il est né le 14 septembre '81, il a donc 27 ans (un peu vieux pour moi u__u XD) Parcours ~Donc, en juin 1999, Miyabi *noté bien qu'on pronnoncait son nom ainsi, a l'époque* , ancienneement du groupe LOOP, rejoint les rangs de Dué Le Quartz . Cependant, le groupe se sépare en 2002. Plus tard, MiyaVi change son nom de scene et annonce le lancement de sa carrière solo que l'on lui connait présentement ~ Il passe major en 2004, avec le single Rock no Gyakushuu -Super Star no Jouken- Artiste très prolifique, il est passé par pas mal de style depuis ce temps la, du Visual au "punk-gothic" au Neo Visualism (dont il est l'auteur) --- Pour ma part, il fait parti de mes artistes favoris.. Meme quil est mon préféré., je dirai. Pourquoi ? cest simple . Il touche a tout, il évolue sans cesse, il repousses ses propres limites sans arret, il est beau (ben quoi XD), il joue divinement bien de la guitare, il a une voix hum *__* Bref, je l'aime pour tout ca <3 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Dim 4 Jan 2009 - 4:48 | |
| Y'a une interview de lui dans le dernier AnimeLandXtra. (que j'ai acheté, bien sûr xDD) J'aime beaucouuup moi aussi ! Il joue tellement bien de la guitare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mar 6 Jan 2009 - 21:39 | |
| moi mon amie me le fais découvrir peu a peu. elle a deux wallsroll de lui dans sa chambre et pour l'instant je ne connais pas beaucioup de chanson, mais j'adore jibun kakumei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 7 Jan 2009 - 6:13 | |
| Miyavi le premier que j'ai connu, je suis fan, *j'ai plus de mots xD* |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 7 Jan 2009 - 21:33 | |
| je connait un peut ^^ j'aime bien mais ce n'est pas mon favoris =3 parcontre c'est vrai kil est douer =D et beau comme un dieux.... japonais XDDDD | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 7 Jan 2009 - 22:32 | |
| Jai recu son dvd aujourd'hui :) the begennig of NEO VISUALIZM tour 2007 JE SUIS TROP CONTENTE, IL EST TROP BIEN ! - Spoiler:
Jai 2 dvd, 5 cd et 3 affiches de lui dans ma chambre. je suis faaaaaaaan ² | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 8 Jan 2009 - 8:17 | |
| Notre journée Miyavi va pouvoir etre réalisée <3 | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 8 Jan 2009 - 13:55 | |
| Ce type est trop extraordinaire, il joue d'la guitare manifiquement bien ! Il est charismatique ! Il trop cool ! Il est... miyavi ! Boku Wa Shitteru, j'me sens tellement conserné par cette chanson... Elle est ma préféré ! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 8 Jan 2009 - 18:29 | |
| Moi c'est Ashita, Genki ni Naare, ma préf' Je l'ai dans 4 versions différentes XD Elle me redonne genre, toujours le sourire <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Ven 9 Jan 2009 - 19:35 | |
| * bave en gardant une distance respectable de ai-chan* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 21 Jan 2009 - 8:07 | |
| - kyo-kun a écrit:
- Spoiler:
OH . . . !!!!! JAI DES LUNETTES DE LA MEME MARQUE QUE MIYAVIIII *capote* Sur ta dernière photo, Kyo !! Preuve : - Spoiler:
Cest de Marc Jacobs !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 21 Jan 2009 - 18:13 | |
| (cpas un vrai loool) Maiis bon Jpense que Miyavi m'aide fortement a tenir le coup ces jours-ci <3333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 21 Jan 2009 - 18:35 | |
| omg tsuki tu que que trop chanceuse nyoooooooooooooooooooooo *viol tsuki* miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 21 Jan 2009 - 23:39 | |
| Ah, que j'adore cet artiste! Un des premiers que j'ai découverts à l'époque, en même temps que Malice Mizer... je ne peux pas dire que j'aime tout de Miyavi, mais j'aime bien ce qu'il fait actuellement, et je me suis habituée à son look! XD
Mon rêve: faire comme à l'époque du single de Kekkonsuru no uta (me rappelle jamais vraiment du titre, mais bon, chanson du mariage sur MYVPOP) et aller à un de ces shows en robe de mariée! Je serais tellement random, mais bon, c'est mon petit rêve sur Miyavi.
Et j'ai rien de Mimi, mais j'ai donné à ma meilleure amie un poster de lui, et elle a un beau wallscroll. Muuuuuuuh... |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 22 Jan 2009 - 8:23 | |
| OH GOOOD !! Toi aussi tu veux aller a un de ses shows en robe de mariée ! XD Moi et Criic on s'est dit que s'il venait a Montréal, on allait coucher 5 jours devant la salle de concert, en robe de mariée <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 22 Jan 2009 - 11:34 | |
| Lol, alors on ira en gang dans nos belles robes blanches! XD (En espérant qu'il pleuve pas autant qu'au show de Dir en Grey, sinon elles resteront pas belles ou blanches très longtemps... XDDDDD) |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 22 Jan 2009 - 17:48 | |
| HAHAHAHHAHAHAHA genre u__u Mon dieu qu'il pleuvait, ctai épouvantable u__u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Sam 24 Jan 2009 - 14:23 | |
| nous on a initier mon amie yun-yun a la miyavi music nyo nyo nyo |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 22 Avr 2009 - 8:15 | |
| miyavi, un artiste, un vrai. Franchement j'adore, je suis fan.J'ai eu la chance d'avoir pu aller l'applaudir en juillet 2008 : encore mieux en vrai Si vous avez l'occasion d'aller le voir un jour, foncez vous n'allez pas vous ennuyiez !! La mise en scène magnifique, les musiciens pleins d'énergie & cette voix magnifique qui vous résonne dans l'oreille, c'est jouissif ! xD Même pleuré sur la Itoshi Hito que je n'avais jamais entendus <3 Enfin bref juste pour dire que je l'admire & que ce qu'il fait est génial. Dépêchez vous d'écoutez si vous ne connaissez pas !! Edit : Atteinte à la vie privée. Mais c'est tellement attendrissant https://i.servimg.com/u/f83/13/73/74/78/6575_110.jpg Elle s'appelle Airi x) | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Jeu 20 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Il a posté une photo de lui avec son p'tit bout d'chou dans ses bras l'autre jour <3 Mon frère et mon père l'adorent XD Mon frère veut même venir avec moi si je vais le voir en concert :D | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Ven 9 Oct 2009 - 16:45 | |
| le concert était DEMANT j'parles de celui du 07 Octobre
Dernière édition par M!H★ le Ven 9 Oct 2009 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Ven 9 Oct 2009 - 16:49 | |
| Oui une amie y est aller aujourd'hui. Elle me racontera je pourrais peux être mettre des photos si elle en a fais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 雅-miyavi- Mer 14 Oct 2009 - 9:01 | |
| wow miyavie est trop sexy nosebleeding |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 雅-miyavi- | |
| |
|
| |