BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Musique :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Musique :D  Empty
MessageSujet: Musique :D    Musique :D  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:16

Hey ! Alors moi je vais vous parler musique principalement (et peut-être dessin hohoho).


Je suis dans un groupe de musique depuis environ un an et je me disais que ce serait cool de partager ça avec vous :) Et si jamais je fais des dessins ou autres, j'essaierais également de les afficher ici mais je ne vous garantie rien ... J'ai hésité à faire ce topic mais on m'a dit que ce serait cool alors je me lance, j'espère que vous aimerez, et sinon tant pis haha <3









Pour l'instant je met que celle ci, si vous voulez écouter les autres il faudra aller sur la chaine, sinon nous avons une page Twitter que je gère et une page facebook qui est géré par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Musique :D  Empty
MessageSujet: Re: Musique :D    Musique :D  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:50

Ma chanteuse préférée reprend, je trouve, magnifiquement bien ce titre.. C'est pas une de mes créations mais ca correspond à mon groupe donc je me permet de le mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Musique :D  Empty
MessageSujet: Re: Musique :D    Musique :D  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:51

J'aime beaucoup votre groupe ! je ne m'attendais pas du tout à ce que tu joues dans un groupe et vous êtres franchement badasse o_o


Sinon oui, on retrouve bien votre groupe à travers la chanson de ta chanteuse préférée ;)


C'est sympa comme style, par contre j'ai du mal avec les effets de voix par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Musique :D  Empty
MessageSujet: Re: Musique :D    Musique :D  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:15

Merci pour ton avis franc, ça fait plaisir ! On essaiera de faire attention aux effets de voix la prochaine fois ;) (enfin, mon copain essaiera..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique :D  Empty
MessageSujet: Re: Musique :D    Musique :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Créations Artistiques-
Sauter vers: