BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web

Aller en bas 
+14
kitch
Lunie
Pony ♡彡
Sephora.♥
Golden~Baby
Kuraiden
Hika-Chan
Choca~
Erza
Clara
Flowii☆
Maeru
Lei
Mnon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:38

haha je débarque milles ans plus tard.
perso,jsuis assez d'accord avec Sepho sur ce coup la.
pour moi, c'est surtout le fait qu'on voit ca partout qui crée un genre de dégout-post-trop-vu la.
mais bon.
le pastel goth, jpense qu'a la base, c'est assez joli , trop vu , certe, mais harmonieux.
mais le problème de ce style, c'est que c'est HYPER cloisoné. en fait, rien que le nom dit tout, ya pas moyen de faire quelque chose de grandement original.
enfin, je sais pas, en terme de probabilité (ATTENTION LES MATHS ICI) y'a pas moyen de combiner de milles façon différentes deux couleurs, et 4 motifs

par contre, le seapunk, meme si j'aime certain truc, je sais pas... j'ai l'impression que c'est l'originalité a tout prix, que ca soit dégeu ou pas, "jsuis trop rebel'll, jmet des trucs en vrac et je suis content".
et au final, jtrouve ca dommage que les gens délaisse l'esthétique juste pour etre original...
mais bon, c'est mes gros clichés aussi ><, et j'avoue que j'adore vraiment certain truc seapunk, mais ca devient de plus en plus rare T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 4:39

Arrive 100 ans après aussi ichi

mais je suis assez d'accord avec mnon et mow ~ je vois ce qu'elles veulent dire par des tendances "hipster", mais le mot n'est pas approprié car hipster c'est à la base purement vintage, mais les gens qui le portent ont un égo surdimensionné donc je vois votre lien ~ Personnellement j'aurai plus employer depuis le départ le terme "émo" mais je vais me faire insulter xD

c'est clair que les pastel goth et les sea punk sont des styles plutôt cool (bien que j'adhère pas) mais d'apparence, d'attitude beaucoup se prennent beaucoup (voir trop) au sérieux et c'est sûr que ça peut déranger les amateurs d'harajuku.
Car on est d'accord, les japonais ont été pendant très longtemps très modeste avec leur style, bien qu'originaux. Mais là, depuis la génération Hirari, Julia & la BOYLONDON team il y a du changement dans les comportements ~-> j'ouvre un autre débat

Pour revenir sur le pastel goth, je pense qu'il y a plusieurs manières de le porter aussi. Soit en mode "émo" "je suis trop famous" soit de manière beaucoup plus "je suis une dark fairy kei !" soit de manière plus modeste et sobre "bonjour je suis une élève mystérieuse et trop bonasse de poudlard !"

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Yaq8eu11
Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 74463810
"émo" "je suis trop famous"

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Tumblr10
Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Pastel10
"dark fairy kei"

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Image010
Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 14777410
"élève mystérieuse de poudlard trop bonasse"

le sea punk par contre je pense qu'il n'y a qu'une seule manière de le porter: "je suis une enfant sexy des années 90"

voili voilou, en espérant ne pas trop me faire marcher dessus ~


Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:12

Je suis assez d'accord avec Wendy, je trouve que le pastel goth est quelque chose de treeees large comme style, j'veux dire, je suis une grosse fan du coté 'dark fairy kei" comme dirais Wendy, mais j'aime moins le coté "dérivé scenes emo"

Enfin parler du pastel goth c'est délica, un peut comme le loli ou il y a plusieur forme differente du style, fin pour moi j'voyais plus les choses du pastel goth comme ca


Pastel goth inJap (dark fairy kei, creepy kawaii ?!?!):

Pastel Goth inUS (qui fait desuite plus vulgaire que mignon):


Bref, moi je suis fan du pastel goth (on va dire japan) qui du coups je rapproche pas mal de la culture harajuku (quand j'voit qu'on peut trouver pleins d'item pour le porter dans les quartier de tokyo)

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:03

Oulah oui, j'y étais allée fort à l'époque dans la description xD

Aujourd'hui avec le recul, je peux dire qu'il y a deux courants majeurs à la tendance pastel goth. Il y a le creepy cute (kimokawaii) et le nu goth. Mais comme à l'époque, tout ceci est arrivée en même temps, il y avait de quoi se mélanger.

Le creepy cute, c'est la version KAWAII, très jap' (comme ce que tu aimes choco).
Le nu goth n'utilise aucun élément de la culture kawaii. Il porte un style gothique de manière modernisé et tendance. Certains disent que nu goth = hypster + goth

Enfin, là encore, on peut pas tout catégoriser. Les choses ont évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Newbie
Newbie
Lutin


Nombre de messages : 40
Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux
Date d'inscription : 20/08/2014

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:14

bha pour moi ce que tu as montrer en premier (version jap) c'est ce que j'appelle du creepy cute! et la seconde version (us) c'est du pastel goth!

le pastel goth j'ai vraiment du mal c'est pour le coup de mélanger des motif fleurs presque psychédélique avec des tête de chat et des croix... no mais pourquoi un symbole religieux la dedans!!!
je crois que faut que je commence a me droguer pour comprendre!

wendy c'est normal c'est arriver sur tumblr en même temps et puis c'étais pas mal proche si ça se trouve le creepy cute est venue de jap qui ont voulu faire du pastel goth a leurs sauces!
Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:21

Pour moi le nu goth c'est encore différent de ce que j'ai montré, c'est plus, le pastel goth US sans le pastel, juste tout black quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:23

ça m'étonnerait pas du tout !
la nouvelle génération harajukienne s'inspire bcp de tumblr et de ses dégénérescences xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:25

Choco, si on veut.

C'est surtout que les cheveux pastels, ce n'est plus à la mode *oups* et que les nugothiens suivent la mode, à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:57

Une minute de silence en souvenance de l'époque à laquelle l'on militait entre lolis pour que les gens arrêtent d'appeler le bittersweet rori du "creepycute" (mais je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:14

(J'EXIGE UN POST AVEC DES EXPLICATIONS CLAIRES ET PRECISES SUR LE "NU GOTH" DONT TOUT LE MONDE PARLE SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:08

Le Nu Goth c'est des gothic a poual 8D

En image:
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 4:24

anww Murderotic je l'aime d'amour <3 <3
Jeconnais sa chaîne YouTube par cœur :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:54

Bah pour moi Murderotic c'est du Nu goth mais pas du Pastel goth
Par contre il est vrai qu'elle est badass, par contre je savais pas du tout son nom ni qu'elle avait un chaine YouTube *Pars stolker ça*
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Newbie
Newbie
Lutin


Nombre de messages : 40
Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux
Date d'inscription : 20/08/2014

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:00

oui et surtout du goth fashion disons...

elle fait pas des tutos make up? je suis toujorus en amour de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:13

Je me sens twee  Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 1666179278 c'est grave doc' ?
Mais pas ANTIMODERNE pour autant (au contraire)

http://www.lesinrocks.com/2014/12/14/actualite/amoureux-de-zooey-deschanel-et-du-vintage-le-twee-serait-il-lanti-hipster-11540289/
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 4:31

ils ont l'air mignons les twee (le nom l'est tout autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:42

la musique indie twee c'est super cute j'adore!!!! bonne playlist par exemple très représentative : http://8tracks.com/thelesigh/twee-as-f-ck
mais sinon je savais pas que ça rassemblait des Smiths aux Manic Pixie Dream girls? ça reste un peu vague pour moi *berk Zoey Deschanels pls stop* (et c'est aussi un style d'hipster dans le sens où hipster c'est plus vraiment un style défini depuis des années)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:19

Bon moi j'arrive avec un autre "style" que je viens de (re)découvrir un peu plus (sachant que j'étais tombé dessus par hasard y'a genre 2 ans... Je ramène du vintage, en gros xD):
Le BUBBLEGOTH
Quelques explications par ici: http://gothtypes.wikia.com/wiki/Bubble_Goth

Le style a apparemment vu le jour grâce à la chanteuse Kerli, qui en est l'icône. D'ailleurs ce n'est pas compliqué, dès qu'on cherche "bubblegoth", ce sont des photos d'elles qui ressortent.
On dirait, selon moi, un gros mélange de cyber goth, de pastel goth et d'un peu fairy kei parfois. Cela dit, selon les outfits, la frontière entre le bubblegoth et le pastel goth est super mince je trouve, je n'ai pas toujours réussi à faire la différence. Mais comme je ne suis pas une pro, ça vient peut être de là.
Je suis plutôt partagée concernant ce style... Parfois j'aime beaucoup, parfois pas du tout. ça dépend vraiment des outfits.

En image, ça donne à peu près ça:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et un ou deux exemples d'accessoires:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

(Par contre, je trouve le crâne rose assez cute :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web   Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seapunk, pastelgoth et autre dégéneressences du web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos station de radio? (en voiture et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Styles alternatifs / Hors-japon-
Sauter vers: