Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: [Shop] mysterieux-paradis Lun 21 Jan 2013 - 15:40 | |
| Bonjour! Je viens vous parler d'un shop sur ebay qui revend des fringues loli, oshare, visu, spank & co ! :D (un peu à la manière de RTBU) http://stores.ebay.fr/mysterieux-paradis Est-ce que quelqu'un aurait déjà commander dessus ? J'aimerais beaucoup commander, mais j'ai peur que ça ne soit pas un site fiable... Du coup j'aimerais des avis (j'ai rien trouvé sur google^^') | |
|
Yuu Barette
| Sujet: Re: [Shop] mysterieux-paradis Mar 22 Jan 2013 - 14:23 | |
| Bah en fait c'est juste la version ebay de JillPunk/JillLolita j'ai l'impression? O: C'est une boutique Taobao sur laquelle j'ai déjà commandé. Un peu comme toutes les boutiques du genre bah faut se méfier des armées de replica et de la qualité pas toujours très nette, mais ça n'empeche pas qu'on peut trouver plein de trucs sympa dessus. J'ai déjà commandé quelques trucs sur la version Taobao de la boutique et tout s'est bien passé o/ | |
|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Shop] mysterieux-paradis Mar 22 Jan 2013 - 14:46 | |
| | |
|
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Shop] mysterieux-paradis Mar 22 Jan 2013 - 14:56 | |
| Ah merci beaucoup ! :D Je connaissais pas JillPunk là, autant pour moi^^' J'comptais prendre des pulls mais j'ai peur qu'ils soient trop petits (taille unique, les jap sont fins, j'aime les trucs larges... XD) et il y a pas de possibilité de retour donc ça m'embête^^ Mais je vais voir parce qu'il y a vraiment des fringues qui me regardent genre "ACHETE MOI PLZ I LOVE U" bref faut que j'arrête moi x) Je pense commander dans quelques temps et je ferai un review dans l'autre topic alors^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] mysterieux-paradis | |
| |
|