Al. Newbie
| Sujet: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Ven 11 Jan 2013 - 11:24 | |
| - Citation :
TUTORIEL//Customisation
Comment faire ces propres Bloomers!
Voici la Bête d'inspiration : Vu sur Ebay. Coût avec Shipping : 44.35 $ Matériel :
- Un Pyjama en Satin avec motifs ( 12$ Chez Wall-Mart, sinon gratuit si vous en avez un à la maison et que vous vous en servez plus :3 )
- Rubans de Satin ( Pour la mesure précise = la longueur de la circonférence d'une patte x2 = La longueur que vous avez besoin minimum )
- Rubans de Dentelle 2 cm : ( Pour la mesure précise = la longueur de la circonférence d'une patte x2 + la longueur du contour d'une poche que vous avez préalablement découpé x 2 = La longueur que vous avez besoin minimum )
- Rubans de Dentelle 5 Cm et + : ( Pour la mesure précise = la longueur de la circonférence d'une patte x2 = La longueur que vous avez besoin minimum )
- Retaille de Satin ... Pour faire le dedans des pochettes.
- Du Fil, Une Aiguille et une Paire de Ciseau ...
- Accessoirement selon votre inspiration : Petites Boucles crée avec un ruban de satin !
* Tip 1 : Vous pouvez coudre le ruban sous la pochette... si vous avez des aiguilles a boules. Le résultat est plus joli ^.^
Résultat Final ....
ÉCONOMIE : ENTRE 30 ET 20 $ Tutoriel Réalisé par Al.
| |
|
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Jeu 23 Mai 2013 - 18:09 | |
| Tuto bien sympathique qui me donne des idées ! Merci ^^ | |
|
Laouen Barette
Nombre de messages : 96 Age : 26 Localisation : Bretagne Passion : Créer! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Sam 16 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Il faut vraiment que je fasse ça, j'adore les bloomers mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un merci du tuto! | |
|
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Dim 17 Aoû 2014 - 7:52 | |
| reste plus qu'à trouver unjoli pyjama ! | |
|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Dim 17 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Ohhh, c'est trop mignonnn ! C'est sur que si tu trouves un super pyjama ce tuto est génial ! | |
|
Nanaho Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : day dream carnival Passion : (les manga )(Nail'ART) (dessiner) Humeur : je souris bêtement ^w^ Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! Ven 12 Déc 2014 - 16:13 | |
| merci beaucoup tuto bien utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Faire ces propres Bloomer Decora ! | |
| |
|