BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos acquisitions de zines

Aller en bas 
+2
☽DATURA☾
Erza
6 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:23


Vos acquisitions de zines Galboo10

On est quelques une dans les zines sur la RT alors parlons ici de nos aquisitions (en donnant le lien de la source si possible :D) parlez du sujet à la limite de comment vous l'avez trouver et pourquoi pas une ptite photo de la couverture pour illustrer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:23

Ouin pourquoi pas de post ici ? :c Je saiis que quelques unes s'y connaissent ou même ont déjà lu quelques zines (sortez de vos cachettes), je pense que ce serait vraiment cool d'avoir les avis des unes et des autres sur des zines, vraiment !

Je suis pas une pro des zines mais j'ai lu:

Vos acquisitions de zines 2206249551 Cherry Bomb Zine #1, 2, 3, 4 Vos acquisitions de zines 2206249551
Vos acquisitions de zines Cbz10

 D'après ce que j'ai compris, Cherry Bomb Zine est un zine auquel filles & femmes peut participer, il est dans l'esprit Riot Grrrl des années 90, ou du moins en est inspiré. C'est donc un zine féministe. Sinon ils expliquent ici si ça vous intéresse. ~

 Source:
  A l'époque je l'ai eu sur etsy mais maintenant c'est sur Storenvy que l'on peut le trouver. Il y a aussi un tumblr du zine !

Avis personnel etc :
  C'est un zine varié, on voit bien que c'est un peu tout le monde qui y met ce qu'il veut c'est assez chouette ! Il y a de la poésie, des photos, des articles coups de gueules, des témoignages, des articles très intéressants qui informent ou font réfléchir... C'est vraiment un zine bien féministe, et personnellement je l'ai trouvé bien, mais c'est le seul zine basé sur le féminisme que j'ai lu donc je ne sais pas. ~

  Sinon je l'ai trouvé en cherchant "feminst zine" sur etsy... C8 (Bonjour je m'y connais)

Vos acquisitions de zines 2206249551 The Average and different days #1, 2, 3, 4 ; zine de Mnon Vos acquisitions de zines 2206249551
Vos acquisitions de zines Il_57010

Source:
Mnon !  (son etsy si jamais hein: InMyBrainbow )

Avis personnel:
  J'ai lu toutes les issues, qui sont assez différentes les unes des autres ! Chacune a un thème un peu particulier (checkez son etsy pour des détails C; )
C'est donc un zine perso, il est donc selon Mnon, donc il varie beaucoup !
  Je trouve son zine très sympa personnellement, vraiment je le conseille ! Parce qu'il part d'idées féministes qu'on voit en fond, puis qu'il est brainbow, puis que ce qu'elle écrit m'a vraiment touchée par moments, intéressée par d'autres etc.

Vos acquisitions de zines 2206249551 Mollie Sharpsteen #1 , 2 ; zine de Mow Vos acquisitions de zines 2206249551
Vos acquisitions de zines Mjj10
Vos acquisitions de zines Mj10

Source:
Mow ! (etsy: MowsLittleThings)

Avis personnel:
J'ai beaucoup aimé ses zines ! Mais déjà j'aime beaucoup "l'univers" de Mow à la base, donc là j'ai été servie. ~ Il est bien décalé et imaginatif ! Son zine m'a amenée à réfléchir (la page sur la société de conso, c'est dit vite fait mais pourtant je suis bien d'accordd) et puis ses petits dessins etc sont cute. Franchement chouette zine ! Je l'ai adoré ! Et puis les mini zines là Little & big goals of life et L'histoire du cafard et de l'areignée sont cute as hell

Vos acquisitions de zines 2206249551 Angry girl ; zine de Flyspanish Vos acquisitions de zines 2206249551
Vos acquisitions de zines Tumblr10


Source:
Flyspanish (obv)

Avis personnel:
Ce zine est plus tant un perzine. Il est plus axée sur la manière de voir les choses de flyspanish et le thème c'est "ce qui l'énerve", mais ça va plus loin que ça évidemment: c'est plus des opinions, des textes, il y a quand même des créas et des photos ! Elle en parle elle-même ici. Ce zine m'a vraiment plu, il m'a beaucoup touchée (j'ai pleuré en le lisant lool) et les opinions exposées sont vraiment intéressantes, super zine vraiment !

Vos acquisitions de zines 2206249551 Eudaimonia #1 ; zine de Kuraiden Vos acquisitions de zines 2206249551
Vos acquisitions de zines Eud11

Source:
Kuraiden C8

Avis personnel:
Perzine soignée et rempli d'illustrations reflètant l'univers de Kuraiden. Je suis vraiment étonnée éternellement par le soin et la perfection de chaque page ! C'est époustouflant ! Et puiiis j'ai pu avoir les originaux du 2 et 3 entre les mains et c'était vraiment des purs bijoux j'étais comme AOJIEZGJLRBJQGB. ;A; Bon j'avoue qu'il y a un truc qui me frustre; les petits écrits en chinois et japonais que je comprends paaaas. xx Mais ça donne un côté esthétique sympa au zine et c'est pas si gênant je fais ma chieuse là. 8D J'ai trop hâte d'avoir le #2 et #3 et les BE WEiRD ! *A*

Vos acquisitions de zines 2206249551 Shunken heads-Têtes réduites MINI zine #1 ; de Chocapik Vos acquisitions de zines 2206249551

Source:
.. Chocapik. (waw)

Avis personnel:
Mini zine super sympa ! Un zine perso (?).C'est frustrant qu'il soit si petit tellement il est bien on en veut pluuus ;A; Ces quelques pages d'illustrations et quelques petites phrases m'ont donné l'eau à la bouche d'un futur gros zine de mes rêves ? Hein Choca ? Plz ? ;w; Ou de futurs mini ou pas zines heinn ?

Je crois bien que c'est tout pour moi pour l'instant ! c:

Maintenant vous avez intérêt à poster à votre tour j'ai mis 1000 ans à faire ce post. èè
Revenir en haut Aller en bas
☽DATURA☾
Newbie
Newbie
☽DATURA☾


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : ~
Date d'inscription : 08/11/2013

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:02

Mmmmh des zines féministes Vos acquisitions de zines 3708155347  je checkerai ça tiens ! Merci pour les liens, Taku !
Hwr, je suis en train de me faire un zine aussi, ça prend du temps, mais ce sera un zine de la forêt uhuh Vos acquisitions de zines 45583339 Vos acquisitions de zines 3669434586


Dernière édition par ☽DATURA☾ le Lun 11 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdelaforet.blogspot.fr/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:02

fufufufuuu j me disais ça pour mes ptits rextes en jap/chinois jvais vous faire des ptites traductions les bébés j=c'est just que je savais pas torp comment/où mettre ça, j'ai fait un essai pour Alis j'ai marqué en minuscule en dessous de chaque phrases jap/chinoises la traduction je pense que ça peut le faire comme ça je verrai <3
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:55

double post en règle blup blup blup


Je viens de recevoir le TEENWITCH MAGAZINE #2 ♥♥♥♥
Tant de beauté et de couleurs néons sous mes yeux.

Vos acquisitions de zines Teenwi10

Y'a des tatouages inclus et une carte panini dans le style Garbadge Kids aussi.

C'est vraiment une production très pro, c'est fait sur papier glacé comme pour un vrai magazine, mais on conserve le format A5 d'un zine classique.

C'est présenté comme un magazine pour petites filles pré ados style les ptites sorcières vous savez ou un autre truc du genre mais le contenu en lui-même est un contenu adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:10

TRIPLE POST EN REGLE (triple t'as vu sisi quoi bien ? Vous postez pas assez ici. Shame.)

Je voulais savoir si quelqu'un avait lu un ou plusieurs Cosmic Kiss Zine ? Non ?
Ils se trimbalent sur mon dash tumblr de temps en temps et ils ont a l'air de bonne qualité graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:40

Alors j'en ai lue un vite fait a La fanzinothèque de Poitiers et ils sont coools mais elle a pas de shop? Jme décide petit a petit à lui demander d'échanger.

Edit: Bon okay jvais la mp
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:15

Oh ils sont à la Fanzinothèque ?

D'ailleurs petit aparté : j'ai parlé de la Fanzinothèque avec mon père pis il a dit "ah bah ouais c'est cool comme endroit, y'avait pas grand chose à mon époque mais j'y ai été jury une fois pis j'avais participé à quelques concours. Faudrait que j'y repasse un jour tiens." WOW. PAPA. fufufuu
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:34

non mais de toute façon on campe à Poitiers une fois et on y passe deux jours stout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:24

J'ai fait un échange avec elle récemment !
Ses zines présentent des artistes, des gens inspirants, des blogs/sites internets et des zines aussi ! Mais principalement des concerts, mais tout cela d'une manière vraiment chouette qui part du principe qu'on découvre donc on est pas perdu en lisant. Je trouve les Cosmic Kiss vraiment cool, et elle est vraiment sympa donc si vous voulez échanger avec elle allez-y srx si elle a accepté pour moi y'a vraiment pas de raison ahah
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 4:24

Je viens de lui demandéhééhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:00

Mais ouiii cette fille est adorable <3 <3 Je les ai tous, tous échangés avec les perzines, on s'est rendu compte avec la fille au final qu'on sortait nos zines au même moment  ichi 
Sérieux son style est dans mon top 3 grahique de zines, je veux vraiment réussir à faire des mélanges de textes imprimés et photos comme çà (je sais pas trop mais j'imagine qu'elle fait des montages sur ordi d'abord surtout). Mais elle est cute!
pis elle m'a fait des reviews de mes zines alors awwwwwwwww

Sinon je viens de revoir le zine de notre Flyspanish (oui Flyspanish nous appartient  {8( ) et c'est de la balle
Vos acquisitions de zines Tumblr_n02f04PjYt1qakbdto1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:45

We own flyspanish haha. wtf

Je vais le recevoir bientôt aussi, avec les ANGRY GIRL ♥
Bon ben du coup je contacterai Cosmiss Kiss, merci d'avoir été nombreuses à répondre  {8( 
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:03

OUIOUIOUIOUIO chuis impatiente de le liiire
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:54

Mnon a écrit:
(oui Flyspanish nous appartient  {8( )
Ahaha *n'a aucun problème avec cette idée* (surtout qu'il y a pratiquement que des membres de la RT qui lisent mes zines donc bon) Contente que ça t'ai plu!
Kuraiden c'est bizarre que tu ne les ai pas encore reçu, je les ai envoyé avant celui de Mnon pourtant  {8(
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:44

Oh bah ils doivent être arrviés alors ! Je suis pas chez mon copain cette semaine mais j'irai ce weekend donc je te dirai à ce moment là si je les aient reçus  sourcils ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:04

j'ai reçu un zine !!! je sais pas qui sait, j'ai pas eu le tps de l'ouvrir, je devais partir donner ses achats à pony et je l'ai oublié dans le sac T__________________________________T, je suis censé le récupérer samedi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:52

Mon père m'a confié toute sa collection de fanzines qu'il avait créé avec un pote au lycée.
Le style est un peu vielliot et les sujets aussi, mais bon, ça date de 1983 !
Il y a une dizaine de numéros environ. Je vous mets quelques extraits.

Cocktail Molotov 1983:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:36

. . . les zines de ton père ont l'air géniaux. J'ai envie de me plonger dedans goddamn
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:17

(ais-je oublié de préciser qu'ils sont en A4 ??)
Je les amènerai la prochaine fois qu'on se verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions de zines Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions de zines   Vos acquisitions de zines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions de zines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood des zines
» Zines Ziines de MOmomoMOMOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Magazines - Zines-
Sauter vers: