| [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) | |
|
+6Charlotte Hika-Chan Pony ♡彡 Choca~ Erza Présidente CRiiC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Lun 26 Nov 2012 - 14:16 | |
| Voici une autre des boutiques lolita/fairy kei sur facebook. C'est un(e) revendeur de Taiwan ... je crois qui les met en vente à un prix vraiment raisonnable. Loli Loli Paradisehttps://www.facebook.com/paradise.loliloli Il y a une bonne section Lolita oui certe (je ne recommande par contre de ne pas acheter de robe. Elles sont un peu crappy et mal cousu comme toutes les réplica chinoises) Mais le plus interessant sont les souliers, les bas et les sacs ! Ha aussi peut-etre les accessoires ... tout y est bien sauf les robes bref. LOL à Autre chose, il y a une section Candy Stripper qui fait des replica des collections comme Katie, milklim etc. PERSO, J'ADORE. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Lun 26 Nov 2012 - 15:04 | |
| et pour la taille des chaussures ça se passe comment? | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 0:11 | |
| Normalement tu demandes ta taille et elle les fait sur mesure :) quand c'est des grandes tailles il y a souvent un petit extra ! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 9:51 | |
| ha ouai c'est elle qui les fait? | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 12:41 | |
| Je sais pas exactement comment ca fonctionne mais elle s'arrenge pour les faire faire comme on veux :) Probablement qu'elle a un fournisseur particulier | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 13:23 | |
| Perso j'ai une replica de là-bas (la Milky Planet en jaune) et elle est bien j'ai ptêt eu de la chance menfin pour ce prix moi ça me va XD (bon, elle est short en haut quoi, mais ça c'est les chinois.) C'est pas toujours possible de faire des extras sizes... J'ai demandé plusieurs fois pour quelques paires et certaines sont vraiment infaisables en plus grandes.. | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 13:56 | |
| Boutique de ma vie. J'ai commandé un sac, je testerai la qualité! | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mar 27 Nov 2012 - 17:16 | |
| en vrai c'est un shopping service Taobao, elle sélectionne juste les items loli | |
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mer 28 Nov 2012 - 7:46 | |
| J'ai remarquer pas mal de choses, c'est vrai que la section Candy Stripper est top, | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mer 28 Nov 2012 - 7:53 | |
| Niveau chaussures c'est pas elle qui fait elle envoit la commande, le mieux c'est de donner sa taille en cm, parce que les dernière que j'ai eu était trop petite alors que j'avais pris plus grand que ma taille. Il faut compter un délais de 20 jours pour qu'elles soient réalisé et ensuite elles sont envoyées :) J'ai commandé 2 paires plateforme + le sac chat + une wig, si vous voulez je ferais une review une fois reçu | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mer 28 Nov 2012 - 8:05 | |
| Ouaii moi jveux bien une review! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mer 28 Nov 2012 - 11:14 | |
| Moi aussi :3 Dès que j'ai les sous il faut que je passe une commande, y'a une wig multicolore trop jolie et des accesoires trop cute Enfait j'aimerais surtout avoir ça ;_____; même si c'est une réplique ça me tuerait de l'avoir, mais comme c'est une go je sais pas trop comment m'y prendre ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Charlotte Barette
Nombre de messages : 133 Age : 24 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Mer 28 Nov 2012 - 11:21 | |
| C'est vrai que c'est une réplique mais bon, c'est moins pire que les robes ! Je crois que je vois de quelle wig tu parle *-*. | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Sam 1 Déc 2012 - 15:02 | |
| J'ai déjà commandé une blouse et un manteau et franchement c'est niquel ! Le manteau je l'ai depuis 2ans et il est toujours impeccable ! | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Sam 15 Déc 2012 - 9:16 | |
| Les filles, j'arrive pas à voir la section Candy stripper, je ne voit que les robes, c'est normal? | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) Sam 15 Déc 2012 - 13:34 | |
| Cherche bien dans les albums il y est, sauf que le nom affiche juste Candystripper c'est coupé et sa montre une photo de chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) | |
| |
|
| |
| [shop] LoliLoli Paradise (eng-tai) (fb) | |
|