BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnalités web

Aller en bas 
+15
Pia Molly
Sumire
Wendy Doe
Nodoka
Mnon
Mata-chan
Matsuo.
Haru
sarah♥
Darling Kumi♥
Hika-Chan
Pony ♡彡
Choca~
Kuraiden
Erza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pia Molly
Crayon crayola
Crayon crayola
Pia Molly


Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 7:14

Perso j'ai jamais trop accroché a princesse Pudding, (bon ses dreads étaient cool) mais le total look rose très peu pour moi et puis là quand je vois sa deuxième photo avec sa bouche en "cul de poule" ça me conforte pas dans mon idée, mais après je ne la suis absolument pas et la connais mal, mon jugement est peut être erroné, quoiqu'il en soit, se construire en opposition a un passé n'est jamais bon, il vaut mieux faire la paix avec quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/piamolly.kawaii/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:06

Je comprend très bien ton impression par rapport à sa deuxième photo mais elle le dit elle-même que c'est une "bitch" et elle l'assume complètement, elle s'est même fait tatouer Barbitch sur le ventre xD Moi ça me fait trop rire, elle a vraiment des manières ça se voit dans ses vidéos, mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit vraiment adorable je trouve. Mais c'est beau ce que tu dis, je trouve que tu as raison (pour ta dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:13

Sumire a écrit:

Jackocalypse
c'est un jeune trans enfin une fille qui se dit garçon c'est un peu vague bref x/ Il a 19 ans et est fiancé :D
Heu... Je connaissais pas ce gars et en 2 secondes j'ai su que c'était un garçon, c'est écrit sur son tumblr, je vois pas ce qu'il y a de vague... Et non, ce n'est pas "une fille qui se dit garçon", C'EST un garçon, il ne dit nulle part être une fille, c'est super irrespectueux pour toustes les trans de parler de cette façon-là, en fait.

Sinon waaw tant de gens que je ne connaissais pas uhuhuh c'est cool !

Haru, moi aussi ça m'avait pas mal déçuE aussi comment Pudding avait parlé de son ancien style... Ca fait bien stéréotypes que certainEs ont...
Je la suis aussi encore sur instagram, de ce qu'elle disait récemment il semblerait que son ancien style fasse partie d'un passé pas très cool pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:58

Miss Pudding m'a beaucoup fascinée, ça fait partie des gens que j'ais stalké et de temps en temps je remontais tout son instagram pour suivre l'évolution... et chais pas j'aime bien aussi les gens qui évoluent. C'est super impressionnant dans son cas car elle était vraiment emblématique du milieu et avec au moins 5 reportages TV différents faits sur elle ! J'aime beaucoup la voir construire son identité "barbitch" mais oui triste qu'elle renie son ancienne apparence, je comprend qu'on puisse s'y opposer pour avancer personnellement mais dommage de devoir renier son passé... et en même temps on connait pas sa vie, elle était peut être maleurese à l'époque et elle ne souhaite plus trop y penser à présent (et ça doit bien la souler que tout le monde y fasse référence).
edit: j'ai retrouvé le post en question et elle ajoute ça ensuite :
Citation :
Perso je suis très contente de cette évolution, et les gens qui restent accrochés au passé ne m'intéressent pas, si certes j'ai aimé être comme j'étais avant je ne m'y retrouve plus depuis un sacré moment et comme je l'ai toujours dit l'importance est de se 'plaire' avant tout et donc de ne pas s'enfermer dans quelques choses qui ne nous convient pas juste pour satisfaire les 'fantasmes' (car parfois oui ça relève du fantasme quand j'entends certaines personnes parler ) ou désir d'autrui. Soyez vous même les filles et n'ayez pas peur des changer pour évoluer, car l'importance est de vous sentir bien dans votre corps et avec votre image, Take care
Les personnalités web - Page 2 2558609290
Mais par exemple avec la reconversion de Mio je me souviens avoir eu une certaine rancoeur assez mal placée? C'était surtout en 2012 quand elle ne s'habillait plus pastel en dehors convention (juste 2 tenues par an) et qu'elle était partie à Tokyo comme représentante kawaii international... bon on avait trouvé ça pas fair play.. mais je la comprend un peu plus maintenant que je suis moi aussi en transition post-harajuku. C'est dur de tourner la page d'un coup, de revenir dans des univers qui ne connaissent rien à Harajuku.. C'était safe et je savais où me tourner (BAH LA RT LOL)

Bref je m'étale un peu mais ça m'intéresse énormément tout ce que deviennent les anciens "famous" et autres, intéressant tout les différents chemins qu'on peut emprunter (par exemple en fait mtn j'aime beaucoup le style de mio). Et actuellement je galère bien pour trouver de nouvelles personnalités dont le style s'approche de ce que je cherche ou qui pourrait m'inspirer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:13

Je suis pas irrespectueuse par rapport aux trans, seulement qu'en regardant certain cosplay féminin comme misa asame j'ai eu du mal à reconnaitre Jack. Taku, si ça t'intéresse il a fait une vidéo pour expliquer qu'il se sente homme et son rapport avec sa famille etc.. Le post dans lequel je parle de lui en définissant son sexe de 'vague' j'avais du mal à comprendre qu'il se sente homme en étant quand même très efféminé. Sa vidéo m'a ouvert les yeux Embarassed Embarassed


Pudding a pendant très longtemps été une de mes idoles dans la mode kawaii car française. Elle représentait pour moi la possibilité de s'assumer dans un style alternatif en France. Je trouve ça normal qu'elle change de style et j'ai observé de loin son changement. Car passer de rose avec des dreads bonbons à blonde bitch, ça fait un choc. Le truc qui me dérange c'est qu'elle renie en quelque sorte son ancien style comme une mauvaise passe. Certes cela ne devait pas être facile à vivre mais elle est tout de même devenue une ambassadrice de la mode Kawaii avec Nafrayou. Je suis d'accord avec Olympia son style actuel est vraiment à l'opposé de Miss Pudding et je sais pas lequel est le mieux pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:19

Sumire je pense que ce que Taku essaie de souligner c'est que s'il a décidé de se définir comme garçon, tu dois respecter sa décision et ne pas te poser de question quant à son genre :) dans ce cas là on dit "un homme trans" et c'est tout! surtout que là tu ne fait que stigmatiser encore plus ("j'avais du mal à comprendre qu'il se sente homme en étant éfféminé"...)

voilà c'était la parenthèse Les personnalités web - Page 2 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:50

Hop ! Pour ma part récemment j'ai découvert cette demoiselle qui ce nomme Aeryn, sur tumblr.
Elle fait du kodona principalement, et je dois dire qu'elle gère à fond les ballons ! (Perso c'est un style que j'adore donc d'office j'ai accroché) et en plus elle st super jolie *_*
Son tumblr

Spoiler:

Et j'ajoute aussi Eline, une jeune Belge qui a la classe et qui fait certains de ces vêtements elle même ! Elle a d'ailleurs un shop ou elle vend de chouette fringues \0/ son SHOP
son Tumblr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pia Molly
Crayon crayola
Crayon crayola
Pia Molly


Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:50

Ah je connaissais Eline c'est super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/piamolly.kawaii/
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:10

Wow wow wow wow wooooooow Eline (ses deux tenues mais surtout sa première) elle est PARFAITE, j'adore énormément ! Je suis completement sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Invité
Invité




Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:34

Maeru a écrit:
Sumire je pense que ce que Taku essaie de souligner c'est que s'il a décidé de se définir comme garçon, tu dois respecter sa décision et ne pas te poser de question quant à son genre :) dans ce cas là on dit "un homme trans" et c'est tout! surtout que là tu ne fait que stigmatiser encore plus ("j'avais du mal à comprendre qu'il se sente homme en étant éfféminé"...)

voilà c'était la parenthèse Les personnalités web - Page 2 967205
MERCI MAERU. En tant que trans je perds vite mes moyens face à ce genre de propos, même s'ils ne sont pas toujours volontairement offensifs. :)

Matsuo Eline ce serait pas celle qui tenait le blog genre "the fluffy blog" ou un truc comme ça, ou je confonds ?  J'adorais son blog mais je n'arrive plus à le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:54

Grand-Saumon a écrit:
Wow wow wow wow wooooooow Eline (ses deux tenues mais surtout sa première) elle est PARFAITE, j'adore énormément ! Je suis completement sous le charme
vous êtes tellement faites l'une pour l'autre !!

Voici son blog : http://perma.pupae.net/
et son tumblr : http://hemelbeestje.tumblr.com/

Elle est parfaite, c'est tout ce que j'aurais voulu devenir en fruits robe de fripes ouin, elle m'inspire à garder justement ce genre de fringues dans ma garde robe et à continuer porter des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les personnalités web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités web   Les personnalités web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnalités web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches sur les personnalités
» Personnalités qui vous inspirent ~~
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: TON PROPRE STYLE :: Ce qui vous inspire-
Sauter vers: