| Habits/Accessoires cools pour mecs | |
|
+5Pony ♡彡 Choca~ JiJi Twigmonster Flowii☆ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 4 Mai 2012 - 13:12 | |
| Hehe à chaque fois que vous tombez sur des habits cools pour mecs, postez-les ici !! (─▽─) Je vais commencer avec la dernière collection de million $ orchestra ! (= la marque de Takeru de SuG)- Spoiler:
ça aurait été trop classes s'ils avaient les petits perso là sur tee shirts :
Enfin bon c'est loin d'être extraordinaire mais je trouve que c'est toujours sympa - comparé aux trucs qu'avaient fait la marque jusqu'à présent... - & puis c'est surtout que je voulais ouvrir le topic mais j'avais pas d'autres idées de trucs à poster x)J'trouve pas mal le concept de faire des habits assortis aux dernières sorties de SuG ! Voilà sur ce, commentez, montrez d'autres trucs enfin poster !! ☺♪ | |
|
| |
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 4 Mai 2012 - 14:06 | |
| J'aime trop trop le decoboy ! J'veux avoir pleins pleins de vêtements comme ça ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 4 Mai 2012 - 14:24 | |
| J'APPROUVE BIEN MILLION$ORCHESTRA OUI
Sinon MalkoMalka cest cool aussi | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 4 Mai 2012 - 16:00 | |
| Tiens j'étais jamais allé voir sur le site de MalkoMalka (je pensais que c'était que des trucs pour filles) mais en fait il y a des fringues pas mal qui peuvent très bien passer unisexe !
| |
|
| |
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Sam 5 Mai 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 6 Mai 2012 - 7:15 | |
| greeeeeuuuuuh les sarouels sont genre, parfaits ;___; ?
MalkoMalka les prix sont aberrants XD pis oui faut pas forcément chercher que chez les hommes voyooons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 6 Mai 2012 - 12:48 | |
| Les fringues avec les macarooooooooooooooons OMGGGGG *OOO* Et les sarouels goooooooosh *O* |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Lun 7 Mai 2012 - 6:58 | |
| les sarouels sont parfaits *_* et puis ouin malkomalka cest cher mais cest de la top qualité, pas comme nile perch(oups pardon) ACDC cest pas cher mais bon ca tiens pas longtemps et les tissus sont mous | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 13 Mai 2012 - 10:17 | |
| Les sarouels roxent du poney | |
|
| |
Twigmonster Barette
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 7 Juin 2013 - 12:12 | |
| Désolé désolé pour ce méga up de topic ! Je suis allée récemment à la Bastille et j'ai remarqué beaucoup de boutiques (Indien Boutique / My Boutik etc.) où ils vendent des vrais et faux plugs colorés ! Ils vendent également des faux-plugs-aimantés pour les personnes n'ayant pas les oreilles percés (comme moi ). Je pense que ça peut être une bonne idée pour du décoboy. Ca ne fait pas trop "féminin", c'est assez gros, original et coloré. Bref, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Sam 8 Juin 2013 - 11:05 | |
| Huhu merci du tuyau, quand j'irai à Paris en début juillet en cas j'irai faire un tour dans ces boutiques là pour voir si je trouve mon bonheur 8D + ouais ça faisait plus d'un an qu'on avait plus rien posté ici oups
Sur rakuten sinon j'avais trouvé il y a quelques mois une super boutique (hors ACDC, SUPER LOVERS) qui faisait des habits qui se rapprochaient pas mal de l'hadeko (et la plupart faisaient unisexe) mais j'ai oublié le nom je trouve plus je m'en veux DD: je crois que c'était une marque avec des initiales styles A.A.A jsais plus ><' | |
|
| |
Miha Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 9 Juin 2013 - 3:44 | |
| Haaaaaaan cette veste macaron est juste trop kouuul. Puis j'ai une horreur folle des sarouels -sur moi, pas sur les autres- mais là...ils sont juste parfaits. | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 9 Juin 2013 - 9:38 | |
| Han mais je suis passé à côté de ce topic, c'est génial de l'avoir remonté, ya des trucs troooop cool <3 *s'en va chercher d'autre fringues de mecs* | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 16 Juin 2013 - 12:25 | |
| J'ai croiser ça: ça m'a fait penser à ce topic là x) | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Dim 16 Juin 2013 - 15:37 | |
| *Mode fan de pokémon ON*
Rhaaaaa ou as tu croisé ca? *-* | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Lun 17 Juin 2013 - 14:50 | |
| Apparemment c'est un sweat de custo de sweat qui le fait. Mais d'après ce que j'ai compris, il est assez rare x) | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 12 Sep 2014 - 8:09 | |
| Hop hop, petit tour sur Newlook pour regarder des fringues pour mon petit frère et je suis tombé sur ceci dans les promos qui devrait vous plaire messieurs :p - Spoiler:
| |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 12 Sep 2014 - 15:07 | |
| J'aime bien le premier et ceux avec les pixels, merci pour les liens!!! :D | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs Ven 12 Sep 2014 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habits/Accessoires cools pour mecs | |
| |
|
| |
| Habits/Accessoires cools pour mecs | |
|