Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: [Garçons] Banque à images Dim 29 Avr 2012 - 17:37
Photos de Decoboys, Spank... TOUT ICI !
Erza Admin
Jpense que ceux avec des vieilles tête la (1er et 3eme) ça fait peur c'est dommage leur outfit son cool! Jpense aussi que le vert est une super couleur pour le deco boy on en voit presque pas chez les filles. Aussi j'aime pas trop la manière dont le portent les occidentaux en photo la ça se rapproche trop du candy kid je trouve D:
hoho à moi~
C'est ptet pas un gars? XD jsais pas.
la de dos! d'ailleurs hoho *illumination* *par créer un topic*
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
Huhu bon faudrait que je cherche ces images plutôt que de vous balancer la vidéo (parce que c'est un topic photos mais bon) il y a pas mal de photos de gars et ça peut être intéressant :
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 1 Mai 2012 - 18:01
j'ai trouvé ça sur tumblr, j'trouve son outfit pas trop chargé et coloré, ça fait un peu decoboy-next-gen selon moi?
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 1 Mai 2012 - 18:30
bah ca fait hadeko <3 il est adorable
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Ven 4 Mai 2012 - 16:42
Quelques photos du chanteur d'Eimy
Ensuite il était allé dans un nouveau groupe : Pizzcato (mais là ça fait beaucoup plus costume oshare)
puis le groupe s'est séparé, depuis plus de nouvelles de lui o_o Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ? Il est encore decora ?? ceci dit ça m'étonnerait sinon on aurait vu des photos entre temps, vu que les decora en ce moment c'est plutôt rare haha
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Sam 13 Oct 2012 - 13:19
Cette partie du fofo est deadeadead !
Un peu du Uri (parce qu'il est trop cool je l'adore 8D vous avez sûrement déjà vu sur facebook mais bon)
en mode shironoha (c'est comme ça qu'on dit?)
pourquoi avoir mis cet immonde pantalon ? ;A; no really i don't understand
Yuu Barette
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Sam 13 Oct 2012 - 14:07
UUURRRRIIIII
Erza Admin
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 23 Oct 2012 - 7:13
Haoui au faiit:
J'aime beaucoup la largeur des vêtement vraiiiment
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 23 Oct 2012 - 11:31
Les vêtements amples c'est le bien
Le deuxième il me dit quelque chose, c'est qui ? (j'crois que je l'ai déjà vu avec les cheveux verts)
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 23 Oct 2012 - 11:48
LE DEUXIÈME C'EST SHUNPEIIII HOHOHOHO ♥ (oui bon ça va.) ils sont beauuux
Kuraiden Admin
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 23 Oct 2012 - 13:45
Trouvée sur Tumblr il y peu. NOSTALGIE OKAY ;___;
Invité Invité
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Dim 28 Oct 2012 - 7:12
Bon je sais, ça date maiiis quand même je tenais à dire que:
Flowii☆ a écrit:
Allo c'est quoi cette perfection là ? Short galaxy, le noeuuud, ses baagues... Mon dieu c'est parfait.
Maeru a écrit:
Ideeeeem *décède*
Fancy a écrit:
[/img]
PERFECTION AUSSIIIII
Pis Shunpei aussi mon dieu. Je l'admire tellement ce gars. *part mourir après tant de beauté et de frustration*
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mar 13 Nov 2012 - 19:01
Let's continue♪
quelqu'un aurait des infos sur le groupe d'ailleurs ? j'ai rien trouvé moi o_ô
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Dim 25 Nov 2012 - 8:30
Je viens de tomber sur çà, ils sont cute :
Erza Admin
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Dim 25 Nov 2012 - 16:52
nohooo Kensukeee 8D Stai à la fashion walk de today non?
Hitsu-Blu Barette
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Noisy-Le-Grand Passion : Le dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/07/2013
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Ven 2 Aoû 2013 - 17:39
Flowii☆ a écrit:
Cette partie du fofo est deadeadead !
pourquoi avoir mis cet immonde pantalon ? ;A; no really i don't understand
En fait pour le pantalon c'est parce que lui et Shioka on choisi le thème du détournement de l'uniforme Japonais =) Regarde la jupe de Shioka ahaha !! Mais j'avoue que pour le coup... bah ca dénote ! Mais On excuse Uri *ouijesuistotalementcrazyabouthimXD*
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Dim 4 Aoû 2013 - 6:32
Ah ok merci, j'avais pas fait gaffe XDDD c'est plutôt bien pensé alors
En plus jviens de me rendre compte que dans mon post j'ai écrit "shironoha" haha jsuis bête XD
Erza Admin
Sujet: Re: [Garçons] Banque à images Mer 16 Sep 2015 - 8:24
Hey ho hey ho on reeeentre du boulooot Donc je vais updater ce topic avec des photos de l'article de TokyoFahsion, concernant la dernière fashion walk ilme semble (article posté sur le site le 19 aout 2015)
Donc² je vais mettres des photos de tenues Decoboy like:
Tenue simple, j'aime beaucoup l'équilibre que donne la tête de tigre à l'arrière
C'est.... Bleu, à peine le même ton en plus.... j'aime pas trop l'enssemble mais sinon je trouve qu'elle a une bonne bouille!
Rien à ajouté *toujours singlante même après les années*
Jaime bien les trois éléments de fringues mais séparément *bim*