| My Little Pony : Friendship is magic | |
|
+3Elsa said proute Erza Twigmonster 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 5:36 | |
| Certaines d'entre vous regarde cette fantastique série inventée par Lauren Faust (créatrice des Supers Nana, de Foster la maison des amis imaginaires etc.) ? 8D Pour ma part je suis juste F.A.N ! :) Mon poney préféré est Pinkie Pie, elle est trop délirante ! (Si beaucoup de personnes ne connaissent pas mais veulent connaitre, je ferais un message d'explication de la série avec un site où l'on peut voir les épisodes en VOSTFR ! ) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 5:38 | |
| Moi jconnais paaas D: c'est quoi dont? | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 5:50 | |
| Ok , j'adore les supers nanas , et la maison des amis imaginaires.
Parles nous dont de ce dessins animé O_O | |
|
| |
Twigmonster Barette
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Paris ! :) Passion : Geeker ! :B Humeur : Ava' Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 6:13 | |
| En fait Lauren Faust a repris les petits poneys de la première génération : Et a modernisé l'histoire et les dessins : A l'origine, Hasbro (la marque qui vend des jouets en particulier des poneys) a demandé à Lauren Faust de remettre à jour la série pour faire acheter aux petites filles des poneys ! Mais Lauren Faust a fait mieux que celà, elle a fait une série cool, avec des personnages ayant une vrai personnalité (chez les héroines : une nerd, deux garçons manqués, un toon (En gros, un poney totalement loufoque qui agis comme les toons, peut faire apparaître des objets etc.), une petit pégase adorable super timide et peureuse, une fashion victime plutôt ridicule), des clins d'oeil que seul les plus âgés peuvent comprendre (Références à Star wars, Pokemon, le seigneur des anneaux, Disney, au mèmes, au nyan cat etc.), des chansons très belles et travaillées et des moments cultes ! Au final, la série est plus regardée par des ados (sûrtout des garçons) et Lauren Faust incruste dans sa série des personnages inventés par des fans (Comme Derpy Hooves que d'ailleurs Hasbro a essayé d'effacer). Bien sûre, il ne faut pas oublier que la série reste pour les enfants ! ^^ Pour voir des épisodes (regardez les en VOSTFR, les voix sont plus belles qu'en français) : http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-streaming.html | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 11:07 | |
| Ouiii je follow une fan sur Tumblr haha Je me suis toujours dit "mouais" mais en fait ça a l'air vraiment cool | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Dim 29 Avr 2012 - 18:48 | |
| J'ADORE cette série!! Je l'écoute a la tv le matin quand j'peux !! J'aime bien cette version ..elles sont trop cool avec leurs attitudes ! Rainbow Dash et Pinky Pie sont mes préférées! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Lun 30 Avr 2012 - 12:35 | |
| Gooosh XD j'ai regardé une foix l'histoire des robe la pour un défilé j'ai trouvé ça si gnaaan gnaaan fuu Pardon. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Lun 30 Avr 2012 - 13:15 | |
| LOLOLOL j'ai regarder le début du 1er épisode ça ressemble tellllleeement a un passage de sailor Moon XDD ( genre sailor moon est la gentille princesse de la lune et une autre princesse est devenu méchante parce qu'elle se sentait seul donc elle a voulu plonger le monde dans les ténèbres et Sailor Moon l'a enfermé dans la lune avec le cristal d'argent. hahaha ) J'aime pas mal les dessin mais je sais pas pour l'histoire (Mais JDG a surmonté cette épreuve alors je pourrais le faire je pense hahaha ) | |
|
| |
JenTheUnicorn Barette
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!! Humeur : Rainbowesque Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Lun 30 Avr 2012 - 13:24 | |
| On s'entends que les histoires et tout c'est pas ce qui a de plus intéressant mettons mais dans la peau d'une filette de 6 ans,je trouve ça bon!!! | |
|
| |
Yougz Barette
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Versailles Humeur : Dans son jacuzzi Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic Mer 29 Jan 2014 - 15:43 | |
| Mon préféré c'est Rainbow Dash. Et quoi qu'on en dise, pour mon, c'est un garçon, c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony : Friendship is magic | |
| |
|
| |
| My Little Pony : Friendship is magic | |
|