| shopping service temporaire | |
|
+10Sciiuto - Chan Neruu Choca~ CocoSuprise Moony Haru JiJi YumeHime Erza Présidente CRiiC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: shopping service temporaire Ven 27 Avr 2012 - 5:50 | |
| - Présidente CRiiC a écrit:
- YumeHime a écrit:
- Tu vas faire Milklim? :)
Si c'est dans le coin de tokyo, oui c'est sur !! Mais j'ai peur que ca soit juste dans le coin de osaka ... sinon ya toujours moyen de commander haha Ben l'été dernier ils avaient un corner dans les magasins SPINNS sinon argg tu me donne des idées Criic là, moi je suis pas intéréssée concrétement (j'attend d'y retourner cet été *o*) mais j'aimerais tant savoir comment tu fais dans la poste japonaise parceque je suis une grosse potiche qui à pourtant tenter de baragouiner sa première année de japonais mais le mec m'a vendu des mauvais timbres ou je sais pas quoi et mes cartes postales sont pas arrivées donc j'ose pas pensé à des colis XD Donc juuuste si tu pourrais me dire en 2~3 mots ce qu'il faut dire et demander au guichet pour envoyer colis jte serais infiniment reconnaissante ;____; | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: shopping service temporaire Ven 27 Avr 2012 - 6:57 | |
| *se prends toujours au dernier moment* j'aimerais bien te faire une commaaande j'essayerais de t'envoyer un mail de ce que je veux à temps :B | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: shopping service temporaire Ven 27 Avr 2012 - 12:07 | |
| - Anaëlle a écrit:
- *se prends toujours au dernier moment* j'aimerais bien te faire une commaaande j'essayerais de t'envoyer un mail de ce que je veux à temps :B
Pas de probleme !! Lundi je vais faire la liste officiel de mes achats a faire, donc tu as encore un peu de temps :) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: shopping service temporaire Dim 29 Avr 2012 - 5:22 | |
| Et faut genre payer Now ou on attend que tu demande? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: shopping service temporaire Dim 29 Avr 2012 - 6:05 | |
| Si tu déniche la boutique de perruques hadeko, tu m'indiquerai les prix, que j'avise si je t'en demande une ou pas ? | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: shopping service temporaire Dim 29 Avr 2012 - 23:41 | |
| bon, pour l'instant , j'ai ;
Mow haru coco -10$ Yume Jiji - 60$ Reiko - 20$ Carrie Kuraiden
Est ce qu'il y a d'autre commande ? Si vous ne m'avez pas envoyé de liste fixe, je vais vous envoyer un mail apres l'achat pour me dire de rembourser ca va etre moins compliquer | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: shopping service temporaire Mer 2 Mai 2012 - 13:27 | |
| pourquoi je n'ais pas vu ce post avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shopping service temporaire | |
| |
|
| |
| shopping service temporaire | |
|