BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyary

Aller en bas 
+20
Makoto
Mnon
Kōsatsu
Nii
maudahh
Clara
Kuraiden
Neruu
HelloBabyUnicorn ♥
Flowii☆
JiJi
Choca~
Pony ♡彡
Darling Kumi♥
Haru
Mlle Chantilly
Elfe_noire
Reiko
Présidente CRiiC
Erza
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:01

Superbe outfit~ J'aime le côté loufoque du ballet
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:01

Kyary est désormais "officiellement" la reine d'Harajuku ("Harajuku Kawaii Ambassador"), prix décerné par le maire de Shibuya (arrondisement dans lequel est 原宿), faut pas déconneeeeer

Kyary                                  - Page 4 Kyary-Pamyu-Pamyu-Kawaii-Ambassador-Harajuku-2012-073-600x400

Kyary                                  - Page 4 Kyary-Pamyu-Pamyu-Kawaii-Ambassador-Harajuku-2012-077-600x400

http://tokyofashion.com/kyary-pamyu-pamyu-harajuku-kawaii-ambassador/

Je sens qu'on attend de grandes proportions et je suis sure que pas mal de gens à 原宿 doivent en avoir marre ? (on ne saura jamais en même temps).
Pis Kyary n'apparait plus dans KERA ou Zipper bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:15

Je vous avoue que j'aime le style et la musique de kyary mais sa médiatisation permanente non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:49

Yoshi a écrit:
Je vous avoue que j'aime le style et la musique de kyary mais sa médiatisation permanente non merci !

REJOINS MOI DU COTE OBSCURE. Kyary                                  - Page 4 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:01

Kyary                                  - Page 4 470435 Je te rejoins, crois moi ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:15

Haaaa j'ai trouvé çaaaa zsjefhjsdh. Moi perso ya juste la coupe de chevex sculpture (surtout celle de Fashion Monster)

Kyary                                  - Page 4 Kyary-10

Kyary                                  - Page 4 Kyary-11

C'est Shinohara Tomoe la pop star des 90'
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:17

Iiih, on sait de quoi elle s'inspire maintenant :D (j'adore le chapeauuuuu de Shinoharatruc :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:34

Oh dieu, la dernière photo de Shinohara Tomoe perfection supreme Kyary                                  - Page 4 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:53

Hika-Chan a écrit:
Oh dieu, la dernière photo de Shinohara Tomoe perfection supreme Kyary                                  - Page 4 1666179278
ON EST D'ACCORD 8DD

Par contre je vois pas en quoi Kyary la copie... j'veux dire, plein de chanteuses ont des couettes, les mini-hat c'est pas nouveau, le gros chapeau ça a pas tant de rapport avec la tête d'ours, puis dans la dernière je vois même pas une ressemblance XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:18

Oui la même flowiiii, et puis fu, tout le monde s'inspire de quelqu'un :B
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:56

Qui parle de copie? LOL personne n'a dit le mot copie avant que vous contestiez la copie.
Jpense que c'est surtout les cheveux scupltés la dont elle s'est inspirée.
Sinon ben... c'est juste de même genre de fille jpense?
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:21

Aaah XD ben comme j'ai déjà vu quelques montage photos un peu comme ça (genre Lady gaga/Nicki Minaj pour montrer que Nicki Minaj l'a bel et bien copié etc...) du coup j'ai cru que c'était pour montrer genre "a copycat omggg" ^^
Mais après c'est vrai qu'elles sont dans le même délire Kyary                                  - Page 4 2228576334


EDIT : Je sais pas si vous êtes au courant (la nouvelle s'est pas trop ébruitée j'ai l'impression) mais Kyary revient en France l'année prochaine!
http://www.ongaku-dojo.fr/actualite-jmusique/2012/11/kyary-pamyu-pamyu-en-concert-a-paris/

Perso je m'y attendais pas du tout, mais je suis plutôt content je pense que j'irai ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:33

Ah mince j'avais pas vu sorry sorry sorry ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:13

Nouveau PV o/


Toujours une mélodie accrocheuse et un air qui reste bien en tête♪
Bon par contre ça reste du "kyary de base" (jpop kawaii si je puis dire ainsi) sans grande suprise. Mais ça reste sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:01

woah. J'ai trouvé çà ultra plat. Je ne m'habituerai en plus jamais à cette Kyary idole souriante toute gentille.
C'est ni fou, ni fun, ni spécial, c'est mainstream jpop. N'importe quelle chanteuse de jpo pourrait sortir cette chanson à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:16

C'est exactement ce que j'en ai pensé. La musique est chiante, le chant est chiant, le décor est inexistant, les tenues sont uniformes. Rien à voir avec les 3 premières...
Pour moi Kyary était une modèle super créative avec son univers et on en a fait une idol bien rangée. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:25

A la limite moi je trouve le décor trop travaillé. On voit trop que c'est ultra penser de partout, qu'ils ont fait les tenues bien à l'avances etc etc. N'importequelle fille aurait pu arriver sur le set déjà tout prêt et effiler les habits de Kyary.
Ya pas besoin de tout ces artifices et cette régulation. On peut faire beaucoup plus créatif avec beaucoup moins de décors costumes blablabla. Jdis pas que Ponponpon, cétait purement merveilleux car on ressentait en plus que yavait la touche Kyary, j'aime à croire qu'elle y avait peut être mis ses idées. A la base elle à été lancée car elle avait un style unique, c'est pas une fille choisie sur casting pour former une nouvelle unit etc.
Mais bon maintenant on voit bien qu'il y a une équipe qui l'encadre bien et c'est bien impersonnel.
Sérieux les MV produits comme des shootings de magazines c'est vraiment pas ce que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:56

Ce que je veux dire avec le décor et les tenues, c'est pas qu'ils sont moches ou quoi, enfin tu m'as comprise.
C'est pas le décor bordélique de PONPONPON ou la tenue magical girl/écolière à paillettes rose/violette/bleue de CANDY CANDY.
Dans les 3 premiers clips, tout était pas parfaitement assorti mais ça rendait bien, un peu comme les filles qui se font (faisaient, parce que maintenant on en voit moins) snapper à harajuku, avec des couleurs improbables et tout. Et ouais, on peut penser qu'elle avait rajouté de ses accessoires personnels ou même qu'elle aurait pu coudre des éléments.
Là, la tenue, ya pas un truc qui dépasse, tout est super (trop) assorti...
C'était frais et rigolo, là ça fait juste musique et écran de fond à Macdo quoi. Même les Morning Musume ont fait des trucs plus Harajuku-esque
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:05

Oui je suis d'accord sur le fait que ça manque de folie et de touche perso!
Puis genre elle fait plus de grimace ni rien D: il y a pas de cerveau qui vole ou quoi etc XD

Après sinon je pense que c'est comme pour tout artiste/groupe jap, quand ils commencent (je parle dans ce milieu là) souvent très stylé, excentrique itout puis quand ils ont une "bonne popularité" ils se rangent un peu plus dans le moule pour attirer encore plus de monde sans perdre la fanbase déjà acquise^^ C'est dommage mais je pense que désormais elle sortira plutôt des trucs comme ça genre idol jpop kawaii sans plus. Après j'espère me tromper, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:09

Moi c'est même pas ça qui m'a choqué, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT qu'en regardant se clip dans ma tête c'était "Perfume. Perfume. Perfume. Perfume."
Donc ok je kiff le style de Yasutaka Nakata, Perfume & Capsule sont les amours de ma vie. Mais quand je regarde les clip de Capsule ça a rien a voir avec perfume. Alors que la, les tenues ( formes géométriques, bicolor), la dance ( robotique et calculé, les passages avec les jambe qui sont EXACTEMENT comme dans spending all my time !!!!), TOUT ME RAPPEL PERFUME.

Alors que c'est vrai qu'avec kyary y avait tellement de possibilité ... Mais jpense aussi que Sebastian à pas contribué à se clip, et ça doit être en grande partie pour ça que le décors notamment est aussi plat. ( parce que bon y a surement des idée de kyary dans Ponponpon mais il reste une overdose de 6% dans tout le décors)

Après j'aime quand même la musique, c'est de la pop comme j'aime haha (je pourrais rien détesté de se qui est produit par nakata jcrois haha) Et la dance aussi /o/
Chui juste un peu déçu que ça se démarque moins que les autres clips.

Sinon j'aimerais quand même bien comprendre les parole haha Parce que un clip où une idole se soul à l'acool ça reste quand même une première xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:07

d'accord avec Haru !
J'aime toujours autant la musique, la danse est sympa est bien fichu !
Mais j'avoue avoir également étais un peu déçue par le décor et surtout la tenue !
J'y ai réfléchi et je me suis dis, que peut être que le fait de faire une clip aussi "simple" avec peu de couleurs (avec uniquement que les couleurs du drapeau japonais bonjour X)), tout ça tout ça, c'est peut être en rapport avec "Furisodation", ils on voulut montrer une Kyary plus "adulte" et donc plus "basique" (vu qu'elle sera majeur le 29 janvier). enfin ce n'est que mon hypothèse, donc bon je dis sans doute n'importe quoi XD.

Je trouve ça dommage, je m'attendais à la voir dans une tenue complétement folle et importable ! (un peu comme celle ou on dirait une énorme boule de peluche de toutes les couleurs, qu'elle a porté pour un concert si je ne m'abuse)

Haru si tu veux la traduction voilà (il y a des sous-titres anglais) ^^:
https://www.youtube.com/watch?v=fGN5iEA84nU
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:27

lors du passage à Paris :

Haru qui parle à 2m50 ichi
Et hii Kyary sort ses boucles d'oreilles : je signale une grande présence de boucles d'oreilles qui viennent clairement de Spank! çà m'émeut, ya pas que dokidoki fuck yeah {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:41

J'aime bien la musique qui est accrocheuse et la chorégraphie toute mignonne. Après, j'ai trouvé que le clip manquait de "saveur?". Je me suis un peu ennuyée en le regardant, il est pas comme les autres. Il lui manque sa touche de folie. Comme a dit Matsuo, c'est peut être pour montrer que Kyary devient une adulte tout ça, si ça se trouve à son prochain clip on aura une très bonne surprise, en tout cas je l'espère.~
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:25

Huhu son live entier au Budokan a été uploadé sur youtube!! (bon ça date mais bon)


Regardez le si vous avez du temps, la mise en scène et les costumes sont :yeeessss: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyary                                  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyary    Kyary                                  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyary
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: