Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Dim 11 Jan 2015 - 12:11 | |
| c'est genre dla mérino jdirai ? | |
|
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Lun 12 Jan 2015 - 19:28 | |
| Normalement, c'est de la laine cardée ^^ | |
|
Nemesys Newbie
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Jeu 5 Fév 2015 - 7:53 | |
| Pour les dreads tu peut te les tresser a tes cheveux ca prend du temps et c'est difficile a faire seule donc généralement tu doit te faire poser les dreads pour ma part moi j'utilise des falls des dreads sur élastique ! Voici ce que ca peut donner : Tu peut acheter des falls directement ou utiliser des dreads double que tu met sur un élastique si ca intéresse quelqu'un je pourrai lui expliquer plus en détail ! Pour les dreads double je te conseille de les prendre d'occaz sur des site de vente facebook,il faut environ 20 dreads double et les prix monte assez vite ! | |
|
Laouen Barette
Nombre de messages : 96 Age : 26 Localisation : Bretagne Passion : Créer! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Dim 26 Avr 2015 - 3:43 | |
| J'aimerais trop avoir des dreads (synthétiques de préférence) mais bon je ne sais pas comment faire et comme je ne travaille pas je ne pourrais pas m'en acheter X) sinon j'adore les dreads rousses comme celles-ci ↓ *w* | |
|
Hazel Moon Barette
Nombre de messages : 118 Localisation : Nantes Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc... Humeur : Meow. Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Lun 27 Avr 2015 - 19:03 | |
| Oh c'est pas si compliqué à faire (ni à poser, une fois qu'on a le coup de main, ça passe tout seul ^^) ^^ ça fait 8 ans que j'en fais, perso.
Et en effet, jolies dreads rousses ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks | |
| |
|