| [Cheveux] Dreadlocks | |
|
+19Sumire Wendy Doe Joey Harley Sweetie Chrysème YumeHime Haru Wonderplush Kuraiden maudahh Reiko EveCandyfloss ShAnGa-SaMa Présidente CRiiC kitch Mnon JiJi Kreamy Kizu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Jeu 9 Juil 2009 - 21:46 | |
| oui comme miya a dit su qc hara il y a une personne qui en fait c´est pas Kissumi parcontre | |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 10 Juil 2009 - 18:42 | |
| Si c'est pas Kissumi, c'est qui? xD | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 10 Juil 2009 - 20:05 | |
| Ouais, Kissumi en fait ... oô Elle a meme son "magasin" (en fait, elle fait du stuff de cyber et elle le vend) | |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 10 Juil 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mer 9 Sep 2009 - 9:55 | |
| Pour les dreads wools donc en laine une dreadeuse mavais donnée son truc, il faut faire bouillir de l'eau avec du savon, tu rajoute ta laine cardé tu laisse bouillir le soucis me rapelle plus trop combien de temps éxactement et après tu sépare et tu roule. et laisse secher (.__.)/ Pour les synthés il y a des vidéo sur youtube enfin j'en ai déja vu il faut creper le cheveux et le rouler puis ala fin le fixer a la vapeur ou au fer a repasser j'avais déja entendu dire. Pour les dreads cyber ce sont souvent des tubbings la ya pas de technique je connais quelque dreadeuse qui en fond mais ça coute assez chère, dans paris ya une perlerie qui en fait mais du très fin et c'est au metre, faudrais que je verifie si ils en font des un peu large. .... Toujours pour les cyber sinon ce sont souvent des foams mais la je crois avoir croisé une dreadeuse qui en fait mais je ne sais plus qui c'est... Pour la pose des synthé et des wools, en faite il suffit juste de les tresser a ses cheveux, en pliant la dreads en 2, on tresse sur une des 2 dreads. Pour les cybers le mieux est de les posée en postiche donc soit sur un ellastique ou sur un ruban, on plis en 2 les dreads et on attache le centre avec un ellastique sur le ruban et pofff on a des dreads falls (.__.)/ |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Dim 6 Déc 2009 - 5:46 | |
| *Un peu 34864125 ans après la création du topic*
Moi je préfère les dreads wools, c'est en laine et c'est tout doux :3 C'est facile à faire sois-même, suffit d'acheter de la laine cardées ou de la mérino que tu imbibe de savon (pH neutre), puis tu les rincent à l'eau chaude et tu les roulent environ 10 minutes sur une surface dure et rugueuse (genre de la pierre). Essorent-les biens et laisse les sécher deux jours~
Plus tu les passera à la machine à laver pour les rendre propres, plus elles seront emmêlées et donc plus résistantes !
PS : c'est facilement détachable, et si tu a peurd'abîmer tes cheveux, attache plutôt tes dreads wool autour d'un élastique, comme ça c'est rapide à mettre et à enlever à volonté ! | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mar 22 Juin 2010 - 9:39 | |
| Bientôt sur ma tête les dreads rose et rose fluo et rose bonbon et vive les nounours dans les dreads, je suis si pressééé ♥♥♥ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mar 22 Juin 2010 - 10:04 | |
| hahahaha ouiii <3 surtout quelle sont supère belle *____* j'ai hate des les voire sur ta tête /o/ | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mer 30 Juin 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mer 30 Juin 2010 - 15:46 | |
| C'est si rose!! Terrible! J'ai hâte de te voir sa sur la tête <3 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Jeu 1 Juil 2010 - 2:26 | |
| J'ai hâte aussi, elles sont superbes ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 2 Juil 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 2 Juil 2010 - 15:01 | |
| kolor je crois bien que t'es le mec le plus viril du forum haha dieu que les dreads sont belle <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Dim 8 Aoû 2010 - 13:37 | |
| J'adore les dreads !! Je trouve ça vraiment superbe mais c'est lourd à porter >_< et ça me fait toujours hyper mal au cuir chevelu... du coup j'ne porte en falls maintenant... plus pratique :3 |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: kiaaaaaaaaa Dim 8 Aoû 2010 - 14:05 | |
| haaaaaaa j'aime çaaaaaa <3<3 ça te va bien <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Dim 8 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Merci ma belle :3 C'est un mélange de 3 roses différents :p |
|
| |
Joey Harley Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 37 Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| |
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mar 6 Jan 2015 - 15:37 | |
| Dernièrement, il y a une mode chez les harajukeurs, le retour de la laine dans les cheveux. Même si ça a l'ai d'être déjà fini (c'est moi où les tendances sont de plus en plus rapides ??) J'ai toujours adoré l'idée de la laine dans les cheveux (je me faisais des tresses avant), mais je n'aime pas trop la forme des dreads traditionnels. Cela, je surkiffe ! La longueur, la laine intacte *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mar 6 Jan 2015 - 16:44 | |
| Oohh c'est vraiment cool ! Les dreads pastel en même temps kekjgjk. La coiffure (et le make up) de la personne à droite sur la deuxième photo je ?? Tresses collées + les couleurs super mimis + grosses tresses enfantines en longueur ?? C'est parfait ;A; |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mar 6 Jan 2015 - 17:10 | |
| La fille à droite c'est Kangju, une jeune française, instagramer du magazine NYLON version japonais. Elle est modèle. Dernièrement elle est parue dans KERA http://instagram.com/kangju_ Bref >> Oui ! J'adore ce combo make-up/tresses aussi *^*
Dernière édition par Wendy Doe le Mer 7 Jan 2015 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Mer 7 Jan 2015 - 7:42 | |
| Haaa merci Wendy, ô déesse du brainbow (et du stalkage mh) pour cet instagram ! (c'est magique) |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Ven 9 Jan 2015 - 15:52 | |
| omg ouii c'est super sympa !! Eva Cheung par compte ce sont des vraies dreads synthétiques (qu'elle a déjà enlevées ._.) | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Sam 10 Jan 2015 - 7:36 | |
| Ok, j'avais du mal à distinguer ce qui était des dreads ou ce qui n'en était pas. Du coup j'adore celle d'eva *^* | |
|
| |
Sumire Crayon crayola
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : France 04 Passion : Les codes binaires Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Sam 10 Jan 2015 - 12:43 | |
| J'ai du mal à comprender comment elles font tenir des bouts de laine dans leurs cheveux et les enlèves une semaine après. Elles les tresses avec leurs propres cheveux ou ce sont des barrettes à l'arrière comme les extensions? argg je comprends pas !! Sinon c'est super joli et j'aimerais bien en faire mais je suppose qu'il faut avoir les cheveux longs et raides et être japonais.. --" | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks Sam 10 Jan 2015 - 14:02 | |
| C'est ça on prend des mèches des cheveux+ une mèche de laine plus ou moins gros selon ce qu'on souhaite et on tresse le tout ! Ça s'enleve relativement facilement. Par contre la qualité de la laine est special. Fin on peut pas tricoter avec quoi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cheveux] Dreadlocks | |
| |
|
| |
| [Cheveux] Dreadlocks | |
|