| [Tuto] chaussures plateformes~ (english) | |
|
+7JiJi HelloBabyUnicorn ♥ Erza Hika-Chan Haru Flowii☆ Choca~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mar 3 Jan 2012 - 14:17 | |
| J'espère ne pas être la seule a faire une fixette sur les chaussures à plateformes ( Donc oui, malgré ma taille, j'aimerais beaucoup avoir quelques paires de chaussures plateformes, mais pas très hautes évidemment, mais depuis que j'ai testé la sensation avec les rocking shoes.........jtrouve ça génial ;__; cette petite impression de voler ♥ *sort* mais malheureusement, j'ai des grands pieds, donc bon.) Si vous comprenez bien l'anglais, voilà le tuto : http://anniespandex.com/diy/how-to-make-platform-shoes/ J'ai trouvé ce tuto via Tumblr, où plusieurs personnes ont posté leurs propres essais de plateformes~ jvais sûrement essayer, mais je pense pas arriver à leur résultat haha.
Dernière édition par Chocapik~ le Mer 4 Jan 2012 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mar 3 Jan 2012 - 17:25 | |
| Ah oui, j'avais vu ce tuto ! Alors perso les plateformes je trouve ça trop classes *w* Et je pensais pas que ça soit si facile à faire pour les converses ^^ Par contre je me demandais : avec le temps, les semelles de tongs risquent pas de se décoller ? Et aussi de s'affesser ? | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mar 3 Jan 2012 - 18:46 | |
| OOOH ENORME CHOCA !! moi qui désespérait aussi avec mes grands pieds !! Perso j'aurais plus découpé avant de coller .... après chai pas ! Faudrait que j'essaye sur des fausse converses pas cher ! | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mer 4 Jan 2012 - 9:05 | |
| Haru -> Saletés de chinois. XD *sort* pis pour le découpage tu peux le faire avant, la c'est histoire d'aller plus vite en coupant les trois tongs d'un coup quoi.
Flo -> Ben, je pense pas. Si tu utilise de la très bonne colle multi-matériaux (chère, oui.) et qu'en plus tu recouvres la partie des tongs comme dans le tuto, ça étonnerais qu'elles se décollent... Après ya un risque, mais jpense pas~ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mer 4 Jan 2012 - 11:24 | |
| Après même si y a un risque tu recolle au pire pis surtout ça t'aura pas coûté si cher que des toute faites haha | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mer 4 Jan 2012 - 16:51 | |
| purée, j'aurais tué pour avoir ce tuto avant ^^'par contre, en effet d'une ca a pas l'air très très solide et de deux, sans la partie "bascule" devant, ca doit etre un peu galère pour marcher... | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Sam 14 Jan 2012 - 5:32 | |
| How god ;A; j'éssairais ptet un jour. Avec mes converses noires. J'pense que avec des tongues noir au moins t'as pas a peindre la semelle. Ça restera noir tout le temps. | |
|
| |
HelloBabyUnicorn ♥ Barette
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : France Passion : ♡ Harajuku Fashion and Cheerleading ♡ Humeur : I miss cute things.. Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Sam 14 Jan 2012 - 6:46 | |
| Faut que j'essaye ! Normalement qu'en j'en vois dans les magasins je n'aime pas, mais là je suis amoureuse ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Dim 15 Jan 2012 - 19:22 | |
| pour ce qui est de la partie ''bascule'' elle existe pas quand tu l'achete, elle se créé a force de marcher~ | |
|
| |
marie-noemie Flaque d'essence
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Lun 16 Jan 2012 - 12:45 | |
| Mais c'est plutot difficile de les faire en ce moment . Jtrouve pas de tong en hiver .LOL. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Lun 16 Jan 2012 - 15:50 | |
| - marie-noemie a écrit:
- Mais c'est plutot difficile de les faire en ce moment . Jtrouve pas de tong en hiver .LOL.
LOLOL j'y ai pensé 8D faudra attendre~ | |
|
| |
pinkurina Newbie
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mar 24 Jan 2012 - 5:26 | |
| *-* omg c'est une mégabonneidée ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Mer 29 Fév 2012 - 16:09 | |
| Certains de vous ont-il essayé? J'ai bien envie de tenter d'ici la resortie des tongs mais j'voudrais savoir si ca tient quand meme XD |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Jeu 23 Mai 2013 - 18:12 | |
| aaaaah le tuto a disparue, lien mort u_u | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) Lun 22 Juil 2013 - 7:31 | |
| jme disais, ça fait bien longtemps que jveux le faire aussi. L'une de vous a-t-elle testé finalement? J'ai peur que les couches de tongs se barre/s'éffrittent même en mettant masse de colle et de chatterton ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english) | |
| |
|
| |
| [Tuto] chaussures plateformes~ (english) | |
|