BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Tuto] chaussures plateformes~ (english)

Aller en bas 
+7
JiJi
HelloBabyUnicorn ♥
Erza
Hika-Chan
Haru
Flowii☆
Choca~
11 participants
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:17

J'espère ne pas être la seule a faire une fixette sur les chaussures à plateformes ichi

( Donc oui, malgré ma taille, j'aimerais beaucoup avoir quelques paires de chaussures plateformes, mais pas très hautes évidemment, mais depuis que j'ai testé la sensation avec les rocking shoes.........jtrouve ça génial ;__; cette petite impression de voler ♥ *sort* mais malheureusement, j'ai des grands pieds, donc bon.)


Si vous comprenez bien l'anglais, voilà le tuto :
http://anniespandex.com/diy/how-to-make-platform-shoes/

J'ai trouvé ce tuto via Tumblr, où plusieurs personnes ont posté leurs propres essais de plateformes~ jvais sûrement essayer, mais je pense pas arriver à leur résultat haha.


Dernière édition par Chocapik~ le Mer 4 Jan 2012 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:25

Ah oui, j'avais vu ce tuto ! Alors perso les plateformes je trouve ça trop classes *w* Et je pensais pas que ça soit si facile à faire pour les converses ^^ Par contre je me demandais : avec le temps, les semelles de tongs risquent pas de se décoller ? Et aussi de s'affesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:46

OOOH ENORME CHOCA !! moi qui désespérait aussi avec mes grands pieds !! [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  2923059642

Perso j'aurais plus découpé avant de coller .... après chai pas !

Faudrait que j'essaye sur des fausse converses pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:05

Haru -> Saletés de chinois. XD *sort* pis pour le découpage tu peux le faire avant, la c'est histoire d'aller plus vite en coupant les trois tongs d'un coup quoi.

Flo -> Ben, je pense pas. Si tu utilise de la très bonne colle multi-matériaux (chère, oui.) et qu'en plus tu recouvres la partie des tongs comme dans le tuto, ça étonnerais qu'elles se décollent... Après ya un risque, mais jpense pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:24

Après même si y a un risque tu recolle au pire pis surtout ça t'aura pas coûté si cher que des toute faites haha
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:51

purée, j'aurais tué pour avoir ce tuto avant ^^'par contre, en effet d'une ca a pas l'air très très solide
et de deux, sans la partie "bascule" devant, ca doit etre un peu galère pour marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:32

How god ;A; j'éssairais ptet un jour. Avec mes converses noires. J'pense que avec des tongues noir au moins t'as pas a peindre la semelle. Ça restera noir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
HelloBabyUnicorn ♥
Barette
Barette
HelloBabyUnicorn ♥


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : France
Passion : ♡ Harajuku Fashion and Cheerleading ♡
Humeur : I miss cute things..
Date d'inscription : 08/01/2012

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:46

Faut que j'essaye ! Normalement qu'en j'en vois dans les magasins je n'aime pas, mais là je suis amoureuse ! [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  429441
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

pour ce qui est de la partie ''bascule'' elle existe pas quand tu l'achete, elle se créé a force de marcher~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:45

Mais c'est plutot difficile de les faire en ce moment . Jtrouve pas de tong en hiver .LOL. {8(
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:50

marie-noemie a écrit:
Mais c'est plutot difficile de les faire en ce moment . Jtrouve pas de tong en hiver .LOL. {8(

LOLOL j'y ai pensé 8D faudra attendre~
Revenir en haut Aller en bas
pinkurina
Newbie
Newbie
pinkurina


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 5:26

*-* omg c'est une mégabonneidée ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:09

Certains de vous ont-il essayé? J'ai bien envie de tenter d'ici la resortie des tongs mais j'voudrais savoir si ca tient quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Crayon crayola
Crayon crayola
Nodoka


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Dourdan
Passion : Photographe
Date d'inscription : 22/05/2013

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:12

aaaaah le tuto a disparue, lien mort u_u [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  2560798968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:31

jme disais, ça fait bien longtemps que jveux le faire aussi.
L'une de vous a-t-elle testé finalement? J'ai peur que les couches de tongs se barre/s'éffrittent même en mettant masse de colle et de chatterton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] chaussures plateformes~ (english)    [Tuto] chaussures plateformes~ (english)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] chaussures plateformes~ (english)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial custo converses plateformes - Jeremy Scott inspi. (english)
» [Tuto] Collier noeud
» [Tuto] L'écharpe à poil
» [Tuto] Mini-Hat
» [Tuto] hair bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: