| [Beauté] Nail Art | |
|
+15Wakachja Sweetie sarah♥ Charlotte Neruu Pony ♡彡 Présidente CRiiC Momo Pastelle yuzu-eto Sephora.♥ JiJi Erza Fluff'tea Miora Hika-Chan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mer 16 Avr 2014 - 16:26 | |
| Aaaaaah merci Kuraiden ;///; !!! J'suis tellement contente que ça plaiiiise |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mer 16 Avr 2014 - 20:04 | |
| Waouh tu m'étonne que t'as du en $/%/ O_o J'ai déjà pensé à faire ça, mais pas la patience d'attendre que ça sèche, en plus c'est jamais vraiment sec, tu l'écrase et bam ruiné Serieux tes étoiles sont bien pointues, t'as la précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 17 Avr 2014 - 4:18 | |
| OH QUE OUI J'EN AI Cé"çè_*ù^ù( o/ Mais bon, pour le coup j'avais le temps de le faire et de le laisser sécher hyper longtemps parce qu'à cause de mes hernies j'étais contrainte de rester au lit 8'D Aussi, j'avais pas le moral donc j'avais un énorme besoin de pastel *^* Merci beaucoup, j'avoue que ce sont les étoiles qui m'ont pris le plus de temps à faire, et maintenant je sais pas si je saurai les refaire ;w; |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 17 Avr 2014 - 15:09 | |
| wowowowowoow travail de titaaaaaann Mais t'as pas pensé a faire ça sur des faux ongles que tu pourrais mettre et enlever?
Sinon pouur que ça seche moi j'ai un produit de chez OPI qui seche en 5 minutes c'est magiiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Jeu 17 Avr 2014 - 18:28 | |
| Si si j'y ai pensééééé, mais je sais pas pourquoi j'aime tellement faire ça sur mes vrais ongles 8'D Enfin, je pense quand même que si un jour j'achète de l'acrylique, je prendrai des faux ongles, histoire de pas faire de gros fail sur mes ongles xD AAAH TROP BIIIIEN *^* |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Ven 18 Avr 2014 - 0:13 | |
| Le sèche vernis ça dépend, j'ai essayé celui de Mavala, ça fait juste une couche protectrice sur le dessus, en dessous c'est toujours mou quand y'a une grosse couche. Je sais pas si celui d'OPI est pareil après...
Ouaip sur faux ongles c'est cool, au moins si tu te loupe c'est pas grave et si tu réussis tu peux les garder♥ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Lun 21 Avr 2014 - 17:38 | |
| Mais moi j'en met presque sur toutes les couches de vernis en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Mar 30 Déc 2014 - 20:34 | |
| Stamping de réveillon tellement pas inspiré de la Melty Chocolate ...et j'ai pas posté mon Perfect Fantasy ici, il date un peu mais je m'étais pas loupée Donc c'est quand cet album de LM.C est sorti, j'ai trouvé que la pochette ferait un chouette motif. J'ai fait pas mal de mélanges et de tambouillage pour le fond cosmique, et les arabesques sont du stamping Les ongles accentués correspondent au look du groupe pour la promo de cet album :p | |
|
| |
Pia Molly Crayon crayola
Nombre de messages : 188 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art Sam 3 Jan 2015 - 11:18 | |
| Ah celui du réveillon j'adore les couleurs, Et pour le deuxième j'admire tellement le dégradé du violet là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beauté] Nail Art | |
| |
|
| |
| [Beauté] Nail Art | |
|