BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paradeis / Himeyuri

Aller en bas 
+16
Kuraiden
Clara
Kaoju
Chiaki
♥~misa--Shi~♥
Sakurainbow
maudahh
MAGGY
Astae
Naoto~
Kreamy
Chrysème
JiJi
Kizu
Reiko
Carrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:48

Ok c'est beau tout ça *^* ♥ J'aime beaucoup le makeup et la coiffure de Mashiro. Evidemment je ne pourrait pas commenter les autres membres du groupe étant donné que leurs appartitions sont très rapides ... bref.
Par rapport à l'air de ces deux chansons, tu peux aussi constater ça avec Ame no Nioi (du maxi single the other side of paradeis) et fairy tears (de leur album Col Tempo) : les paroles sont les mêmes tout au long de la chanson, l'air à peu près aussi. Il reste quand même une différence entre les deux, et elles ont leur charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:00

:shock: Mais tu es une extrême-fan du groupe pour avoir pu comparer toutes leurs musiques comme ça! ^__^
Perso je préfère Ame no Nioi, l'autre au piano fait trop triste pour moi (et pourtant c'est la même musique).
C'est fou comment on peut changer l'ambiance d'une musique en changeant seulement le tempo et les instruments! *se couchera moins con* lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:21

Kuraiden, tu crois que tu pourrais m'envoyer les nouvelles chansons par msn? Paradeis / Himeyuri - Page 4 3641912799

Je n'arrive pas a les télécharger directement d'internet alors je dois toujours me trouver des amis pour me les envoyer. cute

Si tu veux je te donne mon adresse par MP. cute
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:02

Oui je peux faire ça cute
Je compte sur toi pour partager ton avis sur ce topic après sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:49

J'ai finalement pu écouter les nouvelles chansons de [PaRADEiS] ! cute

Sérieusement, je ne suis pas décu, c'est un des seuls groupes que je connais qui sont capable d'innover tout en gardant leur style, ce petit je ne sais quoi qui m'envoute dans leur musique. 🍰

Ce n'est peut être pas leur meilleur album mais les chansons m'ont toutes accrochés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:07

OkOk j'écoute leur dernier album et... Avec leur 4eme chanson ils se lancent dans la comptine pour enfant? chui comme WTFF ou est le magical? c'set mou.. plaaate..
Qu'en pensez vous?

Btw je parle de cet album: http://www.nautiljon.com/jmusic/oyuugi+wagamama+dan+x-12304-paradeis-12305/albare.html
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:27

Tu parles de 夕暮れのうた Yuugure no uta ?
Oui moi je n'ai pas trop aimé celle-là (on a laissé nos avis à la page juste avant). Enfin après si on est positif on peut se dire que ça change un peu lol ^ ^
Mes préférés reste Marionette et JEWEL BOX :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:31

Oui c'est celle si.. Non mais je n'aime pas c'est tout u_u pour moi paradeis c'est genre magique et la non. Parc contre oui Jewel Box elle est cool~~
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:48

déterrage de topic
Le PV de Pathos Logos est enfin disponible en entier sur Youtube !!! ^w^

Oh et il y avait une vidéo qui circulait sur le net où on voyait Mashiro brûler les affiches du groupe, et ben en fait, c'était pour tourner la page, car le groupe change de nom de Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】à tout simplement "paradeis" (tout en minuscules) !! Et ils changent de logo en même temps (c'était la note de musique là, maintenant c'est un oeil, on le voit à 0:49)
Enjoy :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:25

La nouvelle est tombée aujourd'hui, paradeis se sépare o.o

C'est vraiment dommage, je ne m'y attendais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:30

Mince alors Paradeis / Himeyuri - Page 4 1666179278 j'aimais bien avant... Tu as vue ça ou? Tu as des infos sur les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:38

Et bien, Mashiro (le chanteur) la précisé lui même sur son blog, en annonçant leur dernier concert.

Mais il y a pas d'infos sur les raisons, je sais pas, peut être qu'ils voulaient encore plus de changement ?


Avec leur dernier album plus sombre et le nouveau logo toussa, je pensais que ce n'était que le commencement du nouveau paradeis (même si j'adorais leur ancien côté kawaii kitch) mais bon... c'est pour ça que sur le coup j'étais choqué, vu que je suivais le groupe d'assez près
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:19

HAHA HEUUU BLAGUE LÀ ?
Paradeis / Himeyuri - Page 4 425122_10151298983855884_1697093792_n

(l'image vient de la page FB Decora, pas encore trouvable sur Nautiljon)

Il est où Chiyu, on l'a perdu ou quoi ? Pis Sei, ton grain de folie graaa il est où ? Seriously, y'a quelques mois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:06

Maisheu yavais pas splitté? D:
C'est comme ça va rendre un nouveau groupe avec un gars qui part et un gars qui viens pis ça va faire la même histoire que himeyuri paradeis?
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:25

What ?? Ils se séparent de paradeis pour refaire un nouveau groupe? o_ô
Je vois pas l'intérêt de la séparation alors, si ce n'est que de changer de nom ...
et puis ils ont un look encore plus banal que dans les derniers mois de paradeis donc euh... si c'est pour rentrer "dans le moule du vk actuel" non merci u_u

Je regrette l'époque Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】avec leurs musiques si kitchs et leurs looks funs et colorés, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradeis / Himeyuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradeis / Himeyuri   Paradeis / Himeyuri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradeis / Himeyuri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Musique-
Sauter vers: