BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 6:02

la mèche tout lisse devant me perturbe mais sinon c'est beaaaaaau et où le rasé du coup ?
Sérieux les cheveux hyper bouclés + teinture flashy = gros crush
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:35

Mon coté rasé est sous le brun. Je mettrai d'autres photos si j'en fait. C'est un peu dur a expliquer mes cheveux :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:24

Sumire c'est cool ! Tes boucles sont beeellleees (naturelles j'imaginneee ?) c'est si flufffyyyy ! <3 (puis ce rose flash wow)
Bon sinon moi je me suis coupée les cheveux il y a deux semaines environ (mais bon ça ce voit pas à mort) ET hieeeeeer j'ai coloré mes pointes en roses ! On voit pas tout mais j'aime troop (bon c'est assez classique je sais), mais mes cheveux on galéré à bien décolorer (ça à prit au moins 1h10 hoho..) du coup j'ai du rose et du rouge/orange, j'aime bien !
Voilà !
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 10644294_703002576440360_6006855411887532176_o
Photos bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Snowy Moon
Barette
Barette
Snowy Moon


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:20

Saumon, je te l'ai déjà dis, mais, ça te va biiiien ! *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://snowy-moon-drop.tumblr.com/
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 4:03

Je viens squatter ce topic parce qu'en fait ça me correspond plutôt bien "hésitations" hahaha. Du coup je vous explique, j'ai une espèce de coupe au bol en fait et j'avais prévu de laisser pousser mes veuchs pour me faire une frange puis colorer mes longueurs voir toute la tête je ne sais pas. J'ai donc une coupe au bol hideuse en repousse actuellement sur la tête. SAUF qu'à la fois, avant de faire repousser mes cheveux, j'ai envie de tout me recouper au bol mais en genre vraiment contrasté, c'est à dire coupe au bol avec les cheveux rasés limite comme ici en fait ( http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/08/9e/14/089e14682cbc459ec777a315ff02fae2.jpg // http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/c4/a2/69/c4a2692b152dd2577c529b04b1ea2199.jpg ) parce qu'en fait le contraste "long"/rasé me plait énormémennnnnt. Et si je faisait ça, jpense que je colorerai en vert alpin ou en violet le dessus de mes cheveux -ou noir- . En fait si je le fait ce serai pendant les vacances, mais la débile que je suis hésite car j'ai vraiment peur que ça m'aille pas. Help ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:13

C'est beau je trouve après je pense que ça ne va pas à tous le monde, personnellement sur moi je pense que ça serai pire qu'ignoble quoi aha ! Donc après à toi de voir, en tous cas ça peut donner quelque chose de vraiment cool !! Voilà, je sais mon post n'est d'aucune aide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 4:20

vert alpin !!!! je vote pour !!!!
Ca t'ira forécement ouisque t'as un visage fin pis t'as déjà eu une coupe aubol un peucomme ça tkt ça le fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:00

Merci pour vos avis :) Mais du coup ouai c'est la même coupe que j'ai en ce moment mais en + contrasté en fait.. Et je ferrai bien vert alpin ça m'éviterai de décolorer jusqu'à du blond si jveux un truc foncé :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:54

L'avantage du vert, c'est que même si tu décolores pas à blanc, tu risques pas de te retrouver avec autre chose que du vert ^^ (exemple parfait, tu te retrouves avec du "saumon" au lieu du rose quand tu décolores pas assez ton roux :D Hein? Non non je ne parle absolument pas de moi, j'vois pas de quoi vous voulez parler :D )

Bon pour ma part, j'étais partie sur un rose pastel, puis en court de route j'avais eu une idée: racines rose fluo, longueurs "barbapapa" et pointes "marshmallow" pour un effet "ombre".
Finalement: d'une mes cheveux n'étaient pas assez clair encore et de deux, avec ma carnation, c'était trop pâle et ça me faisait une tête de navet.
J'ai donc fait mon propre mélange (cyclamen+marshmallow de chez Crazy color), et finalement, je me suis retrouvée avec ça:
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 10380210

Avantage: mes cheveux sont parfaitement en accord avec mes oreilles de chat. Je suis le chat de Cheshire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:12

Waw Miyaki, le dégradé est grave classe. Le Tie and Die rose, je trouve ça pas mal du tout !
On sent bien l'intensité dans les pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:15

Vi, sauf qu'à la base, je voulais pas un tie & dye  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 330949183
Bon au final, j'aime bien, donc je vais garder ^^
En fait, à la base, le cyclamen de crazy color est bien moins flash, mais mélangé au "marshmallow" il devient bien flash comme sur la photo, avec de très léger reflet lilas foncé ou violet, j'sais pas trop, enfin comme sur mes racines quoi  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 1821407478

Bref, je peux faire une croix sur le pastel rose, certes, mais au final, c'est tout aussi bien ^^ ( [MaVie.com/ON] Et du coup, je cherche des accessoires cheveux mint. [MaVie.com/OFF] )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:45

Je refais ma coloration samedi du coup je vais essayer de prendre des photos pas trop dégeu de ma coupe feat les racines et mon haircut qui repousse Dx

Saumon les cheveux en carré te vont vraiment bien ! J'adore!!
Louwlee, je te l'ai pas dit mais j'adore ta coupe au bol, si j'avais pas les cheveux frisés je pense que je ferais ce genre de coupe. Puis ça te va bien et le vert alpin why not ?
Tamakooooo ce dégradé est magnifique !! J'aime beaucoup l'effet ombre et les pointes fluo! C'est beau voilà Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:57

Tamako: c'est supppper beau l'effet dégradé! :)

Sinon merciii pour vos avis c'est super super :D Mais du coup je pense que je vais laisser pousser mes cheveux et puis ensuite faire les pointes vertes/bleu vu que c'est ce qu'il me reste en couleur (et du violet aussi), parce qu'en fait même si les coupes au bol c'est super chouette, les coiffures me manquent donc j'vais les laisser pousser. Voilà voilà mon âme indécise m'a encore joué un tour humhum
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:16

dreeeeeads le come back

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Tumblr_ndw34gUV6E1ql6sf8o1_400

bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:08

Tamako la couleur rose est sublime !
Sumire j'ai hâte de voir ça !
KURAIDEN. c'est ultra ultra parfait, et le bonus il est juste parfaitement parfait, ça fait 3 minutes que je le regarde tant je l'aime (et c'est cool ! ça te va vraiment bien les dread, et pourtant je suis pas fan sur tout le moonde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:09

Kuraiden: attention, sur le second shot, tu as un ananas sur la tête. Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 1753707759 (ça me donne envie de me faire mes dreads vite vite... mais j'ai plein de commandes avant cute )

Sinon, merci les filles ^^ L'ombre n'était clairement pas voulu...et depuis je me suis coupé les cheveux en carré plongeant, donc je n'ai plus cet effet... Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 2560798968 Mais j'ai quand même gardé le rose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:34

Je vous met une bonne comparaison de différentes marques de teintures que je viens de trouver :
http://fashionista.com/2014/10/rainbow-hair-dye

moi j'ai décoloré tout le bas de mes cheveux hoho photo propre à suivre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:28

Ah c'est dommage, sur ton lien, Mnon, ils ne parlent pas de "Crazy color". C'est la marque que je prends, elle prend bien, et elle est pas chère ^^

Pour ma part, je l'achète là: Blue Banana
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:51

Je sais pas  de quelle origine est Crazy Color, j'avais pas trop adhéré ou de bon retours. Mes marques préférés sont Special Effects (vu que je dillue tout dans de l'après shampoing les flacons me durent une vraie éternité) puis Lariché Directions et à égalité avec Stargazer puis Manic Panic mais j'avais pas trop testé.
Je voyais vraiment pas l'intérêt de couleurs qui partent rapidement mais récemment si haha

Tant qu'on est dans les liens basiques, je reposte le meilleur lien pour choisir sa couleur :
http://www.hairdyegallery.co.uk/Gallery-brand.html
(photos de toutes les couleurs des marques par des vraies personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:59

Ah oui en effet, Crazy color, c'est 50/50 sur les retours... Pour ma part, c'est toujours cette marque que j'ai utilisée (elle est anglaise, je crois, et a été fondée en 1977.), et jamais eu à m'en plaindre, vraiment. Elle tient bien (en tout cas sur mes cheveux, un peu trop même, vu que j'ai tendance à vouloir changer de nuance de rose trop régulièrement) et surtout: elle n'est pas chère. C'est un peu ce dernier point qui m'avait freinée dans les autres marques: le prix... Pour 10€ fdp compris, j'ai mes deux bouteilles de crazy color chez Blue banana, alors que dans les autres marques, c'est le prix d'un pot sans les fdp... :/

Sinon, ton second lien est pas mal! *pense à acheter du pinkissimo plutôt que de s'embêter avec du cyclamen trop foncé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:57

Les dreads c'est vraiment LE BIEN ça match avec ton look!!! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 4188181515
j'voulais me mettre des fausses dreads sur le derrière de la tête mais bon mes cheveux sont encore trop courts


Sinon un pote vient de me donner des vieilles colo vertes JE SUIS TROP CONTENT C'EST TELLEMENT COOL JE VOULAIS M'ACHETER DU VERT JUSTEMENT ET IL M'A DIT "ah bah no problemo" ET DANS MA TÊTE C'ETAIT NFNDKHJNFOILKFHNDLKHND
Spoiler:
Mais je connais pas du tout (c'est mauvais signe?? HAHAH)
j'y connais rien là dedans j'ai jamais fait de colo autre que du blond  xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:02

Le design des tubes me dit quelque chose... Il me semble que c'est ce que je prenais avant de passer à Crazy color!
De ce que je me souviens, c'est pas mal du tout. En tout cas, j'ai jamais eu à m'en plaindre. J'achetais ça chez un grossiste en matériel de coiffure. Au pire, si tu n'es pas sûr, essaie sur une mèche pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:28

Flowwi, t'es mignon, ça se voit que t'es perdu niveau capillaire xD

Si t'es blond c'est que tu as DE-coloré, la coloration c'est seulement une fois que tu es blond (enfin clair du moins) pour que la couleur accroche au pigment du cheveu et... forcément.... si tu es ébène de base, bah jamais une couleur se verra par-dessus, donc on décolore d'abord, surtout le vert qui, pour ma part en tout cas, c'était dégorgé bien vite:v
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:11

Ah oui dacc faut que je décolore avant (j'ai peur du désastre)
Bon en tout cas je vais tester ces colo là et on verra bien ouais ^^
je vous tiendrai au courant de l'avancées de mes cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:16

Ah vi pis faut y aller sévère, si tu veux que la couleur ressorte bien, faut limite décolorer à blanc. Quoiqu'avec du vert, même si c'est pas blond/blanc, je doute que ça change grand chose. Au pire, tu peux appliquer un toner (une coloration blanche) avant. Mais c'pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: