| Fashion Walks | |
|
+16Pony ♡彡 JenTheUnicorn Haru Mlle Chantilly Reiko Choca~ Présidente CRiiC FairyIro Ana JiJi Hika-Chan Fluff'tea Flowii☆ Maeru Mnon Erza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Fashion Walks Lun 6 Aoû 2012 - 16:05 | |
| c'est chelou, ya aucun moyen de commander etaucun prix >< dommage, ils ont des sacs à laptop pas mal | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Fashion Walks Lun 6 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Ya un moyen de commander mais ça m'a l'air louche comme méthode .___. faut appuyer sur "order from" dans la barre de droite ~ | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Fashion Walks Lun 6 Aoû 2012 - 17:33 | |
| ouais, c'est cool, dans le formulaire tu mets pas ce que tu veux acheter xDDD etpisyapaslespriiiix c'est mauvais signe. Fin bon, c'est pas le bon topic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Walks Mar 7 Aoû 2012 - 9:51 | |
| - Mow♥ a écrit:
héhéhéhéhéhéhéhéhé
Genre c'est quoi cet outfit parfait fairy kei trop beau de la vie ? MEURS |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Fashion Walks Mar 7 Aoû 2012 - 16:00 | |
| A vrai dire c'est pas trop ma tasse de thé toute cette brand... Bref sinon un autre lien vers d'autres photos: http://snap2011a.kuchinawa.com/120722/ | |
|
| |
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Fashion Walks Mar 14 Aoû 2012 - 5:56 | |
| Ouip, moi non plus j'aime pas trop quand un outfit fairy kei est uniquement composé de pièces de marque, ça gâche un peu le côté créatif je trouve ... Mais bref, là n'est pas la question et ce n'est que mon avis ~ Autrement, ces photos sont genre ... MA-GNI-FIQUES ! Les converses compensées sont géniales ~ | |
|
| |
Erza Admin
| |
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Fashion Walks Dim 23 Sep 2012 - 12:15 | |
| So pour ma part j'adore l'outfit de Kuma Miki, de Yukapon et de la fille super cute aux cheveux bleus! Kuma Miki: Le fait qu'elle est mélangée un peu de "traditionnel" à son outfit si je puis dire! C'est assez rare de voir ça. Et puis le tout est super mignon comme toujours! Yukapon: C'est vrai qu'il y a pas mal de marques, mais ça reste quand même très très bien accordé tout ça~ Puis, rose power, j'aime ça. Je cite "la fille super cute aux cheveux bleus": Son gros sac à dos de la vie là. Et tout les accessoires dans ses cheveux! Enfin, c'est beau quoi.~ //D | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Fashion Walks Mer 16 Sep 2015 - 8:51 | |
| Rhaaa la la faut résumer trois ans de fashion waaalk c'est la mooort *out* Bon donc comme j'ai posté dans le topic décoboy, c'est toujours la même fashion walk, celle dont a parlé tokyo fashion le 19 aout et elle était quand même VACHEMENT axée décora ******* ça aurait été il y a deux ou trois ans ou 6 en fait on se serait liquéfié sur place. En vrai jpense que c'est vraiment vraiment repartit? too bad que ça ai été notre passion pile poil pendant le trous d’inexistence de dix ans (enfin la jparle pour nous les vieilles) bref on peut noter une phrase "We covered the 2014 Harajuku Decora Meetup, and this year’s event was a bit bigger – showing that decora is not only still alive, but maybe growing again." et ça c'est pas rien! Bref sans plus attendre en imaaaage, la fashion waaaalllk (à prononcer entre le beauf qui anime les chenilles et les manèges à la con sur les fêtes foraines et le vendeurs d'épluche légume sur les foires) Photo de groupes, je met à la suite déjà la liens puis les images que je trouves notables et inspirantes (à part celles déjà postées dans la section decoboy) http://tokyofashion.com/harajuku-decora-fashion-walk-pictures/ SJHJHSKDSJHF Jvais poster les close up de casque de barettes dans la section approprier de ce pas (je sais pas vous mais moi ça me met tellement en joie tout ça) | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Fashion Walks Jeu 17 Sep 2015 - 19:38 | |
| C'est vraiment trop cool j'avais déjà vu les photos mais cette fashion walk gère tellement!!!!! Tout le monde a un look vraiment sympa, j'adore la premiere meuf avec le grand manteau (?) fin | |
|
| |
Grand-Saumon Flaque d'essence
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger Humeur : Toujours heureuse Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Fashion Walks Sam 19 Sep 2015 - 4:35 | |
| Woow j'avais jamais vu ces photos non plus !! Touuut le monde est si bien fringué ! Et j'approuve aussi celle avec le long manteau et toutes ses jupes ! Et la deuxième j'adore le contraste entre la tonne de barrettes avec la tenue plutôt épurée et tout (puis la robe blanche ça fait une jolie dominante de couleur, moins habituel en decora, si vous comprenez ce que je veux dire héhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Walks | |
| |
|
| |
| Fashion Walks | |
|