BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fashion Walks

+16
Pony ♡彡
JenTheUnicorn
Haru
Mlle Chantilly
Reiko
Choca~
Présidente CRiiC
FairyIro
Ana
JiJi
Hika-Chan
Fluff'tea
Flowii☆
Maeru
Mnon
Erza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

Fashion Walks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:05

c'est chelou, ya aucun moyen de commander etaucun prix ><
dommage, ils ont des sacs à laptop pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~

Passion : Les choses inutiles.

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:35

Ya un moyen de commander mais ça m'a l'air louche comme méthode .___. faut appuyer sur "order from" dans la barre de droite ~
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan

Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:33

ouais, c'est cool, dans le formulaire tu mets pas ce que tu veux acheter xDDD
etpisyapaslespriiiix c'est mauvais signe.
Fin bon, c'est pas le bon topic xD
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:51

Mow♥ a écrit:

héhéhéhéhéhéhéhéhé
Fashion Walks - Page 3 Haraju18

Genre c'est quoi cet outfit parfait fairy kei trop beau de la vie ? Fashion Walks - Page 3 1666179278 MEURS
Erza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:00

A vrai dire c'est pas trop ma tasse de thé toute cette brand...
Bref sinon un autre lien vers d'autres photos: http://snap2011a.kuchinawa.com/120722/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea

Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 5:56

Ouip, moi non plus j'aime pas trop quand un outfit fairy kei est uniquement composé de pièces de marque, ça gâche un peu le côté créatif je trouve ... Mais bref, là n'est pas la question et ce n'est que mon avis ~
Autrement, ces photos sont genre ... MA-GNI-FIQUES ! Les converses compensées sont géniales ~
http://maliseiya.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:32

La prochaine le week end prochaiiin yahaha

Fashion Walks - Page 3 T0220012
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡

Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:15

So pour ma part j'adore l'outfit de Kuma Miki, de Yukapon et de la fille super cute aux cheveux bleus!

Kuma Miki: Le fait qu'elle est mélangée un peu de "traditionnel" à son outfit si je puis dire! C'est assez rare de voir ça. Et puis le tout est super mignon comme toujours! Fashion Walks - Page 3 2046658205

Yukapon: C'est vrai qu'il y a pas mal de marques, mais ça reste quand même très très bien accordé tout ça~ Fashion Walks - Page 3 45583339 Puis, rose power, j'aime ça.

Je cite "la fille super cute aux cheveux bleus": Son gros sac à dos de la vie là. Fashion Walks - Page 3 4193806169 Et tout les accessoires dans ses cheveux! Enfin, c'est beau quoi.~ //D
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:51

Rhaaa la la faut résumer trois ans de fashion waaalk c'est la mooort *out*
Bon donc comme j'ai posté dans le topic décoboy, c'est toujours la même fashion walk, celle dont a parlé tokyo fashion le 19 aout et elle était quand même VACHEMENT axée décora *******
ça aurait été il y a deux ou trois ans ou 6 en fait on se serait liquéfié sur place.

En vrai jpense que c'est vraiment vraiment repartit? too bad que ça ai été notre passion pile poil pendant le trous d’inexistence de dix ans (enfin la jparle pour nous les vieilles)

bref on peut noter une phrase "We covered the 2014 Harajuku Decora Meetup, and this year’s event was a bit bigger – showing that decora is not only still alive, but maybe growing again."

et ça c'est pas rien!

Bref sans plus attendre en imaaaage, la fashion waaaalllk (à prononcer entre le beauf qui anime les  chenilles et les manèges à la con sur les fêtes foraines et le vendeurs d'épluche légume sur les foires)

Fashion Walks - Page 3 Haraju17
Photo de groupes, je met à la suite déjà la liens puis les images que je trouves notables et inspirantes (à part celles déjà postées dans la section decoboy)

http://tokyofashion.com/harajuku-decora-fashion-walk-pictures/

Fashion Walks - Page 3 Haraju18 Fashion Walks - Page 3 Haraju19 Fashion Walks - Page 3 Haraju21 Fashion Walks - Page 3 Haraju22 Fashion Walks - Page 3 Haraju23

SJHJHSKDSJHF Jvais poster les close up de casque de barettes dans la section approprier de ce pas
(je sais pas vous mais moi ça me met tellement en joie tout ça)
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆

Passion : Faire glouglou avec sa bouche

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:38

C'est vraiment trop cool j'avais déjà vu les photos mais cette fashion walk gère tellement!!!!! Tout le monde a un look vraiment sympa, j'adore la premiere meuf avec le grand manteau (?) fin Fashion Walks - Page 3 4188181515
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon

Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 4:35

Woow j'avais jamais vu ces photos non plus !! Touuut le monde est si bien fringué ! Et j'approuve aussi celle avec le long manteau et toutes ses jupes ! Et la deuxième j'adore le contraste entre la tonne de barrettes avec la tenue plutôt épurée et tout (puis la robe blanche ça fait une jolie dominante de couleur, moins habituel en decora, si vous comprenez ce que je veux dire héhé)
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Walks   Fashion Walks - Page 3 Icon_minitime

Fashion Walks
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3