BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Snaps inclassables

Aller en bas 
+15
Lunia
Chise
Joey Harley
Miora
sarah♥
Kuraiden
Pony ♡彡
Maeru
Reiko
Mnon
JiJi
Hika-Chan
Flowii☆
Fluff'tea
Erza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:06

Cette tenue est si inspiraaaante que diableee. Les trucs rainbow sur les genoux avec une tenue pastel c'est le win (on est d'accord Saumon). Et puis ses cheveux et le chapeau et touut matche bien là on dirait un personnage de dessinanimé c'est parfait. (Goal ultime de ma vie tbh)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:42

Les bretelles + chapeau + macarons Katie + blouse ça fait très hôtesse de l'air en fait. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:06

Personnellement, j'aurais mis ce snap dans Kawaii Fashion / aomoji kei. On sent totallement le mix aomoji kei post 2011. Sa tenue fait très total look Candy Stripper inspi hotesse de l'air ->>(j'approuve kuraiden xD).

Sinon, je suis fan fan fan des chaussettes Candy Stripper, je crois ? Et le sac crocro 6%dokidoki, je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:11

J'ai hésité justement pour l'endroit ou poster ... Bon jebsuisbportable donc je peu pas mn occuper la tout de suite mais on pourra déplacer ce snap et les discussion relatives dans kawaii fashion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:14

Ah non non tkt, pas besoin de déplacer.

(d'ailleurs je me demandais si on devrait pas ouvrir un sujet quelque part pour toutes les questions qu'on se pose niv styles ? mais ne débattons pas de ça ici, évitons le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:48

Bonne idée en effet [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Snaps inclassables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snaps inclassables   Snaps inclassables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snaps inclassables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les items que vous zieutez sur les snaps
» [FLOOD] Snaps et inspirations lolita (toutes branches confondues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: