| Fil rouge project~ | |
|
+16Sciiuto - Chan maudahh Darling Kumi♥ PikaMonster Flowii☆ JiJi TheCandyPancake Haru Mayuuuu Miora Chise Hika-Chan Sephora.♥ Reiko Chrysème Choca~ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Hello hello les amours~ J'avais pensé à ce projet il y a genre un mois, et les messages d'amour dans le flood m'y ont fait repenser. Vous savez surement qu'au Japon, le fil rouge représente un symbole d'amitié, comme quoi on est relié patati patata, et qu'il est souvent utilisé dans beauuuuuuuuucoup de trucs, mangas, chansons, photoshoots (non non je ne pense pas du tout à qui vous savez non non non) ect~ Voulant faire plusieurs séries de photos sur ce thème, je me suis finalement dis que je n'y arriverais pas seule. J'ai donc déjà proposé à mes amis proches, mais il manquait un projet plus "grand" disons. Voulant aussi quelque chose pour prouver que l'amitié n'a pas de frontière, et qu'elle peut naître sur le net (c'est beau, snif), j'ai pensé à vous ! ♥ J'avais donc imaginé une série de photos représentant chaque membre de la Rainbow Team (ayant bien voulu participer) tenant dans ses mains, le fameux fil rouge, symboledekhjshf, qui partirais d'un côté de la photo et sortirais par l'autre~. Mais attention, il faudrait que chaque photo, soit prise selon le même modèle, je ne veux pas voir de bras tenant l'appareil, le retardateur existe, pas de flash : c'est beaucoup mieux sans, ici le mieux serait sur un fond neutre (par forcément blanc, n'importe quelle couleur, mais neutre) et prenant le modèle des hanches jusqu’à un peu plus que la tête, un peu comme ça : FELAAA. Dites moi si vous participez, ça m'aiderait vraiment beaucoup beaucoup ♥ (prenez ça comme un thème du mois hoho) si vous avez des questions posez-les ♪♪♪ | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Ça a l'air sympa, je vais essayer de participer. Tu souhaites une tenue deco/spank/colorée ou ça n'a pas d'importance ? | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 16:28 | |
| C'est comme tu veux ! Le mieux serais de se représenter en une tenue :3 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Je ferais ça avec Jiji, mais je comprends pas trop comment placer le fil. Je le fais tenir comment pour qu'il aie d'un bout à l'autre de la photo? | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Tu peux le tenir avec les mains, et si tu le fais avec Jiji c'est encore mieux enfin, je sais pas vraiment expliquer, je prendrais une photo bientôt pour montrer un peu | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 19:01 | |
| J'ennn suis.
Question pasintelligentedutout mais heum. On prend quoi comme fil ? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mer 31 Aoû 2011 - 19:11 | |
| - Chocapik~ a écrit:
- Tu peux le tenir avec les mains,
en même temps avec les pieds,.... Je crois que ce qu'elle demandait, c'est comment on fait pour que ca tienne de chaque côté de la photo ? | |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Jeu 1 Sep 2011 - 7:17 | |
| Je participe, ça m'branche ! ;D
bon par contre, il est possible que mon fil se voit pas assez, alors j'repasserai sur photoshop cette partie ._. | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Jeu 1 Sep 2011 - 7:59 | |
| - Hika a écrit:
- en même temps avec les pieds,....
Je crois que ce qu'elle demandait, c'est comment on fait pour que ca tienne de chaque côté de la photo ? messemble que c'est plutôt simple de prendre un fil avec ses mains, et de le tendre un peu pour qu'il atteigne les bouts de la photo ._____. après vous pouvez l'accrocher si vous voulez, mais jvois pas trop où est le problème en fait... Pour le fil, prenez en un n'importe comment, il faut juste qu'il soit rouge, et comme la dis Chise, si vous avez photoshop ou autre, vous pouvez faire ressortir le fil~ | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Jeu 1 Sep 2011 - 9:01 | |
| C'est une très bonne idée, mais faudra que je trouve du fil rouge | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Jeu 1 Sep 2011 - 12:50 | |
| Ca me plaaait, jpense participer~ Je crois pas avoir du fil rouge à porter de main menfin XD jpourrais trouver ça~ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Jeu 1 Sep 2011 - 14:14 | |
| owww ouiii j'en suis j'en suis <3 ce projet est vraiment cool <3
faudrait une photo test ou exemple pour se baser ouai se serait cool x) | |
|
| |
TheCandyPancake Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : BELGIUM :D Humeur : N'hyappy ~(*o*~) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Ven 2 Sep 2011 - 3:59 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! :D Et je veux participer <3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Ven 2 Sep 2011 - 19:09 | |
| comme ca? *pas sure de cmoprendre* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Ven 2 Sep 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Sam 3 Sep 2011 - 5:41 | |
| J'pensais plutot comme ça moi : | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Sam 3 Sep 2011 - 5:59 | |
| Jpense plutôt comme Sepho~ - Spoiler:
Et j'admire vos talents de dessinatrices
| |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Sam 3 Sep 2011 - 6:50 | |
| XDDDD Bandes d'artistes ♥
Sinon mon idée était plus comme celle de Sephora, c'est déjà plus facile et je trouve ça aussi plus "esthétique" fin, voilà. Mais vous pouvez faire les deux si l'envie vous prend XD (OKE)(pardon pour mes explications pourries.) Ah oui, en voyant le dessin de Jiji j'ai repensé à un truc : si les bouts de fils rouges(ou rouges et une autre couleur) ne se rejoignent pas exactement entre les photos, c'est pas bien grave hein~ | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mar 18 Oct 2011 - 14:02 | |
| Bon, on en a plus reparlé de ce projet, mais c'est toujours d'actualité ?? Ça avait l'air si cool quoi !! :3
moi aussi j'aimerai participer btw | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Mar 18 Oct 2011 - 14:09 | |
| Toujours ! Vous pouvez faire votre photo si vous voulez, ya pas de limite de dates en fait XD (dans deux ans ça marchera encore o/ *sort*) d'ailleurs je compte faire la mienne cette semaine, ou la prochaine~ | |
|
| |
PikaMonster Crayon crayola
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Lun 14 Nov 2011 - 16:03 | |
| Il est bien ton projet :) *en retard* | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Lun 14 Nov 2011 - 18:31 | |
| omg . La légende du fil rouge c'est tant pour les âmes soeurs, pas pour les amis. Ouin. - Spoiler:
The red string of fate, also referred to as the red thread of destiny, red thread of fate, and other variants, is an East Asian belief originating from Chinese legend and is also used in Japanese legend. According to this myth, the gods tie an invisible red string around the ankles of men and women who are destined to be soul mates and will one day marry each other. Often, in Japanese culture, it is thought to be tied around the little finger. According to Chinese legend, the deity in charge of "the red thread" is believed to be Yuè Xià Lǎo (月下老, often abbreviated to "Yuèlǎo" [月老]), the old lunar matchmaker god who is also in charge of marriages. The two people connected by the red thread are destined lovers, regardless of time, place or circumstances. This magical cord may stretch or tangle, but never break. This myth is similar to the Western concept of soulmates or a twin flame.
J'avais aucune idée de comment on appèle ca en francais. J'ai pas trouvé. Mais bon lol just thought I'd say. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Lun 14 Nov 2011 - 18:46 | |
| - Kumi-chan♥ a écrit:
- omg . La légende du fil rouge c'est tant pour les âmes soeurs, pas pour les amis. Ouin.
- Spoiler:
The red string of fate, also referred to as the red thread of destiny, red thread of fate, and other variants, is an East Asian belief originating from Chinese legend and is also used in Japanese legend. According to this myth, the gods tie an invisible red string around the ankles of men and women who are destined to be soul mates and will one day marry each other. Often, in Japanese culture, it is thought to be tied around the little finger. According to Chinese legend, the deity in charge of "the red thread" is believed to be Yuè Xià Lǎo (月下老, often abbreviated to "Yuèlǎo" [月老]), the old lunar matchmaker god who is also in charge of marriages. The two people connected by the red thread are destined lovers, regardless of time, place or circumstances. This magical cord may stretch or tangle, but never break. This myth is similar to the Western concept of soulmates or a twin flame. J'avais aucune idée de comment on appèle ca en francais. J'ai pas trouvé. Mais bon lol just thought I'd say. Pas tant Kumi, dans le film de An cafe ils avaient tous un petit fil rouge dans le band et dans Nana il y avait de quoi du genre, c'est plus les personnes qui sont destinées à être ensemble sans être en couple necessairement. | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Lun 14 Nov 2011 - 20:19 | |
| - Reiko a écrit:
- Kumi-chan♥ a écrit:
- omg . La légende du fil rouge c'est tant pour les âmes soeurs, pas pour les amis. Ouin.
- Spoiler:
The red string of fate, also referred to as the red thread of destiny, red thread of fate, and other variants, is an East Asian belief originating from Chinese legend and is also used in Japanese legend. According to this myth, the gods tie an invisible red string around the ankles of men and women who are destined to be soul mates and will one day marry each other. Often, in Japanese culture, it is thought to be tied around the little finger. According to Chinese legend, the deity in charge of "the red thread" is believed to be Yuè Xià Lǎo (月下老, often abbreviated to "Yuèlǎo" [月老]), the old lunar matchmaker god who is also in charge of marriages. The two people connected by the red thread are destined lovers, regardless of time, place or circumstances. This magical cord may stretch or tangle, but never break. This myth is similar to the Western concept of soulmates or a twin flame. J'avais aucune idée de comment on appèle ca en francais. J'ai pas trouvé. Mais bon lol just thought I'd say. Pas tant Kumi, dans le film de An cafe ils avaient tous un petit fil rouge dans le band et dans Nana il y avait de quoi du genre, c'est plus les personnes qui sont destinées à être ensemble sans être en couple necessairement. HAHAHA OH MON DIEU LE FILM DE AN CAFE SO MUCH LOOOOOVE <3 ouin entoucas stun projet vraiment cool, jpense que je prendrais une photo eventuellement (HAHA) | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fil rouge project~ Lun 14 Nov 2011 - 20:38 | |
| - maudahh a écrit:
- Reiko a écrit:
- Kumi-chan♥ a écrit:
- Spoiler:
The red string of fate, also referred to as the red thread of destiny, red thread of fate, and other variants, is an East Asian belief originating from Chinese legend and is also used in Japanese legend. According to this myth, the gods tie an invisible red string around the ankles of men and women who are destined to be soul mates and will one day marry each other. Often, in Japanese culture, it is thought to be tied around the little finger. According to Chinese legend, the deity in charge of "the red thread" is believed to be Yuè Xià Lǎo (月下老, often abbreviated to "Yuèlǎo" [月老]), the old lunar matchmaker god who is also in charge of marriages. The two people connected by the red thread are destined lovers, regardless of time, place or circumstances. This magical cord may stretch or tangle, but never break. This myth is similar to the Western concept of soulmates or a twin flame. J'avais aucune idée de comment on appèle ca en francais. J'ai pas trouvé. Mais bon lol just thought I'd say. Pas tant Kumi, dans le film de An cafe ils avaient tous un petit fil rouge dans le band et dans Nana il y avait de quoi du genre, c'est plus les personnes qui sont destinées à être ensemble sans être en couple necessairement. HAHAHA OH MON DIEU LE FILM DE AN CAFE SO MUCH LOOOOOVE <3
ouin entoucas stun projet vraiment cool, jpense que je prendrais une photo eventuellement (HAHA) Messemble que dans Nana c'est à propos des couples là mais ouin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil rouge project~ | |
| |
|
| |
| Fil rouge project~ | |
|