BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Recherches sur les personnalités

Aller en bas 
+27
Léana ~ (Sitsu)
kitch
Matsuo.
Sciiuto - Chan
Hika-Chan
Miora
Wendy Doe
sarah♥
Sweetie
Pony ♡彡
Nii
marie-noemie
Yuni
Flowii☆
Haru
Fluff'tea
JiJi
Reiko
Présidente CRiiC
Kreamy
Chrysème
Elfe_noire
Clara
Kuraiden
Choca~
Erza
Mnon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:46

Ouiii elle est vraiment cute à souhait!
Je pense que 6% devrait encore plus approfondir la personnalité de chaque shopgirl grâce aux habits qu'elles portent non?
Je sais pas si jme fait comprendre? Un peu comme dans le temps ou Yuka avait pas de couleurs aux cheveux et s'habillait coloré et Vani Couleur de fou et s'habille en noir, ça faisait princesse et bad girl.
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:33

Elle est très très mignonne j'aime beaucoup ses cheveux.
Mow, question niaise du coup : c'est donc pas les madames qui choisissent leur outfits ? C'est rigolo ça ! (je préfère ça en tenue de travail en tout cas xD) Et j'pense que tu as raison, là elles se ressemblent beaucoup je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:34

Oooh elle est mignonne! yahaha J'avais jamais vu une frange comme ça c'est original!

Mais c'est clair que ça serait bien s'ils feraient comme tu dis genre chaque personne à "son rôle attribué" enfin du moins un style qui lui est propre, ça les rendrait plus charismatiques je trouve (que là elles sont grosso modo toutes dans le même style^^)

EDIT: bah non Sitsu elles choisissent pas jpense, c'est le staff qui leur font leurs tenues, elles sont là pour faire la promo des habits à la base donc ça reste strictement professionnel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:41

C'est vrai qu'elle est adorable ! Ces cheveux sont vraiment awesome genre cute Et je plussoie le fait que leurs styles se fondent de plus en plus... J'adorais le contraste fluo/noir de Vani et le genre total pink de Yuka (ouii je pose des noms chelou susu), ça serait marrant de revenir un peu par là et que Mel trouve sa voix aussi (plus pastel pourquoi pas ? c'est vrai que ça lui va bien là~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:22

ouais je vois bien Mel en pastel! Mais çà risque d'être dur de détrôner Vani la badass de mon coeur ichi 
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Hitsu-Blu
Barette
Barette
Hitsu-Blu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand
Passion : Le dessin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/07/2013

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:10

Nosebleed ! Je suis fan et j'adore les franges comme ca . . . que c'est parfait je meurt tuer moi je eux devenir hétéro et répandre mes hormones mâle sur sa tête !!!! *je suis ignoble adieu*
Revenir en haut Aller en bas
http://vicomte-hitsublu.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:11

ça frange est juste sqfiuecbekfdjnv!!!!!! trop cool x)


sinon, une vidéo du chanteur de sug? (carrière solo) avec que des beautés *_____________________*!!!!!!!!!!!
Yura Peko, Risa Doll, Hirari Ikeda et puis les bijoux ALICE BLACK bien bien bien visible tout le long du clip xD

Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:16

Ouiii c'est Takeru dans son projet "UWAKIMONO" au début j'étais sceptique vis à vis de la musique, et finalement ça reste bien en tête j'aime trop 8DDD et yay j'étais content quand j'ai vu les têtes j'étais genre "mais, elles me sont familières elles non? o_ô" bien que j'aurai pas pu donner de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:23

Ah voilà ! Oui je la trouve cool ! Et l'intro de shamisen passe trop bien xD

Ahaha je suis contente de t'avoir aider à mettre des noms sur ces visages alors. Ce sont un peu... quelques de mes modèles favorites xD
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:59

ouiii la nouvelle shopgirl est trop adorable, mais bizarrement elle dénote moins que Vani et Yuka, enfin ça doit être parce que je suis pas habituée.

J'aime pas Takeru T_T Mais j'avoue, le clip est plutot sympa, même si ça fait genre je surfe sur la tendance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:53

en parlant de stalkage, je crois qu'on peu se faire plaiz' xD

http://yellowroom.jp/

Les chambres/apparts de gens trop cool, dont celles/ceux des nouveaux it-boy/it-girl, la nouvelle génération d'Harajuku ! (Anami, Turuta, Chami, DVL, Kurebayashi...)

Faîte vous plaizzzz ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:36

ca me rappelle la petite rubrique sur les chambres des snappé(e)s dansles vieux Kera vous vous souvenez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Recherches sur les personnalités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les personnalités
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les personnalités web
» Personnalités qui vous inspirent ~~
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues
» Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: