BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherches sur les personnalités

Aller en bas 
+27
Léana ~ (Sitsu)
kitch
Matsuo.
Sciiuto - Chan
Hika-Chan
Miora
Wendy Doe
sarah♥
Sweetie
Pony ♡彡
Nii
marie-noemie
Yuni
Flowii☆
Haru
Fluff'tea
JiJi
Reiko
Présidente CRiiC
Kreamy
Chrysème
Elfe_noire
Clara
Kuraiden
Choca~
Erza
Mnon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:23

waaaa haru merci ; ^;
j'ai particulièrement aimé la vidéo avec bomi, je la trouve vraiment belle et elle a la classe cute

SINON
je voulais absolument parler de damare_kozou/unnnu. si vous la connaissez pas, vous avez loupé votre éducation harajuku-esque. c'est pas une personnalité d'harajuku comme amo ou yuka mais elle a inspiré pas mal de monde.
Je suis son blog depuis loooooongtemps, avant même que je sois sur la RT ahaha
A la base, c'est une lolita mais déjà, en tant que lolita elle a un super style mais alors récemment asdfghjk;
(information inutile: elle s'est mariée l'été dernier Recherches sur les personnalités - Page 7 3641912799 )

son blog
son twitter

en 2008:
Recherches sur les personnalités - Page 7 09042210

2012:
Recherches sur les personnalités - Page 7 113010

Recherches sur les personnalités - Page 7 101210

Recherches sur les personnalités - Page 7 83510

Recherches sur les personnalités - Page 7 104010

Recherches sur les personnalités - Page 7 104910

et parce-que j'adore la coiffure de son mariage:
Spoiler:

J'adore comment elle incorpore encore du lolita dans ses tenues ; ^;
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:12

Haaan Clara, je vois parfaitement qui est la demoiselle ! *0*
j'étais déjà tombée sur son blog une fois ou deux, et je dois dire qu'elle est vraiment trop stylée, puis elle gère vraiment pour ce qui est du make-up, abusé ♥ (rhaa et puis elle a vraiment une tête de poupée, elle est si jolie \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:34

On la retrouve dans pas mal de GLB tiens. Son ancien pseudo (celui de sa facette loli) est Sharon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:23

je suis tellement love d'Unnu, cette fille a une façon de porter les choses qui me rend dingue *_*
je l'aurai épousée , si ca n'était déja fait $_$
elle faisait des accessoires pour spank! non?
Recherches sur les personnalités - Page 7 49310

Recherches sur les personnalités - Page 7 110110

Recherches sur les personnalités - Page 7 47910

Recherches sur les personnalités - Page 7 09112410

Recherches sur les personnalités - Page 7 09121310
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:44

Haru merci pour cette chaîne youtube de la vie, j'me suis régalée avec toutes ces vidéos ichi
Sinon, pour Unnu me semble bien qu'à une époque je suivais son blog! Elle est vraiment stylé et sa tête est super cute~
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:56

haa ouiii cette fille j'ai toujour eu du mal avec son visage pis j'ai jamais accroché à ses tenues D: mais on la voit souvent ja
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:13


haha c'est vrai que moi aussi j'avais du mal avec son visage au début ><
mais maintenant, avec l'habitude ou quoi, je l'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:48

Ouiiiii elle me dit quelque chose sur tumblr D: On la voit souvent je crois, perso je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:26

Kikou vieux purikura de SiSeN qui m'a fait totalement capoteeeer
Recherches sur les personnalités - Page 7 Akikun10

Pis sinon. Catherine avec presque pas de makeuuup
Recherches sur les personnalités - Page 7 20120910

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:25

oooh je savais pas qu'elle s'appelait Unnu *n'a pas cherché*
Mais oui jme souviens sur yaplog elle était en top du classement des blogs "fairy" => http://fashion.blogmura.com/fairy/ et aussi loli : http://fashion.blogmura.com/amaloli/
C'est vraiment une des meilleurs bloggeuses japonaise, avec snap régulier ET en grande qualité de photo (bon maintenant c'est plus facile avec l'amélioration des téléphones, bientot ces années de blog de snaps miniscules pixélisés seront derrière nous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:33

Mnon a écrit:
bientot ces années de blog de snaps miniscules pixélisés seront derrière nous?

C'était TELLEMENT mon cauchemare quotidiens avaant gosh D: ya genre des fois ou fallait aller dans source de la page pour choper la photo en un ptit peu plus grand GENRE.
*regrette un ptit peu quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:09

Bon bon~ Après que Mow m'ait incité à stalker, voilà j'ai trouvé quelques blogs de spank! girls Recherches sur les personnalités - Page 7 3641912799
Celui ci est top, je compte bien le regarder en entier Recherches sur les personnalités - Page 7 967205
http://ameblo.jp/emokidz666
J'ai souvent vu cette fille sur tumblr.
Ensuite:
http://ameblo.jp/senanan814
Elle fait des outfits top, c'est aussi sur tumblr que j'l'ai aperçu!
Et pour finir:
http://ameblo.jp/dreamy-kids-me/
Cette fille est divine! Je la vois souvent sur le blog de spank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:54

Merci Pony pour ces liens !
Je vais m'intéresser un peu plus à la première fille. Elle s'appelle Emo c'est ça ? Ca me paraît un peu bizarre comme prénom, c'est pour ça je demande confirmation *aentêtelesemosgirls* *ahem* Du coup voilà son twitter pour celles que ça intéresse : https://twitter.com/EMOKIDZ666 . D'ailleurs quand on traduit son twitter (grâce à la superbe fonction de google chrome qui traduit parfaitement bien les langues comme vous le savez *ironie*), la bannière donne mot pour mot "Kera modèle de système de Harajuku" (euké) donc sûrement qu'on la connait sans le savoir (j'ai dû mal avec les têtes pardonnez-moi). Si ça se trouve ce blog est déjà donné plus loin dans le topic, je sais pas... (HAHAHAHA le google traduction donne des trucs fou sur son blog genre : "telle est en levrette le jolie papillon" . Bref ok je sors je sais où est la porte merci) Sinon j'ai pas trouvé de facebook d'elle, apparemment elle aurait été reconnu par la plateforme de blog Ameba et c'est comme ça qu'elle serait devenue modèle pour Kera pis voilà (mais bon sur beaucoup de blogs ça dit ça alors je dis peut-être de la mouise).
Quelques photos que j'ai retenue :
Recherches sur les personnalités - Page 7 O0480010
Avec les meufs de Spank :
Recherches sur les personnalités - Page 7 O0480011
Pis j'ai la flemme d'en mettre d'autres. Je vais voir les autres liens et essayer de trouver d'autres infos sur ces jolies madames :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:02

Haaa beaaau bébéééés héhéhé
OMG son deuxième outfit tue tout les couleurs la si cool et inhabituelles pour du spaaank!
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:15

Sitsuko, merci pour le twitter! Recherches sur les personnalités - Page 7 2206249551 Oui, t'a vu comment google chrome traduit à la perfection? Grâce à lui les langues n'ont plus de secrets. Recherches sur les personnalités - Page 7 2559393544 Je suis en train de lire tout son blog là, ses outfits dépotent! Elle réussit à faire pas mal d'outfits et géniaux en plus avec pourtant pas tant tant d'items! J'aime ça, bref j'suis en amour avec cette fille. (Perso oui Emo ça me fait aussi penser aux emos girls)
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:10

Ha donc elle s'appelle bien Emo ? Chelou xD
De rien pour le twitter, fin quand je l'ai cherché je suis tombé dessus par chance, et quand je suis retourné sur son blog le lendemain, il était affiché en gros... Cette fille me trollerais t-elle ?
Ses outfits sortent un peu de l'ordinaire, comme l'utilisation de couleurs peu utilisé dans le Spank! comme l'a dit Mow, je trouve ça cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:19

EMOKIDZ666 XDDD on peut pas dire si emo est son surnom racourci de son vrai prénom ou juste un speudo choisi quand elle était dans une période D4RK 3M0 je pense, et elle a du le garder car elle s'est fait connaitre comme çà XDD
morale : choississez bien vos speudos.
Ce qui est bizarre c'est que son blog date seulement de décembre 2012? Elle a effacé ses archives et dossiers? {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:14

Ha bah j'en étais sûre que c'était pas normal xD
Peut-être qu'en cherchant bien on peut retrouver quelques dossiers *huhu*

Sinon cette aprem je stalke un peu. Je voulais donc vous faire partager quelques trouvailles ou tenue que j'aime bien. Je tiens juste à dire que je ne sais pas si on a déjà parler de ces liens dans ce topic et si je radote ne me frappez pas, j'en suis désolé.

Cette fille est apparut plusieurs fois sur japanesstreet, et je sais qu'on en a déjà parler sur la RT à cause de sa perruque chelou. Par contre je ne sais pas si on a déjà répertorié son nom, son blog etc :
Recherches sur les personnalités - Page 7 Nozomi11.
Elle s'appelle Nozomi. J'ai quand même bien aimé sa tenue et je suis tombé sur son blog ici, qui n'est malheureusement pas super décoré et tout ça, mais on peut quand même trouver des photos cool genre :
Recherches sur les personnalités - Page 7 Nozmi_10
Je suis trop amoureuse de son bonneeeet <3 Et voilà son twitter :D

J'aimerais bien trouver des infos sur cette fille, il n'y a aucun lien menant à son blog ou autre.

Bon, je vais chercher d'autres trucs et j'éditerais. La pêche est mauvaise en ce moment, je tombe toujours sur des blogs qu'on connait ou des blogs de mouise sans photo, alors que j'ai ouvert des centaines et des centaines de liens. Je suis vexé. Et frustré.

FIRST EDIT : Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce blog grâce à ce twitter. Je suis retombé sur des photos d'elle sur japanesstreet, donc encore sur ce blog alors je le met, peut-être qu'il est intéressant, peut-être qu'il est déjà connue ici je sais pas. La voilà :
Recherches sur les personnalités - Page 7 Kuma_m10

2ND EDIT : (grrr je me suis rendu compte que la madame au-dessus, j'avais déjà son blog en fav, donc il est sûrement déjà sur la RT. GRRRR). J'ai trouvé ce blog avec des photos de madame chouette (et celui là je l'ai pas dans mes favs donc normalement...).
Jolie dame avec un visage d'ange.
Là ce blog et ce twitter, je crois que c'est la madame pastel qui était au revival decora et que j'aimais beaucoup. Vous pouvez donc trouver des photos du revival pis tout ça :) ELLE EST TROP CUTE JE L'AIME <3

3EME EDIT : Un blog sympas avec des photos de décoras :)

4EME EDIT : Bon, si http://ameblo.jp/techipocha5/ ce blog est déjà répertorié ici j'arrête de stalker. (nan en fait. M'enfin c'est frustrant. Je crois quand même avoir trouvé pas mal de blog cool. J'espère ><).

5EME EDIT : Ce blog, ça m'étonnerait qu'il soit pas connue vu qu'il y a pleins de photos de la dernière Harajuku Walk mais je tenais à le mettre. Surtout qu'il y a pas d'infos sur la blogueuses, par exemple quand on traduit en français, la madame s'appellerait "pas bon" xD. Donc peut-être que certaines pourraient éclairer ma lanterne ?


Dernière édition par Sitsuko le Dim 17 Mar 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:45

je pense que tu t'es trompé d'image pour ton 3ème édit ^^ tu nous as mis une photo de manapyon ;)

mais merci pour tous ces lien !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:52

Ha bah voilà, me disais que je la connaissais, c'est parce que c'était elle xD Merci beaucoup de l'aide, j'espère avoir pas trop mis de trucs inutiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:51

Sistsukooo t'es cute continuuu yahaha *fier de sa progéniture*

La première elle vient à toute les FW donc on l'avait remarquée ouaii mais j'aime pas son maquillage louche pis ses tenues des fois donc j'avais pas spécialement chercher. ceci dit sa deuxième tenue est cool quand même.

Tes autre blogs sont cool la entre les décos pastels et rainbows 8DD BEAU BEAU BELLE TROUVAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:02

Hooo donc je reprend bien le flambeauuu ? J'suis heureuse que tu sois fier *pleure*

Voui c'est sa deuxième tenue qui m'avait interpellé c'est pour ça que j'ai un peu cherché :D J'aime son bonneeeet (oui j'me répète).
MERCIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:38

Recherches sur les personnalités - Page 7 118_9910

Maki viens de voir que c'est Mai à l'époque où elle était au collège ici à gauche ichi
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:23

Donc à peu près 14/15 ans ? Trop cute xD

Bon quant à moi, séance stalkage à partir de maintenant. Je tiens à dire que normalement j'ai tout les sites présents sur la RT dans mes favoris, je suis donc censé ne pas remettre des sites déjà connu ici, mais je peut quand même faire des erreurs (j'ai des impressions de déjà vu à chaque fois que je tombe sur un blog T.T)

Une petite madame magnonne sur qui je tombe souvent, ya des outfits sympas, tout doux tout chou : Son blog, son twitter.

Des photos d'une Harajuku fashion walk ont été postée hier sur tokyo fashion à cet article. On voit beaucoup Junnyan, Kurebayashi et deux twins :

Spoiler:

Ya souvent des outfits mignon sur tokyo fashion mais ils mettent pas forcément le twitter/blog de la personne donc c'est pas facile pour les retrouver >< Genre là :

Spoiler:

J'aime bien moco mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sur la RT (enfin son blog hein), ça me perturbe *va décortiquer tout les topics une fois de plus* .


Une dame mignonne. Je n'osais pas poster des blogs comme ça avant parce que j'avais d'la peine à naviguer dessus, mais maintenant c'est bon xD (encore une fois dites moi si je poste des blogs déjà connu, où si vous connaissez la personne :D)
Ya pas des outfits géniaux sur ce blog mais quand même, en plus la madame poste ses nouveaux achats et j'adore voir les nouveaux achats des gens x)

Bon des fois je tombe sur des twitter sans blog, je me regarde donc les photos et là bim, dans ta face : les madames que j'ai montré plus haut venant de tokyo fashion. JE SAIS que je la connais cette meuf, en plus elle traine avec Junnyan >< quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:33

Siiii Shôjô S est génial, on voyait pleins de snap d'elle ya 1 an mais depuis 6mois on en a plus du tout :/
Mais je reconnais pas son visage entre ya un an et maintenant *j'ai pas du bien mémoriser*
https://twitter.com/sumikokokokoko/media/grid

En tout cas on apprend au moins qu'elle bosse toujours à Kinji, s'appelle en vrai Sumi et traine tjr avec Manapyon.
Où alors je suis passé à coté de tout ses récents snap car maintenant elle donne Sumi comme nom et sa tête me revenait pas ?
Expertise Stalkeur Needed.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Recherches sur les personnalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les personnalités   Recherches sur les personnalités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les personnalités
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnalités web
» Personnalités qui vous inspirent ~~
» Personnalités d'原宿/FRUiTS connues
» Débat et recherches sur l'évolution de Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: ENCYCLOPEDIE, GUIDE & RECHERCHES :: Informations-
Sauter vers: