BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Discussion] where to find

Aller en bas 
+31
Lei
CocoSuprise
MAD_adnap
Lunie
Wakachja
Charlotte
Yuu
flyspanish
Maeru
Sashimi ♥
marie-noemie
Kuraiden
Clara
yuzu-eto
Sephora.♥
Golden~Baby
Hika-Chan
FairyIro
YumeHime
JiJi
Chise
Sweetie
Pony ♡彡
Présidente CRiiC
Flowii☆
Ana
Kreamy
Choca~
Hysope☆
Elsa said proute
Erza
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:48

Ah pardon, je me suis mal exprimé ^^' Je voulais parler de ceux-là (comme la photo) oui ^^ (puis c'est vrai qu'en stickers, sans glue tout se serait barré en deux jours XD)

Vous savez où je pourrais m'en procurer alors ? :o
(j'ai beau cherché sur ebay & co, je trouve vraiment pas; peut être que je met pas les bons mots clé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:58

je cherche du rouge à lévre bleu satin ... Quelque un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:19

Lime Crime en a sûrement fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:05

Sweetie> Je crois pas que Lime Crime ait ce qu'il te faut, ils ont fait un bleu mais c'était du bleu ciel flashy :/ Tiens si tu veux jeter un coup d'oeil à la couleur quand même, il est là \o/
Il y en a plusieurs sur Etsy sinon, celui-là ou celui-là par exemple, mais je suis pas sûre de la couleur que tu veux exactement.


Flowii☆ a écrit:
(j'ai beau cherché sur ebay & co, je trouve vraiment pas; peut être que je met pas les bons mots clé ?)
Ca s'appelle des "wiggle eyes" je crois bien [Discussion] where to find - Page 4 751701 Il y a des comme tu veux de plusieurs tailles sur Ebay~
-> 10mm, 20mm, 7mm, etc. Si tu tapes wiggle eyes dans Ebay t'en as d'autres aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:40

Kuraiden, oui Lime Crime en a fait mais c'est sold out depuis longtemps à mon grand désespoir.... TT Sweetie ptêt qu'ils en ont refait ? T'as regardé ?

Ouaiiis Fancy merci beaucoup pour les wiggles eyes ! :D

Moi je cherche depuis longtemps une chemise de nuit ouverte ou pas pastel transparente... J'ai cherché sur Etsy mais elles sont pas exactement exactement comme je voudrais et en plus c'est assez cher... :/ Je ne fais que chiner dans les brocantes et plein de fripes et je trouve paaaas ! [Discussion] where to find - Page 4 2559393544 Donc si certaines ont des pistes... Je les épouse. [Discussion] where to find - Page 4 257188748
Exemples:
Spoiler:
Merci d'avance [Discussion] where to find - Page 4 1595054919
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:02

Oui comme dit fancy le bleu que le recherche n'est pas celui de limecrime ^^ Merci pour les liens le deuxiéme c'est ce que je veut a peu près 8D

takuka je sais que il y avait une frip à marseille ou il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:29

Takuka> J'avais déjà vaguement cherché des trucs du style je crois o_o J'ai pas fait tout Ebay mais j'avais reperé ces deux:

[Discussion] where to find - Page 4 894411
A 30€ ici (c'est en deux parties, sur la photo que j'ai mis on voit la chemise et la robe superposées, mais en fait c'est deux trucs transparents séparés)

Et en moins cher mais plus court ya celle-là aussi!

Et yen a d'autres O:
Sinon bah, oui, fais les fripes :/ Et surveille aussi Etsy de temps en temps pour voir les nouveaux trucs on sait jamais~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:21

Sweetie j'habite près de Paris... [Discussion] where to find - Page 4 257188748 Et je vais jamais à Marseille...
Fancy merci beaucoooup ! :) Je vais checker ebay de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 5:42

Coucou !
je sollicite votre aide pour quelque chose d'assez simple en fait mais... voilà je suis en pleine quête de vêtements galaxy (plutôt Robe ou Legging ou limite Jupe pour le coup) .
Mais je ne m'y retrouve pas du tout j'ai bien été sur des sites qui avait des trucs pas mal mais bon 75$ le Legging...
Sinon j'hésite à commandé sur Mr Gugu and Miss Go... (si certain(e)s y ont déja commandé je veux bien leur verdict)

Donc voilà si vous avez des sites dont les prix sont raisonnables, je suis preneuse hein [Discussion] where to find - Page 4 1200361283


Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:09

Sinon pour le moment y en a pas mal chez H&M sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:40

Merci ^^
Bah en fait juste après avoir posté le message je suis allé faire des emplettes pour les Fêtes et j'en ai trouvé à La Halle rayon Enfants- Ados XD mais merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD_adnap
Newbie
Newbie
MAD_adnap


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Nantes
Passion : Photographie
Humeur : WONDERHOLIC ! ~
Date d'inscription : 13/12/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:51

Coucou !!
Je recherche une boutique sûre où commander des produits Dolly Wink, j'ai spotté un mascara à sourcils qui pourrait faire mon bonheur, mais les boutiques sûres que j'avais n'en ont pas / plus, donc si vous savez où je pourrais en acheter ;çç;

- ou sinon, même sans être du DW, je cherche un mascara à sourcils + crayon en couleur honey brown / milk tea :) -
Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:58

Dududuu mascara sourcile me semble bien en avoir vue au monop de Nantes ça coûte rien d'y passser
Revenir en haut Aller en bas
yuzu-eto
Crayon crayola
Crayon crayola
yuzu-eto


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Passion : Kawaii o(=^v^=)o
Date d'inscription : 23/04/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:58

Peut-étre a la boutique Harajuku a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-eto.skyrock.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:04

Il y en a mais c'est probablement plus cher que d'en acheter en ligne, ils se font souvent une belle marge sur ce genre de produits
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:44

Je donnerais la lune pour des converses compensées bleu pâles ;___; Si quelqu'un a idée..... préférablement sans avoir à utiliser un shopping service haha
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:06

Moi aussi j'en veuuuux <3 Dieu donne moi des souuus. [Discussion] where to find - Page 4 257188748 Tu peux en trouver ICIII ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:12

Loli Loli Paradise sur facebook a plusieurs couleurs dont du bleu/mint, c'est le modèle avec les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:27

Bonjour les geeens :O Dites, je cherche des stickers de tronche. '__' Vous savez, ce que les decoras ont souvent sous les yeux etou. Je sais pas trop où en chercher, une idée? c: J'en cherche surtout genre en forme de gateau de bonbon etc *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:05

Moi j'ai trouvé des petits personnages kawaii en papeterie^_^ sinon tu tapes kawaii stickers sur ebay et y'a pas mal de petites choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 11:44

Awiii j'avoue, je savais pas trop quoi taper *o* Merci uhu *va se faire un stock*
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:11

Jpense que les strass vendus pour faire du nail art ou des décos de portable font l'affaire. Un peu de colle à cils et hop.
Sinon t'as des "bijoux de peaux" qu'on trouve en supermarchés ou dans les magasins de maquillage à pas cher qui sont parfois en strass.
Je crois pas que ça soit hypoallergénique par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:25

Oui je regarderai ça aussi je pense :3 Merci~

Ah et puisque je suis là o_o Je cherche aussi un sac lollipop AP-esque, replica ou pas.
[Discussion] where to find - Page 4 Img_0709

Vous savez pas si il y a une boutique qui en vend encore? QutieLand et DOL en vendaient à un moment mais plus maintenant u_u Je surveille EGL_sales mais on sait jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:54

Loli Loli Paradise sur FB peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:06

RTBU les avait un moment. Jill lolita n'en a plus en tout cas v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] where to find - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] where to find   [Discussion] where to find - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] where to find
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Trouvailles H&M
» [Discussion] Wishlist <3
» [Discussion] Review d'item
» [Discussion] Friperies parisienne
» [Discussion] Vos sacs de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Les bons plans-
Sauter vers: