BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Shop] Milklim (jap)

Aller en bas 
+11
Kreamy
JiJi
Elsa said proute
Sciiuto - Chan
Hypu
Sephora.♥
kitch
Darling Kumi♥
Reiko
Carrie
Mnon
15 participants
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:24

En revenant sur Tumblr après une semaine, j'ai trouver pas mal de photos issues d'une même boutique :
Milklim.

[Shop] Milklim (jap) Pic-staff02
[Shop] Milklim (jap) Pic-staff03
[Shop] Milklim (jap) Sk-mixgirl01
[Shop] Milklim (jap) O0800059910709765167
[Shop] Milklim (jap) O0240032010535303257
[Shop] Milklim (jap) 93232a9d30

Enfin bref, Spank! et Ticket to Darling ont du soucis à se faire là [Shop] Milklim (jap) 1666179278 [Shop] Milklim (jap) 1666179278
Sinon vous en aviez entendu parler avant ? Parceque çà dépote grave, bizarre qu'on ai pas eu de sujet avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:50

woow c'est tellement plagiat naz
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:05

OK C`EST BEAU ET J`ADORE MAIS c`est comme du spank! tout craché .-. mettons si je vois le linge de même je n`arrive pas à faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:25

Moi je vois pas en quoi c'est plagiat ? Ok Spank! à créer le truc mais bon, elles ont pas inventée le pastel non plus, Milklim ne reprend pas les mêmes modèles (à la différence de RTBU ichi ichi ).
Plusieurs marques Spank sa fait varier et limite le monopole du marché héhé.
T'façon Milklim sont pas les seuls à se lancer dans le "fairy kei", sa commence à popper de partout c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:27

Mnon a écrit:
Moi je vois pas en quoi c'est plagiat ? Ok Spank! à créer le truc mais bon, elles ont pas inventée le pastel non plus,

Ouai mais spank! c'est pas que du pastel, enfin perso je vois aucune différence, c'est EXACTEMENT le même ésprit XD
enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:42

Carrie a écrit:
Mnon a écrit:
Moi je vois pas en quoi c'est plagiat ? Ok Spank! à créer le truc mais bon, elles ont pas inventée le pastel non plus,

Ouai mais spank! c'est pas que du pastel, enfin perso je vois aucune différence, c'est EXACTEMENT le même ésprit XD
enfin je trouve

du même avis que Carrie peut être qu`avec le temps ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Ouais mais le plagiat au 日本 c'est flou (pas mal d'exemples XD), enfin on peut pas tellement prouver tant que ya pas un modèle de fringue totalement identique. C'est sur qu'on peut pas dénier l'inspiration.
Mais bon, sa fait un truc de plus pour nous, et c'est pas a renier car Spank! c'est aussi 2fois plus cher 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

OKAY AMOUR DANS MA VIE. Moé, j'aime ca. c'est vrai que c'est comme Spank mais bon, c'est pas parce que deux boutiques ont un peu le même 'esprit' que c'est pour autant du plagiat. C'est plus juste un compétiteur de Spank la <3 Pi moi, Spank! restera toujours dans mon coeur HAHA <3
*Va fouiller dans le site , contente *
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:44

bha c'est vrai que spank, ça garde du charme, mais bon la, c'est différent.
d'après ce que j'ai vu au 日本,spank crée très rarement un modèle de toute pièce (il font de la récup quoi)et ça rend les modèle uniques
que la c'est du tout fais, donc asser différent a mon sens. mais j'aime, je craque surtout pour les pantalons *_*

maintenant je dis ça, mais je sais même pas si il font comme spank XD
de toute façon du spank! reste du spank!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:06

jtrouve pas que c'est tellement du plagiat en fait, fin, jpense vosu trouvez ça parce que limite, ya pas beaucoup de boutique de ce style parce que ben c't'original. A ce moment toute les boutiques so fashion se plagiate ( LOL ) aussi. j'sais pas si vous me comprenez ichi
Revenir en haut Aller en bas
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:27

J'trouve pas que ce soit du plagiat [Shop] Milklim (jap) 1666179278
Mais jor ca ressemble a spank! mais bon normal... Le mouvement pastel fuuuu c'est limité quand même.
Y peuvent pas inventer a l'infini.
Breffons. J'aime même si ca reste dans la lignée de spank! ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:05

Oh c'est beau , même si ça ressemble à Spank ! J'pense que ce soit de la plagiat , s'en n'est peut être un peu inspiré mais c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:00

Sephora.♥ a écrit:
jtrouve pas que c'est tellement du plagiat en fait, fin, jpense vosu trouvez ça parce que limite, ya pas beaucoup de boutique de ce style parce que ben c't'original. A ce moment toute les boutiques so fashion se plagiate ( LOL ) aussi. j'sais pas si vous me comprenez ichi

OUI! je te comprend , et j'ai tellement pensé ca [Shop] Milklim (jap) 1666179278
je ne pense pas que ce soit du plagiat.Le "mouvement" pastel est assez restrain dans un sens ~ donc après on peux pas faire 10000 choses sans que dans une autres marques ca a été déja fais....ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:08

j'agite les foules avec ma remarque LOOL
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:09

XDD ouin carrie. moi jaime mieux ca que spank *s'enterre* javais entendu parler de MILK, mais jamais de milkhim.enfin, cest mignon, jaime la jupe a trois motifs~
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:18

Oh c'est cute,j'aime beaucoup la robe Cotton Candy x).
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:43

J'avais déjà vue la boutique pis ben pour moi c'est carrément du plagiat oui... C'est pas juste le fait que ce soit pastel ou quoi, mais les formes, les motifs, les assortis.. Pis jcomprend que comme Spank! marche bien, d'autres boutiques essayent de faire de même mais caliss.. Milklim, je vois ABSOLUMENT RIEN d'innovant là. Tavuchi disait qu'elle a créé Spank! parce qu'elle a jamais vu de magasin avec ce principe à Tokyo ou au 日本 en général, ben messemble que là c'est don ben triste que les autres marques se retrouve à copier ça..
Et oui, c'est frais au lieu d'être de la récup, mais jvois pas l'intérêt de faire des trucs FRAIS si c'est pour recréer ce qu'on trouve en récup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:24

Mnon a écrit:
Moi je vois pas en quoi c'est plagiat ? Ok Spank! à créer le truc mais bon, elles ont pas inventée le pastel non plus, Milklim ne reprend pas les mêmes modèles (à la différence de RTBU ichi ichi ).
Plusieurs marques Spank sa fait varier et limite le monopole du marché héhé.
T'façon Milklim sont pas les seuls à se lancer dans le "fairy kei", sa commence à popper de partout c'est normal.

J'allais dire exactement la même chose !! Et heureusement d'ailleurs qu'il existe plusieurs marques! Elles exploitent un style et chacune innovent des choses à leur façon.
En tout cas ça me plait énormément *______*
Je vais voir si y'a moyen de commander quelqueschose <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:31

*o* j'ai une wishlist immense sur ce site T__T , Si c'est juste pour moi , je sais pas si je pourrait commander mais si d'autre gens en ont envie je pourrait peut etre leur demander ( avec l'aide de mon meilleur ami qui est japonais x) et si un envoi vers la france est possible , j'pourrait peut etre organisé une GO 8D , enfin , j'ai jamais fais sa , je sais pas comment on procède è__é j'aurai besoin d'aide [Shop] Milklim (jap) 470435
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:53

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur cette marque...
Elle fait des trucs qui sont sympas et d'autres...Non XD. Si un jour un GO s'organise sur cette marque, moi je dis... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty-chan
Newbie
Newbie
kitty-chan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Passion : les vêtements >w<
Date d'inscription : 04/10/2010

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:00

Gniiiiiih j'adore cette marque \(*A*)/ C'est clair que ça ressemble beaucoup à Spank! , mais je trouve qu'ils jouent plus sur les couleurs, genre les manches pas de la même couleur que le reste du haut, et ils reprennent pas les mêmes petits personnages trognons aussi j'ai l'impression, même si l'inspiration est là, je pense qu'ils essayent de faire des chose différentes cute

Vous savez s'ils envoient à l'étranger? bave (pitié dites moi que oui \(T^T)/ )

Toutes mes excuses pour ce remontage de post intempestif ((((~=w=)~
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/kittykyuppi
SaraVengeance
Newbie
Newbie
SaraVengeance


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Somewhere en Montérégie haha
Passion : comeblaq omgg
Date d'inscription : 05/01/2012

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:06

kitty-chan a écrit:
Gniiiiiih j'adore cette marque \(*A*)/ C'est clair que ça ressemble beaucoup à Spank! , mais je trouve qu'ils jouent plus sur les couleurs, genre les manches pas de la même couleur que le reste du haut, et ils reprennent pas les mêmes petits personnages trognons aussi j'ai l'impression, même si l'inspiration est là, je pense qu'ils essayent de faire des chose différentes cute

Vous savez s'ils envoient à l'étranger? bave (pitié dites moi que oui \(T^T)/ )

Toutes mes excuses pour ce remontage de post intempestif ((((~=w=)~
Non ils n'envoient pas a l'étranger, tu dois prendre un shopping service.

Si quelqu'un un jour à envie de faire une GO Milklim, j'embarque même si je suis fauchée T^T!
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:33

Je veut ! mais c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shop] Milklim (jap) Empty
MessageSujet: Re: [Shop] Milklim (jap)   [Shop] Milklim (jap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shop] Milklim (jap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Pinkly ever after (jap)
» [Shop] The End Is Near
» [Shop] P M A (jp)
» [Shop] We're All Mad Here
» [SHOP] meisje (JP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Shops et items :: Shops japonais-
Sauter vers: