BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des divers styles Gyaru actuels

Aller en bas 
+19
Reiko
Hika-Chan
Nana-Chan
Kaoju
YumeHime
Haru
Kreamy
Mlle Chantilly
Mnon
Chrysème
Choca~
Kuraiden
Elsa said proute
Mayuuuu
Clara
Maeru
flyspanish
Sciiuto - Chan
Elfe_noire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:20

Le style français ouais, sa fait très légerement BCBG versaillais..... je qualifirais plutôt çà de Gossip Girl saison 1 pour ceux qui voyent sourcils !
Spoiler:

Mais merci efle noire pour cette review :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:32

Hika : j'ai vu quelques legs ici aussi, mais elles étaient moches (les poils tout nuls ou très courts etc, rien à voir avec celles qu'on trouve sur l'archipel.. pour le moment, qui sait, peut etre que la mode s'étendra pour une fois).

Mnon : Hum il y a un air de famille effectivement, mais leur styles sont plus "fades" que ce que proposent Ank Rouge ou autres.. il manque du romantisme que diable !! XDD et de la complexité~
(les collants rose pétard sont beaux )
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:40

les japonais croient qu'on s'habille comme des bourges? OMG le choc quand ils viennent ici du coup, c'est pas ça le vrai "syndrôme de paris"? xDDDD

Ouais, j'avoue qualité de m*rde, comme toujours par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:10

Je trouve le côté fourrure adorable que se soit les queues ou les legwarmers j`aime bien ça! Plus ça avance plus j`aime le gyaru, je trouve leur make up et cheveux tres inpirational
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:00

ooooh gros love pour le antique kei ~ c'est mignon et raffiné et assez vintage j'aime beaucoup <3
Le premier est simpas mais c'est vrai que je le trouve assez .. classique y a pas mal de déjà vu même si ça reste classe x)

Puis Love des truc en fourrure la 8D Trop j'aime pas mais en petite touche c'est beau !


Je m'intéresse de plus en plus a se style je trouve huuum ._____.
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:37

Tous les styles sont superbes.
Puis leurs cheveux, leurs cheveux.. je me fait tous les jours les boucles avec mes cheveux longs, mais ..ça abime ;__;
Je commence de plus en plus à me pencher vers le Gyaru/Spank ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:41

Ayumu : le secret c'est.... les perruques et extensions !!! Ne va jamais croire que ce sont leurs vrais cheveux !!! ;)

Mais c'est normal que vous penchiez vers ce style les gens, vous grandissez ~ XD *convertis les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:16

Ouiiii moi aussi j'aime de plus en plus le Gyaru, déjà que j'aimais avant mais en ce moment fuuu, ça fuse *___* Leur cheveux/perruques sont tellement classe, et ça reste féminin comme style même avec des baskets~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:38

Elfe_noire a écrit:

Mais c'est normal que vous penchiez vers ce style les gens, vous grandissez ~ XD *convertis les gens*

Haha j'avoue que le Gyaru est le style japonais le plus mature que j'ai vue jusque la x) et puis qu'il passe sans doute beaucoup mieux dans la vie de tout les jours ~

Mais bon je m'y essayerais pas a la légère je pense qu'on peut facilement penser être gyaru et se tromper si on a pas vraiment bien compris les base de ce style vu qu'il colle pas mal mode général. Mais je pense essayer un jour =D

Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:49

Oui, ben justement c'est des extensions que j'ai !~
Mais je pense bientôt acheter une perruque ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:19

Haru : le truc c'est que c'est surtout la coiffure et le maquillage qui comptent, et c'est super dur à réaliser.. ça demande énormément de pratique !! Alors certes comparé au decora, c'est plus facile d'avoir des tenues "dans le style" (bien que tout ou presque passe) mais si tu n'as pas le maquillage ni la coiffure... eh ben tu as l'air d'une simple fashion un peu décalée T_T La pratique est le secret de tout ! sans entrainement...

Ayumu : je préfère les extensions perso, une perruque ça se voie trop... et c'est mauvais pour tes vrais cheveux à la longue.

(mais on devrait plutot parler du style dans le topic gyaru plutot qu'ici ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:17

C'est vrai qu'avec juste des fringues "qui font gyaru", du maquillage et les cheveux bouclés on peut vite passer pour une pouf de base :/
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:03

Okay mais je suis pas sure de comprendre exactement ca consiste en quoi du maquillage "gyaru"
En gros, ce que je remarque moi, cest des cils avec beaucoup de mascara, ou alors ce sont des faux, ca peut dépendre des fois. Sinon elles ont du maquillage.. noir, brun, mais pas beaucoup ?
Bref, qu'est-ce que du maquillage gyaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:48

C'est variable mais souvent du rouge a lèvre rose avec du gloss , mascara ... Pour te donner un exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:12

Elfe_Noire a déjà répondu de façon très complète a cette question sur le topic photo des gyarus : ] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:38

OUAH! *vien de tout lire ce topic de dieu* merci beaucoup elfe_noire! J'ai énormément appris sur ce style grace à toi.
Le fuwamoco croquignolet porte bien son nom, entk! cute
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des divers styles Gyaru actuels   Liste des divers styles Gyaru actuels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des divers styles Gyaru actuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hime Gyaru
» [Style] Gyaru (photos)
» Recapitulatif des styles de Harajuku
» Banque à images des styles de la forêt et des étoiles *°~
» [Item] ce pourquoi vous craquez dans styles de la forêt et des étoiles *°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Gyarus, Gals, Ganguro...-
Sauter vers: