| | Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mnon Admin

Nombre de messages: 2976 Age: 20 Localisation: Paris Passion: Actualiser Humeur: Euphorie récurrante Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 13:02 | |
| Voilà voilà, un petit topic pour parler de bagues (ring hoho) !  Aimez-vous çà ?  En portez-vous souvent ?  Comment sont les votres ? celles que vous voudriez acheter ? Enfin tout les trucs du genre, juste histoire de savoir si c'est un bijoux aussi banal pour vous que les colliers bracelets et co (leur topic c'est tout "votre dernier truc kawaii" XD) et puis bon les decora, sa porte tout les accesoires possibles oui ou non ? (Je sais ce titre vous rapellera à jamais votre orthodensie passée/présente/à venir  ) _________________ . Work it, express it, live it. Command your style. Create it, design it. Now let me see you work it. |
|
 | |
Maeru Brainbow

Nombre de messages: 935 Age: 18 Localisation: St Brieuc Passion: tumblrrr Humeur: sick as hell Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 13:14 | |
| Bah enfait j'voyais pas l'utilité des bagues, enfin,j'y pensais jamais. Pis un jour j'ai retrouvé une vieille bague hellokitty fuull belle >w< ya pas longtemps je l'ai perdue, je mettais que celle là j'etais genre  donc jme suis dit que j'allais m'en acheter plein ~ J'ai trop envie de grosse bague genre gateau, des truc en fimo avec plein de chantilly hohoho du coup j'me suis achetée des supports pour bagues et j'suis en plein dedans Sinon les bagues que je porte c'est que des bagues pour enfant qui me font mal car j'ai des doigts potelés XD J'aime particulierement ma serie de bague coeur claire's, yen a une pour chaque couleur donc jles porte selon ma tenue  |
|
 | |
Ayame-Chang Flaque d'essence

| Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 13:20 | |
| J'aaaaaaaaime les bagues ♥ oui j'en porte assez souvent~~ Celles que je possède > | Spoiler: | | |  |
On voit pas très bien mais en haut a droite c'est une petite asiette avec un cupcake <3 celle que je met le plus souvent c'est la grosse rose *3* |
|
 | |
Chrysème Aurore Boréale

Nombre de messages: 2099 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 13:22 | |
| OMG Ayame elles sont superbes. D8 Moi j'en porte parfois, mais celle que j'aimais le plus (une glace en fimo) s'est détachée de son support, et j'ai beau recoller, ça finit toujours par tomber. ;__; |
|
 | |
Mnon Admin

Nombre de messages: 2976 Age: 20 Localisation: Paris Passion: Actualiser Humeur: Euphorie récurrante Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 13:45 | |
| Ayame, j'adore tout les tiennes ! Surtout l'étoile Pareil que Maeru, je ne voyais pas l'utilité des bagues, j'en ai qq une mais des toutes petites discrètes genre une micro fraise .. et euh c'est presque tout XD Hier j'ai acheté un coeur qui brille rose à SIX sa m'a redonner envie, voire meme d'avoir des grosses bagues genre Cake là. (puis hier soir aussi ma mère a retrouvé son vieux camé et je l'ai DIY rapidos/niquel en bague, çà m'éblouie *__*) _________________ . Work it, express it, live it. Command your style. Create it, design it. Now let me see you work it. |
|
 | |
Angelus Crayon corola

Nombre de messages: 272 Age: 16 Localisation: sur une île déserte 8) Passion: geeker Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 14:00 | |
| Ayame tes bagues 8____8 c'est trop beau. Moi je n'ai pas de bagues sinon j'en avait une avec un coeur rose dessus elle c'est perdue. :cry: |
|
 | |
kitch Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1242 Age: 20 Localisation: belgiiiique Passion: chasse au cornichons Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: kaaiaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Déc 2009 - 14:33 | |
| my god elles sont magnifiiiqquueee *_* moi j'en ai asser bien mais je met toujours les mêmes:  |
|
 | |
Titemissi Cottoncandy dreamer

Nombre de messages: 740 Age: 18 Localisation: FRANCE - Région parisienne (91 !) Passion: Tout ce qui a un rapport avec le Japon ! Humeur: NOBUTA POWER CHUNYUU~ Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 16:09 | |
| J'ai perdue ma bague cupcake y'a quoi... 2 semaines ?! Jsuis DEEEEG ! C'était la seule bague que je supportais XD Ouais parce que j'ai un peu de mal a m'habituer aux bagues ><
MY GOOOD Vos bagues sont magnifiques les filles :o |
|
 | |
Carrie Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1418 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 16:34 | |
| jme sens mal quand j'en ais pas au moins une, sinon quand jregarde mes mains jsuis " HAAAAAAAA D8 " Nos mains c'est la chose qu'on voit le plus dans la journée quand on va en cours me semble XD c'es donc important que ce soit beau~~ |
|
 | |
Reiko Mariée à la RT

| Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mar 8 Déc 2009 - 16:58 | |
| J´adore les bagues fimo :cake: ! malhereusement je n en ai pas x.x... sinon j´ai des elastiques que je porte ocmme bagues XD |
|
 | |
Mnon Admin

| Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mer 9 Déc 2009 - 7:55 | |
| _________________ . Work it, express it, live it. Command your style. Create it, design it. Now let me see you work it. |
|
 | |
Carrie Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1418 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mer 9 Déc 2009 - 7:58 | |
| la dame de la dernière a trop une tête de folle XD j'aime ça |
|
 | |
Chrysème Aurore Boréale

Nombre de messages: 2099 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mer 9 Déc 2009 - 7:58 | |
| Arg Kitch et Mnon, j'aime. La bague camé <333 |
|
 | |
Chocapik~ Aurore Boréale

Nombre de messages: 1979 Localisation: Caen Passion: Les choses inutiles. Humeur: Fleurageante~ Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mer 9 Déc 2009 - 8:07 | |
| J'aime vos bagues  !!Moi elles sont tellement ....Simples ... http://img197.yfrog.com/img197/1967/dscf0799n.jpg |
|
 | |
Astae Cottoncandy dreamer

| Sujet: Re: Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) Mer 9 Déc 2009 - 8:12 | |
| Aw Kitch j'adore ♥ & Mnon, la bague coeur est magnifique *La veut*  Bon en fait toutes celles en perles c'ma tante qui me les a faites xD. Mais c'est les seules que j'met. La cupcake elle est trop grande TT. & l'espèce de panda c't'une pote que jvois jamais qui a oublié d'me la rendre x). En fait j'porte des bagues que quand j'y pense - rarement donc 8D. & puis ça gène pour écrire en cours ~ |
|
 | |
| | Bagues ! (On parle de vos doigts, pas de vos dents D8) | |
|