| | [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuraiden Aurore Boréale

Nombre de messages: 2118 Age: 15 Localisation: Rennes, Bretagne (35) Passion: Dessin, stalk, couture et musique Humeur: Ereintée Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 3:52 | |
| Alors voilà, Metamorphose est donc une boutique Japonaise qui possède une plate-forme sur le net. C'est un peu dans le genre d' Angelic Pretty, mais en presque aussi cher, malheureusement U__U ! (M'enfous, quand j's'rai grande,j'm'achetrais une de leurs robes à 183€ NYA !) En ce moment en plus ils sont dans une période un peu "CLöWN:MA'GIX" regardez :  ... Allez,on va s'faire un peu de mal :    Dites vos impressions, ou si vous avez déjà acheté chez eux (ce qui serai vraiment un coup de pot pour vous xD) _________________  ♥ LET'S MEET WITH CHOCOLATE AND CANDY ♥  → Blogspot ♪  → Flickr ♪  → Blog ventes♥ ] |
|
 | |
Clara Aurore Boréale

Nombre de messages: 1515 Age: 17 Localisation: chartres rpz Passion: Les listes Humeur: FOLLE~ Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 6:31 | |
| AH Méta... J'adore tellement çà et malheureusement j'ai jamais acheté chez eux... J'aimerai tellement leur Telephone Print et le Leopard Pint ♥ Photos:  Telephone Print en rose  Gaou j'adore ! |
|
 | |
Kuraiden Aurore Boréale

Nombre de messages: 2118 Age: 15 Localisation: Rennes, Bretagne (35) Passion: Dessin, stalk, couture et musique Humeur: Ereintée Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 6:44 | |
| GAAAAH ! *abérance totale*
A Rennes, il y a un magasin qui fait dans les CDs, figurines et mangas japonais (juste à côté de Japanim) et qui depuis quelques mois reçoie des fringues en direct d' 原宿 ! Des guêtres, des shorts, et des jupespour lemoment. Pas is cher que ça en fait en plus ! (Ex :un beau short rayé noir et rouge un peu genre Clownesque, à 25€ . Il pourrai y avoir plus cher! ) _________________  ♥ LET'S MEET WITH CHOCOLATE AND CANDY ♥  → Blogspot ♪  → Flickr ♪  → Blog ventes♥ ] |
|
 | |
Carrie Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1418 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 7:14 | |
| Jvois pas en quoi c'est clonmagix o.o |
|
 | |
JiJi Aurore Boréale

Nombre de messages: 2552 Age: 17 Localisation: Montréal Passion: japanese street fashion Humeur: légère Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 8:03 | |
| moi non plus mais bon xD ils font des trucs extras quand meme! le premier et 2e truc cest superbe _________________   scusez. |
|
 | |
Kuraiden Aurore Boréale

| Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 11:02 | |
| Been ... la robe rouge était comme ça j'trouvai xD Avec le train, les noeuds et Tout ... enfin, apparemment je me suis trompé  _________________  ♥ LET'S MEET WITH CHOCOLATE AND CANDY ♥  → Blogspot ♪  → Flickr ♪  → Blog ventes♥ ] |
|
 | |
Reiko Mariée à la RT

| Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 13:17 | |
| Moi j´aime les prints de meta quoi que parfois je reste comme WTF xD il y a des pieces douteuses |
|
 | |
Carrie Brainbow Unicorn

Nombre de messages: 1418 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) Dim 6 Déc 2009 - 13:27 | |
| Moi j'ais comme une problème avec la coupe des robes, elles sont plutot bizzare des fois |
|
 | |
| | [Shop] Metamorphose -Temps de fille- (JP) | |
|