BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Style] Gyaru (photos)

Aller en bas 
+33
Lunie
Hika-Chan
Pony ♡彡
Matsuo.
Yuu
Sarah
Petite~Tomoyo
Kurami
Raclette
Mata-chan
Mlle Chantilly
flyspanish
Lee
YumeHime
Darling Kumi♥
Naoto~
Chiaki
Présidente CRiiC
Angelus
Clara
maudahh
Kizu
Kuraiden
Carrie
JiJi
Chrysème
Kreamy
Mnon
Reiko
Choca~
Kaoju
Ayumu
Elfe_noire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 6:25

jaime vraiment ça le mix spank/gal ;_;/

dans le fond la seule chose que j'aime vraiment chez le reste c'est les cheveux de folliiiiiiie XD *en rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 6:51

Celles avec les toutous et les jupes full pastel sont juste trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:47

GENRE GENRE, TOUT ME PLAIT TELLEMENT LA.
j'avais arrêté de refarder les popteens parce qu'ils tournaient trop Himi Gyaru, mais là ouin ;___;/
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:01

Une amie vient de me le ramener du 日本 là en plus, c'est beaucoup plus agréable de le feuilleter en vrai *inspiration summer mode on*

Comme j'ai enfin fini mes exams et lamentablement raté, j'ai tout plein du temps donc voici ma question : désirez vous différentes explications sur les sous styles Gyaru (et donc avec différents topics) ou pas ?
On avait évoqué ça brièvement et ça me dérangerait pas mais je veux pas "détourner" le forum de sa voie prioritaire.
Alors si oui : juste les styles liés au moins un peu au "kawaii" ou bien tous ? ;)
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:31

FIOUUUUU LE MELANGE DE STYLE C'EST JUSTE LA VIE QUOI *__________*
Kaoju vient on se fait une gyaru week, en souvenir de notre periode cherrypop !

Et Efle-noire, mais OUI, sans hésiter, toute infos est bonne a prendre ! Tu t'y connais un max, je veux tout savoir *o*
C'est vrai que ya peut-etre pas besoin sur de s'étaler sur des sous styles comme les B-gals mais n'hésite pas pour le reste a créer un beau topic recapitulatif comme tu le sens :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:49

Mnon a écrit:
FIOUUUUU LE MELANGE DE STYLE C'EST JUSTE LA VIE QUOI *__________*
Kaoju vient on se fait une gyaru week, en souvenir de notre periode cherrypop !
OUIIII XDD GENRE ON FERAIT TOUTES LES BRANCHES (quoi que j'ai du mal à m'imaginer en B-Gal ichi )
ouin j'ai vendu mes looses socks avant hier... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:11

HS ( ichi ) : WHYYYYY les looses socks, on doit rayer kogal vintage de la liste maintenant è____é
Sinon demain, yamamba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:57

XDDD YAMAMBA SANS MAQUILLAGE?
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:49

Hum du coup je pensais garder ce topic pour les photos etc, et créer un autre topic plus "explicatif" sur les genres.
Ca irait ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:20

Ouais niquel !

Kaoju : T'as bien du marqeur blanc non ? ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Metz (57)
Humeur : folâtre
Date d'inscription : 18/05/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:56

oui mais, on verrait rien, ma peau est déjà blanche ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:04

jai du eyeliner blanc 8D ca marche pour les makeup oshare aussi. j'ai hate de voir le topic yamamba {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Mata-chan
Barette
Barette
Mata-chan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:18

ralala les gyaru <3 j'en suis une a moitier XD mon coeur balance entre les mimi Decora et les Sexy Gyaru XD lol
deux choses complètement différentes je suis ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire


Nombre de messages : 1155
Localisation : Fukuoka, Japon
Passion : Melon Pan
Date d'inscription : 10/07/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:15

Je réponds ici à propos du "maqullage Gyaru".

Le but est de rendre les yeux plus grands et doll like, après le maquillage varie pas mal selon les styles (léger pour liz lisa ou autre, smokey pour agejo etc etc) mais on retrouve des éléments de base :

- L'eyeliner, qui descend jusque à l'intérieur de l'oeil, mais très fin et plus épais au niveau de la pupille (au desus seulement) et qui tombe un peu sur l'extérieur (et ne remonte surtout pas)
- Eyeliner ou crayon en bas aussi, la densité dépend du style mais généralement juste sous la pupille
- Faux cils impératifs, en haut et en bas, voir deux rangées en haut parfois
- Blush
- Circle lens
- Fond de teint parfait (généralement base de maquillage, fond de teint couvrant, et poudre, avec hilighter (je ne connais pas le terme francais) sur le nez, pommettes et contour du visage)
- Rouge à lèvres nude ou gloss nude (presque pas de rouge ou autres couleurs, les levres doivent paraitre "naturelles" voire on atténue le rose naturel des levres si trop fort)
- Crayon marron clair ou quoi sur les cils (surtout pas foncés )

J'en ai certainement oublié, je ne suis pas une pro du maquillage gyaru encore, il faut de l'entrainement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:47

Moi je dis que le gyaru est un style super interessant et que le topic merite d'être remonté. D'apres moi, ceux qui ont un style japonais ou qui ont eu, virent de plus en plus vers ce style, parceque ca fait tres adulte et jolie. DONC ON RECOMMENCE A EN PARLER MAINTENANT.


[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Tumblr21

Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Raclette
Crayon crayola
Crayon crayola
Raclette


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : 95
Passion : Piercing, tattoo, Etc
Date d'inscription : 29/08/2010

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:01

C'est moi ou elle a des ongles de 5cm ?? C'est vrai que ca fait adulte mais relativement décalé, je pense qu'en y rajoutant un peu de truc coloré ca pourrait rendre tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:13

C'ets qie la dame a de très. très. très grand ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:36

OMG J'AVAIS TROP PAS REMAQUÉ LES ONGLES HAHAHAHAH

shiiiiittttt!! impossible de vivre avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:09

HAHA, j'ai eu des faux-ongles comme ça, ils en vendent dans les magasins d'esthétiques, et j'avais fait du nail art avec, et je confirme, c'est impossible de vivre avec ce truc LOL
Tu passe une journée ou tu peut pas attraper quoique ce soit (une carte qui tombe par terre et t'en a pour 15 minutes de ta vie pour réussir a la récupérer) et tu prend 1 heure MINIMUM pour envoyer un "OK" par SMS %D C'est super désagréable, et ca devient de plus en plus répandu chez quelques Gyaru... En gros sois belle et tait toi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:40

Le gyaru je trouve ça joli sur les autres mais je penserais pas m'en aller vers ce style là. XD C'est trop "madame" et élégant pour moi. kao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:39

Franchement j'adore c'est comme ça que je voudrais m'habiller tous le jours x) , c'est cute & sa flash ! :Kittyyy:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:00

Sifow , attend d'être validée avant de poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:27

AWWWWWWW ya du comeback dans l'air pour les ganguro, qui veulent désormais se faire appeler "Kuro Gyaru" si j'ai bien compris (histoire de faire version 2012 on va dire)
[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-001-600x400
via l'article sur Tokyo Fashion : http://tokyofashion.com/gyaru-japan-black-diamond-gals-kuro-gyaru-subculture/

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-002-600x400

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-007-600x400

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-013-600x400

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-021-600x400

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Japanese-Gyaru-Black-Diamond-022-600x400

Fin pour moi ce n'est que AWWW et AWWW les gyaru (les hardcore surtout) sa me fait toujours tomber d'admiration, les kogal bien foncées old school qui squattent par terre en uniforme et avec loose socks de 2mètres, qui se refont le make-up a mcdo mais Awwwwwww c'est mythique pour moi.
Fin nostalgie dans ma geule encore mais oui quand je repense aux débuts de découvertes d'Harajuku sur internet pour moi vers 2006 et sur skyblog, quand je n'avais jamais vu ni gyaru ni lolita en vrai (dailleurs j'aurais pas vraiment pu penser que le lolita finirait par super marcher en occident). Fin je sais que des communautés Gyaru existent en dehors du Japon mais hmmmmmm je sais qu'en en tant que membre de la RT et/ou lolita et/ou intéressée par Harajuku ben que sa nous touche pas du tout much, que Shibuya finit par être un peu un vieux mythe souvenir oublié.
Pis moi je les aiment hardcore jutement les Gyaru et sa commençait un peu à devenir lisse là è_é

J'ai du en croiser 1 ou 3 à Tôkyô et bah fiouuuuu j'étais bien comme une grosse stalkeuse perverse qui en revenait pas qui voulait pleurer et prendre des photos cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:23

Mnon ton post m'a émue. Je crois qu'on a toutes eu la même découverte de Harajuku toute seule dans son coin sur des blogs et tout, c'est touchant de voir qu'on feel toutes à peu près pareil <3 Sans reécrire tout ce que tu as dit, c'est vrai que les ganguro c'est souvent un des premiers trucs harajukuesques qu'on découvre o_o Ca fait que, dude, ça fait trop plaisir de voir que ya encore des gyaru/etc qui s'y mettent à fond *_____* Les photos sont epic j'espère on aura d'autres events du genre. <333 nostalgiaa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:55

Mnon je suis tellement d'accord avec ce que tu dis !
J'ai vraiment étais contente de voir ce nouvel article sur TokyoFashion, ça change !
Rhaaa, mes amies, quel style quand même ♥ ! (c'est toute notre jeunesse, si je peux dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Style] Gyaru (photos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Style] Gyaru (photos)   [Style] Gyaru (photos) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Gyaru (photos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hime Gyaru
» Liste des divers styles Gyaru actuels
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] Nymphet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Décora - Fruit - Hadeko - Decololi - Oshare - Gyaru :: Gyarus, Gals, Ganguro...-
Sauter vers: