BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Skins~~ Vos avis

Aller en bas 
+4
Maeru
Chrysème
Kreamy
Mnon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:50

Nan mais oui la, Pourquoi personne ne vient débattre sur Skins ? XD
Il reste plus que 3 épisode de la saison 4 T______T

Je trouve que cette saison est full meilleur que la précédente, c'est plus noire mais aussi plus vraie, sa arrive à sortir des clichés. Bon par contre l'absence de choses un peu lègéres et drole se fait de plus en plus sentir mais la qualité des histoires compensent.
L'episode de JJ (en train de charger chez moi) a l'air plus folklore que celui d'Effy qui n'était pas gai du tout mais ultra skinien à mon avis, rien que les moments où ils courent dans la prairie là *_______*

Autres avis divers pour l'instant : Pandora on la fout bien de côter jusqu'a la fin (d'ailleurs je crois aussi que je m'en fous, ils ont réussit à nous la faire passer pour la gourde de service donc bon), L'épisode Thomas de même n'a servis à rien et j'ai envie de dire aussi que Tony il va réapparaitre dans l'épisode d'Effy OBLIGE HEIN {8(

Et J'ai surkiffé l'episode de Cook, presque le meilleur de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:58

Bin Mnon j'suis d'accord avec tout c'que tu dis... ichi
C'est clair que l'épisode de Thomas était OSEFien, sérieux je vois toujours pas son intérêt vu qu'on parle même plus de Pando et lui maintenant.
Sinon j'ai trouvé l'épisode de Katie bien aussi, Skinien quoi.
Mais FUCK, OU EST PASSE L'HUMOUR DES PREMIERES SAISON ? Nan parce que quand on y pense, on se marrait pas mal quoi. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:08

Autant la saison 3 m'avait atrocement fait $/%/, autant celle là je kiff. Tout est plus vrai, les vrais problèmes sont abordés, c'ets deja autre chose que " truc couche ave machin qui aime bidule " , là ça y est, ya de l'infidelité, du meurtre, de la depression, de la prison, de la violence, de hesitations, a remarquer ausis que les personnages ont une famille, contrairment a avant, bref, j'aime ça. l'épisode de Freddie m'a bouleversé complet, et celui de Katie j'ai bien aimé. Cook en devient attachant même, c'est fort. Bref j'iame, j'ai hate de voir celui de JJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:31

Aha moi non plus je n'en suis pas à la saison 4 Naoto, mais à la 2~Je regarde ici, malheuresement les voix des épisodes de la saison 2 sont un peu décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:34

Beaucoup mieux que la saison 4 ! J'ai pas encore regarder l'épisode JJ mais à part le premier épisode, j'ai adoré <3 Je trouve qu'ils vont plus dans la profondeur des personnages, et comme dit Maeru, ENFIN autre chose que qui couche avec qui, ça fait quand même bien plaisir. Emily qui dérape pour faire payer à Naomi, c'est beau même si ça m'a frustrée, Katie est super dans son épisode, pas comme juste-une-grosse-pétasse dans la saison 3.
J'APPRÉCIE AUSSI QUE FREDDIE SE TROUVE EEENFIN UNE PERSONNALITÉ, THANKS GOD QUOI. J'aime comme au début Effie et lui font vieux couples de Hippies *////* J'éspère que l'épisode JJ sera drôle par contre ♥ Et je veux savoir faire les cygnes comme freddie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:36

Kreamy a écrit:

J'APPRÉCIE AUSSI QUE FREDDIE SE TROUVE EEENFIN UNE PERSONNALITÉ, THANKS GOD QUOI.
+10000000, il était tellement fade dans la saison précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:17

L'épisode de JJ gèèèèèèèèere O_________O
Les rebondissements sont pas très dur à deviner à l'avance mais c'est justement l'épisode plus léger que les autres sans etre pour autant creux (JJ est déjà forcément un perso profond, son épisode de la saison 3 était le meilleur).
PIS LA FIN C'EST FULL CUTE sourcils ! sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:14

L'épisode d'effy... Mon dieu sa ressemble à un cauchemar c'est ULTRA TROUBLANT. Je vais pas m'en remettre là.
La fin est monstreuse, je l'ai vu venir et .. mon dieu c'est un cauchemar, j'ai hurlé devant mon écran.
Sa m'a sérieusement foutu les boules, les scénaristes auraient pu penser à un truc moins tordu bon sang. C'est juste ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:18

. . . ouais Mnon ça ma foutu mal pendant toute la soirée.. Bon sang -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
CALISSSSSSS.

Spoiler:

fuck ;_______; j'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Wonderplush
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Wonderplush


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Plushy Town
Passion : Colors
Humeur : Hopeful
Date d'inscription : 20/12/2009

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:59

Je suis AMOUREUX DE PANNNNDOOOORAAA
J'aime trop sess répliques décalés et son look fucking fantastic ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://koloraze.skyrock.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:26

I AM COOK !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:43

AAAW. Jusqu'à 3 secondes de la fin j'ai cru être déçue .. ET NON ! j'ai confiance en cook, il défonce John Foster <3333
Love, et ON A VU PANDAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:21

PANDA & COOK, MERCI cute cute
Raaaaah cette fin est géniale. J'ai fait un pavé/analyse sur le forum skins-series, vous le voulez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:47

Allez vas-y, pavane un peu avec ta rédaction 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:36

Citation :
Je suis assez satisfaite du dernier épisode au contraire ! Sa se termine d'un coup c'est vrai mai c'est justement pour çà que c'est grandiose, "I'M COOOOOK !", que voulez vous montrez de plus ? C'est beaucoup plus beau de suggèrer plutot que de satisfaire tout le monde en montrant la pure violence qu'aurait Cook à battre le psy. Et puis sa laisse place à l'imagination, enfin je trouve que le débat "psy mort ou pas" ou les réactions face à la mort de Freddie (çà aurait conduit à un épiode déprimant à souhait ?) n'a pas du tout sa place dans l'esprit de Skins, c'est pas çà le principal.
Les personnages ont 18ans, on ne peut PAS terminer la série sur une fin ou une conclusion puisqu'ils ont justement encore la vie devant eux. Les laisser "partir" en quelque sorte est plus intéressant que d'avoir un épilogue bidon de ce qu'ils deviendront (ne me tapez pas mais c'est le même schéma que les dessins animés disney où quand on est gosses on rêve de connaitre la suite et finalement quand suite il y a, on aurai préférer de pas savoir).
La mort de Freddie, les personnages l'ont sentit inconsciement. Quand ils font la fête, "c'est ce que Freddie aurait voulu" dit je-sais-plus-qui, comme si ils avaient déjà compris qu'il ne reviendrait plus. Comme si plutôt qu'un enterrement ils célèbrent son départ de la façon qui les rassemblent tous.
C'est vrai que les scénaristes ont laisser des personnages en plan pour ce dernier épisode : Katie et JJ par exemple. Bien que pareilement, JJ père de famille ou non, là n'est pas le débat à mon avis, il faut arrêter cette envie de "tout savoir". Rien n'est dit et peu importe quoi.
Mais je suis très très contente qu'ils ai enfin approfondit Panda qui restait un peu en plan depuis le début de la saison. La scène où elle chante est merveilleuse : on y retrouve presque Cassie mais avec une touche qu'elle n'avait pas et qui est propre à Pandora. C'est cette image de Pandora que je garderai ♥
Naomi et Emily, c'etait très beau aussi, rien de plus à dire.
Sinon Cook quoi. Waouh. Rien à redire non plus, on a réussit à me faire aimer le personnage que je détestait dans la saison 3 ! On lui a trouver une sensibilité sans que celà fasse tiré par les cheveux (déjà les prémices quand il dit "It's always you and me" à Effy dans la saison 3) et sans qu'il perde non plus ses manières. C'est lui qui rend cette fin géniale.
ichi

Et puis si cette réplique de Karen pue pas le Cassie hein, on peut plus rien pour vous :
"Gossip Girl, Davina, Dick van Dyck, Lady and the Tramp, Hannah Montana, Monster Trucks, Dancing on Ice, mojitos, Rio Ferdinand, Marsala Zone, Pop Tarts, Jude Law's accent in Cold Mountain, hair straighteners, Love Actually, Kylie, Whitney, Britney, Robbie, Brucie, L'Oreal, Wild at Heart, milk, Comic Relief, ponies, Posh, Becks, pecs, Chitty chitty Bang Bang and heavy peating.
Oh I fucking love that!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:22

Ouuui la réplique de la soeur de Freddie et génial, et j'ai le DVD de Chitty chitty Bang bang XD ♥ *se reconnait*
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:32

J'AI TELLEMENT KIFFE MON DIEU ;____________;/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins~~ Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins~~ Vos avis   Skins~~ Vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins~~ Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: