BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Make Up] Maquillage

Aller en bas 
+26
Grand-Saumon
Lily white
Nodoka
Kuraiden
Choca~
Maeru
Clara
Léana ~ (Sitsu)
Matsuo.
Pony ♡彡
Toy Toy
Lei
Mata-chan
Joey Harley
Sakurainbow
Hika-Chan
Miora
sarah♥
Momo Pastelle
MAGGY
Reiko
Carrie
Sephora.♥
Elfe_noire
Sciiuto - Chan
Sweetie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:05

Sephora, ce que tu fais est juste PARFAIT ;__; ♥

Quelques un de mes maquillages déjà fait, pas terribles mais bon :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:07

Pour le carnaval de mon lycée :D


[Make Up] Maquillage - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:49

C'est pas mal Sephora, j'adore les carnavals, c'est tellement cool {8(
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:59

Han Sephora c'est bien fait, ça fait créature mythique cute
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:28

Sephora = PERFECTION toujours ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Invité
Invité




[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:35

Leiiii ciiiils *___* (Oui je m'exprime correctement rhoo)

Sephora ton maquillage et toujours si fin, si soigné et précis... C'est vraiment de l'Art quoi ! *__* Et j'adore ton maquillage de licorne et de créature mystique, c'est vraiment magnifique et ça te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:52

Sephora: GNhiiii tu gères comme toujours ! *3*

Hop pour ma part, voici une ou deux photos d'un travail scolaire (petit rappel, je suis en 1ère supérieur aux Beaux-Arts)
Nous avons eu un thème récemment qui est "l'animal", de toute évidence nous avons du traiter le sujet à notre façon, pour ma part j'ai travaillé sur le thème des animaux des contes et du folklore Japonais.
J'ai retravaillé l'apparence de deux animaux en particulier qui sont le tanuki et le chat noir (il me reste encore quatre autres animaux à faire).
J'ai énormément joué sur le make-up donc je me suis dit que je pouvais poster ces photos ici :).

Pour le chat noir:
Spoiler:

Le tanuki:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:39

Matsuo c'est un sujet génial ! Les photos sont très très réussi, les détails, l'expression du visage... Bref, et le make-up est vraiment beau, j'aime beaucoup la petite touche de rouge sur la première photo. Celui de la deuxième photo est extrêmement beau aussi, j'aime beaucoup les faux cils :)
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:55

J'aime beaucoup ton boulot, en particulier le Tanuki. Un peu plus de mal à comprendre la subtilité du chat noir, mais l'esthétique de la photo est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:50

tu nous ferras montrer les autres animaux hein ;A; je suis absolument fan cute c'est vraiment beau et tout lààà la photo du chat noir est parfaite *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Invité
Invité




[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:56

[Make Up] Maquillage - Page 2 4021420466 Matsuo la première photo est vraiment parfaite ! Tu es super gracieuse et élégante et tout dessus, le maquillage est fin et détaillé argh c'est vraiment superbe ;AAA; La deuxième photo aussi est vraiment superbe, avec les faux cils et tout... [Make Up] Maquillage - Page 2 3242103156 *amour*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 3:57

Un grand merci les filles \°///°/ !!!!
Oui je posterai les autres avec plaisir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:31

Mon premier tutorial ihih

Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:35

Sephora, pfiou, j'aimerai savoir me maquiller comme toi un jour :O

Sinon, j'ai limite honte de poster ça après Sephora, mais voici mon maquillage que je fais beaucoup en ce moment :

(Oui, le flash me pète les yeux le matin donc pardoon pour ma tete)

[Make Up] Maquillage - Page 2 20130410
[Make Up] Maquillage - Page 2 20130411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:41

Matsuo, j'adore. C'est vraiment parfait et travaillé dans les moindres détails. Coup de coeur pour le tanuki [Make Up] Maquillage - Page 2 2046658205

Lei, c'est cute~ J'aime pas mal les touches de rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:02

J'ai fait un maquillage inspiré par Katniss Everdeen. Si vous aimez, n'hésitez pas à partager, j'ai vraiment besoin de soutien pour arriver à devenir ce que je voudrais devenir. Thanks les louves ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:58

Pony, merci beaucoup :D

Sephora, MAIS QUEL TALENT ! QUEL TALENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:28

Alors sephora j'ai plusieurs choses à dire
1) je trouve que le stop motion est un joli moyen de faire t'as une super qualité y'a pas de probleme mais perso ça me pique les yeux, limite si je fais pas une crise d'epilepsie, visuellement j'ai du mal a supporter tes video du coup et je pense que ça doit rebuter beaucoup de personnes
2) sinon j'ai pensé a toi parceque j'ai rencontré une make up artist qui travaille a lush pis elle m'a dit que c'etait vraiment dur comme milieu surtout si tu fais dans l'artistique et l'original comme tu le fais, faudrait peut etre que tu penses à faire des maquillage moins " cosplay" et plus adaptable a un look de tout les jours pour te faire connaitre

voilà c'est tout mais sinon bon courage °°
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:13

Maeru a écrit:
Alors sephora j'ai plusieurs choses à dire
1) je trouve que le stop motion est un joli moyen de faire t'as une super qualité y'a pas de probleme mais perso ça me pique les yeux, limite si je fais pas une crise d'epilepsie, visuellement j'ai du mal a supporter tes video du coup et je pense que ça doit rebuter beaucoup de personnes
2) sinon j'ai pensé a toi parceque j'ai rencontré une make up artist qui travaille a lush pis elle m'a dit que c'etait vraiment dur comme milieu surtout si tu fais dans l'artistique et l'original comme tu le fais, faudrait peut etre que tu penses à faire des maquillage moins " cosplay" et plus adaptable a un look de tout les jours pour te faire connaitre

voilà c'est tout mais sinon bon courage °°

1) oui, je vois, de toute facon, je vais surement changer et améliorer ça car j'ai des problèmes avec la couleur, ca sera surement plus doux, lent, et ca coulera mieux ( ex : je vais juste mettre le maquillage qui avance, sans les pinceaux et tout, parce que la j'ai du mal et j'ai des beugs monstrueux, bref, c'est le début, je ne peux que progresser :B)
2) je vois aussi, mais par contre, me faire connaitre avec des makeup de tous les jours (sur le net), ça va surement être encore plus dur sachant qu'il y en a partout partout partout sur le web, ex : le smoky eye de base, tu le trouves partout, donc je ferai un peu de basique mais je vois pas comment taper dans l'oeil et me faire connaitre avec des trucs comme les autres et sans être moi-même :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:43

SEPHORA. J'avais vu la vidéo et j'ai genre tellement halluciné... Ce maquillage est ultra-impressionant genre jsuis restée en bug devant mon écran ! Vraiment il est puissant et beau et vraiment dingue omg en plus avec les cheveux rouges, il te va super bien voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:15

Takuka a écrit:
SEPHORA. J'avais vu la vidéo et j'ai genre tellement halluciné... Ce maquillage est ultra-impressionant genre jsuis restée en bug devant mon écran ! Vraiment il est puissant et beau et vraiment dingue omg en plus avec les cheveux rouges, il te va super bien voilà merci
OMG BELLE TAKUKA, ca me fait CHAUD au coeur làààà ♥♥♥ merci belle princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:30

Personnellement Sephora, j'aime beaucoup ton travail. Je pense que tu dois continuer dans le make-up fantaisie, c'est dur certes, mais tu as tes chances.
N'essaye pas de viser tout public au risque de te perdre. Si c'est dans ce style là que tu veux être reconnu, alors continues, n'hésite pas à faire des stages auprès d'écoles aussi. Il y en avait une sur Paris qui proposait des formations "Fantasy", c'est payant, mais tu apprends pas mal de technique, puis cela remplit tout de même ton CV. Je pense que tu peux trouver des trucs dans ce genre là près de chez toi :)
Continues tes vidéos et courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:24

Toy Toy a écrit:
Personnellement Sephora, j'aime beaucoup ton travail. Je pense que tu dois continuer dans le make-up fantaisie, c'est dur certes, mais tu as tes chances.
N'essaye pas de viser tout public au risque de te perdre. Si c'est dans ce style là que tu veux être reconnu, alors continues, n'hésite pas à faire des stages auprès d'écoles aussi. Il y en avait une sur Paris qui proposait des formations "Fantasy", c'est payant, mais tu apprends pas mal de technique, puis cela remplit tout de même ton CV. Je pense que tu peux trouver des trucs dans ce genre là près de chez toi :)
Continues tes vidéos et courage ;)

Oho, merci ;_;. Et en fait, je vais aller dans une école à Londres dans 1 an, :B
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:46

Sephora tu es vraiment une inspiration pour moi : tes maquillages sont géniaux, très bien travaillé et en plus ils te vont bien ! Merci beaucoup pour cette vidéo :)
Tu vas aller dans cette école pendant combien de temps ? C'est pour faire make up artist ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:13

Ohhh merci *_*

C'est une formation de deux mois pour faire makeup artist oui :B

Voici un nouveau maquillage, le tutoriel devrait sortir bientot :)

[Make Up] Maquillage - Page 2 Ih410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Make Up] Maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Make Up] Maquillage   [Make Up] Maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make Up] Maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make Up] Vos tutos de make up~
» Vos essais de maquillage~
» Maquillage Oshare
» Review Make Up & Coiffure
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: