BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.

Aller en bas 
+14
Chise
Haru
Hika-Chan
Flowii☆
Erza
Mnon
Choca~
maudahh
Maeru
Yuki
YumeHime
JiJi
Kizu
Présidente CRiiC
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:49

J'ai remarqué que les topics étaient très.. féminins LOL. Alors voila, c'est un topic pour parler des decoraboys , pour voir des photos, des trucs et des incontournables.

On invite BEAUCOUP yuki, miya, kana et autres a participés iciiiiii, par ce qu'on veux des avis masculins, et des choix colorés masculins, car les jupes et les barettes c'est pas terrible pour vous LOLLL ~~ ichi

Alors voila. Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 967205

Autre chose, on jouera a des jeux comme ''qu'es ce qui cloche'' LOLL, biensur, rien de mechant. Mais on pourrait trouver des erreur fréquentes et les corrigés pix
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:28

Tien tiens! Intéressant et très bien comme nouveaux Topic!!!

Sa me rappelle que hiers, Yuki me demandait comment il pourais faire que ses pantelons fassent plus Decora!

à mon avis, Customizer les !!!
Faites des Patches de toutes les couleures, rajouter des poches colorer à vos vieux jeans, accrocher des au lieux des chaines habituelles, des coliers de plastiques colorer.

Je propose aussi de rouler vos jeans larges pour voire vos bas, si non trouer les aux bas, de gros trou toujours dans le but de voire vos bas, si non les shorts aussi c'est utile!

Après tous, on entend que des jupes. naz ... a moins que vous soyez travesti *n'as rien contre les travestis*

si non à mon avis, le Decoboy Japonais qui as le plus de classe c'est le chanteur de Eimy, Chihiro!!! ♥ Si je serais un gars, je me serait trop baser sur son style que j'adore!

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 11131310

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 12145910

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 11327510

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Eimy_710

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Eimy9b10
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:33

Et bien sur, on oublie pas notre decoboy favori ( un des miens en tout cas LOL)

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Dscn2110

A mon avis, il faut aller cherche le plus de couleur possible, sans tomber dans les vetements pour femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:13

moi je suis pour les skinnys de couleur 8DDD et les tuques colorées
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:55

j'avoue que ce decoboy est particulièrement beau :33
j'adore trop son linge!!! Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 319598
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:52

Aussi, pour compenser les barettes; beuacoup de bracelet! Je trouve sa beau un deco boy avec beaucoup de bracelet et wrist band.. sa rajoute une petite mascunilité les wrist band je trouve.

Des converse super costumisé pour les pieds!! Genre avec des lacets rainbow et des dessins~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Yuki
Barette
Barette
Yuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Passion : Being a cat
Humeur : Cuddly, meow =^.^=
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:58

Y'était temps que je trouve ce topic XDDDD

C'est vrai que Jupes et Barettes ne font pas pas très decoboy. J'ai vu plein de photo de decoboys et j'aime pas trop trop quand on ne sait pas si la personne est un gars ou simplement fille. C'est impliqué dans le nom --> décoBOYS XD

J'ai trouvé que le meilleur mélange reste encore la tuque barrettée <3. Les skinnys de couleur, roulés avec des long bas pour couvrir le reste des jambe est assez bien. Le paquet de collier fonctionne très bien et les bracelet aussi. Mais le MEILLEUR selon moi reste les bas rainbow ou de couleurs flashantes ayant été coupés pour en faire de longs gants (comme je porte toujours mwahaha). Porter 2-3 ceintures colorées peut aussi être bien... le tout avec 1-2 peluches accrochées après les ceintures.

Mais bon, je veux améliorer mon décoboyisme, alors je veux des idées <3

(en plus Kizu est en train de modifier mes ancien skinnys noir, j'ai hate de voir ça <3 MEURCHI BÉBÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 29
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:16

Dis,Yuki, tu n'aurai pas été emo avant? J'ai une amie très a fond sur les famous-emo de skyblog et autre, et elle suivait un jeune homme du Nom de Luka, elle m'a montré des video et j'ai eu un sursaut en croyant te reconnaitre dessus.. j'me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Yuki
Barette
Barette
Yuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Passion : Being a cat
Humeur : Cuddly, meow =^.^=
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:21

Ouep j'ai eu une passe emo XD Mais bon, mon surnom avant c'était Riku donc il est impossible que "Luka" soit moi :P
Envois moi le lien par MP je suis curieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 29
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:02

Ce n'etais pas toi, juste il avait posté des video de lui et ses amis et un jeune homme te ressmeblat fortement y etait! Dur de retrouver ça hmm... je vais essayer! L'emo en quetsion habite Montreal et est variment connu sur skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Yuki
Barette
Barette
Yuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Passion : Being a cat
Humeur : Cuddly, meow =^.^=
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:30

lollll Je crois qu'on devrait terminer ce HS ici XDDD
(on est vrmt loin du sujet des décoboys XD)
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:03

(je pense que je sais de qui tu parles, Maeru =o)
Hm.. sérieux les colliers sur un gars jtrouve ca VRAIMENT bof LOL désolée.. jtrouve que.. des foulard colorés avec des macarons et tout ca pourrait etre un meilleur compromis, quessque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Barette
Barette
Yuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Passion : Being a cat
Humeur : Cuddly, meow =^.^=
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:49

Les foulards sur un gars jtrouve ça fait trop "emo", mais les collier, jveux dire comme moi qui en porte toujours un cute
Sinon je viens de m'acheter des Headphones Skullcandy bleu flash métallique, j'aime le look que ça peut donner avec le reste bave
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:18

Justement Yuuu.. ten portes juste un, cest ca qui me bug.. Me semble, un decoboy ca devrait en avoir plus ? Faudrait que ten achetes plus !! XD <3
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:59

xDD tsutsuu cest contradictoire Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 3666589266

moi aussi je vote foulard, mais pas un foulard arabe comme ceux des emos, un vrai foulard, comme l'arc-en-ciel a criic/kizu lors du dernier meeting *n'a jamais capté il était a qui exactement*
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Yuki
Barette
Barette
Yuki


Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Passion : Being a cat
Humeur : Cuddly, meow =^.^=
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:49

AHHHH un foulard-écharpe, jsais pas mal où me le procurer mwahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:55

Y'en avait à H&M !Des genre de keffiers multicolores ..J'en ai un d'ailleurs Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:42

Voici quelques photos de Deco boy trouvé sur internet bâtiment

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 20964610

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:35

Des idées cool lors de la 6 Fashion Walk :
Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Harajuku-Fashion-Walk-6-Style-006-01

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Harajuku-Fashion-Walk-6-Style-007-01

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Harajuku-Fashion-Walk-6-Style-003-01
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:21

Mon dieu oui je checkais mes mail quand je vois que le topic a été mis à jour pis jtais sur tokyo fashion en même temps jme suis dit hohoho j'y mettrais ma main au feu qu'on les y ai mis♥ Le deuxième on lui coupe les jambes pis c'est l'amour de ma vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:25

Yeah des garçons un peu !! ^w^ J'peux pas dire j'aime tel ou tel truc, puisque j'aime toooout !! C'est trop beau ! Le seul truc que je trouve zarb c'est le short du deuxième, j'pense que ça aurait mieux fait une autre couleur, ou pas fluffy alors... mais enfin on peut pas tout avoir dans la vie hein !! C'est trop cool je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:45

Rah mais je les mange Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 3641912799 pareil pour le bas du deuxième, pas tellement en accord avec le haut, mais sinon piouuuuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

*viole le premier*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:51

C'est bon, je sais se que je veux pour noël. Emballé avec un jolie noeud rainbow Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. 3666589266

La face et la coiffure du premier sont à crever de beauté ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:21

Le derniiier a mes chaussures huhihuhihuhuhuh. ils sont coools.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.   Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Decoboys: photos et trucs pour les decoboys du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decoboys connus et autres têtes ♥
» Trucs & Astuces Fimo
» [Beauté] Trucs & Astuces Beauté
» Mon style et ce forum
» MiiMii~MaGiCal GirL Powaaa <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Boys: conseils - astuces-
Sauter vers: